Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PBF - Integritas
http://forum.ins-mv.net/index.php?topic=16154.0;topicseen

Dites, ça vous choque pas qu'on aie littéralement un PBF dans un PBF là ? Il nous fait quoi le Fouge ?

Le but du café / antre, à mes yeux, c'était d'avoir une "vie" à côté / en complément de la case, mais là clairement ça n'a plus rien à voir, pire encore il fait du taff d'animation dans son coin et se crée tout un Univers.
Reply
Qu'est-ce qui te choque, en fait ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Que ça n'a rien à voir avec INS/MV son truc grosso modo.

En plus c'est auto-géré (je veux bien comprendre que c'est pour qu'on ait une vue dessus), mais que les joueurs soient à la fois MJ  et PJ dans le même truc, c'est légèrement choquant. Qui plus est, il se créé carrément un univers parallèle là.
Reply
Comme à peu près toutes les sections, non ?

(Désolé j'ai zappé trois jours de forum moi.)
Reply
Bon moi ça me saoule déjà cette multiplication de posts, je préviens de suite que je ne lirai pas tout.
Reply
Juste pour mon info personnelle parce qu'il y a un truc que j'ai semble-t-il zappé et que j'aimerai qu'on m'explique, pourquoi tout à coup on a "10" joueurs qui se pointent chez Blitz?
Reply
En fait, hier soir, la visibilité de l'entrée du forum est apparue à l'ensemble des anges, tout simplement. Et quand y'a un truc nouveau, tout le monde se précipite, normal.
Reply
Tous des morts de faim!

Pire que la vérole sur le bas-clergé!
Reply
Et ouais !  :mrgreen:

Je ne suis pas encore intervenu, car si j'y vais, je vais forcément dire des conneries. ^^
Reply
Moi si j'y vais mon rôle aurait été vite terminé Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)