Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
On fait quoi alors?
Reply
Je suis quasiment prêt.Par contre je suis trop vulnérable pour prendre la mission.Forty tu t'en sens  capable?
Reply
Y'a pas de souci je suis en pleine forme, et je ne suis pas opposable, donc je fais la demande administrative prochainement.

Si j'ai bien compris, on part sur une Koth ?

Donc nous disons Fin', Thibs', Silv' et Oni', plus me...
Reply
Euh ... Si c'est pour une KotH on n'peut pas s'faire opposer d'toute façon.
L'seul truc c'est qu'le leader doit être l'plus solide possible en cas d'attaque d'cornus. Ou invisible vu qu'ça r'vient à être invulnérable contre la plupart des enn'mis.
Reply
Eh bien, si je ne connais même pas la règle du jeu, on est bien barré...

Bon. Qui m'aime me suive ! Euh... Les copains, vous êtes où ?

Un bip signale à 40' qu'il a reçu un message. Il consulte son téléphone.

Le bâtiment qui nous est assigné est la salle de spectacle dans les Docks (X 34- Y15), Je m'y rends en Batte-Mobile. Invitation lancées ! Que la fête commence !

.oO(Alea jacta est...)
Reply
Je suis à quelque pas de la salle de concert je vais faire un repérage vu que ma cible d'identification est dans ce coin là.
Reply
j'y vais en métro.
Reply
Ma position sur le tableau de DOGMA est à jour ainsi que ma fiche individuelle.Je n'ai repéré personne pour le moment.Tout es t calme.V u que je suis juste à coté de la salle de concert je lance une détection du mal dès que possible et je vous teindrais au courant.
Reply
Mazette, quelle rapidité ! C'est toi qui aurait dû prendre la mission !
Reply
Je l'ai signalé j'ai une cible à identifier dans le coin donc c'est d'autant mieux.Si je trouve mon suspect rapidement je pourrai faire le ménage dans la salle le cas échéant.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)