Threads: 30
05-18-2011, 06:56 PM
(This post was last modified: 05-22-2011, 07:35 AM by Jose Speraie.)
... et là, les mains sur les hanches os de ses hanches, il attend que ses adversaires du moment, de demain ou de toujours, le rejoignent pour entamer la partie.
Eh ! prenez la boisson les mecs !
Brian, un "joe l'indien" dans un vase avec une paille s'teupl' !
Il sort un niveau de sa manche, et ajuste la cible au mur. Même un maçon portugais saoul en pleine nuit ferait pas mieux ... faut dire que caler les angles d'un truc aussi rond que la bouche de celui (outré) qui est en train de me lire, c'est véritablement technique !
c'est prêt !
Quote:Équipe des suées mortelles :
Laylax - Riffel
Équipe des endormis :
Victorious - 40some => 2 Pts
Équipe des On-y-rit-queue :
José - Ezialle
Threads: 150
Après un flot de parole, de loin on jurerais une dispute, Victorious revient le visage rayonnant de fierté mal placé:
J'ai recrutté un dernier participant chef! Ca donne: moi et Forty. Toi et Ezialle Et Riffel et Laylax... A la fin le duo de vainqueur devrais dueller ensemble...
T'avais une idée pour nous mettre tout ca en place?
Threads: 70
Riffel rejoins tranquillement le reste des joueurs qu'il salue poliment d'un signe de tête.
Salut ! On m'a proposé avec tellement de gentillesse de me joindre à vous que je ne me voyais pas refuser.
euh ... ouais j'avais une idée ... genre on fait des équipes, on prend des fléchettes et a tour de rôle on fait le max de points sur la cible ... uh uh uh
tu voyais ça comment toi ? mouarf
bon plus sérieusement, qui veut tirer le premier ?
Tiens je vais faire un papier avec le nom des équipes, sinon on va s'y perdre hé hé
HRP : un anim disponible et gentil pourra assurer les jets de dés ? /HRP
Victo' se gratte la nuque, le visage figé sur un sourire penseur, le front plissé sur des yeux brillants.
En fait, les équipes, s'était rigolo sur la papier, et ça m'a poussé à chercher un autre ange. Mais en fait, on pourrais jouer chacun pour soit non?
Moi je peut tirer en premier si vous coulez... Si vous vous mettez bien derrière moi, je devrais pas vous toucher, même si je suis nul.
Le démon du stupre ne se fait visiblement guère d'illusion sur sa performance. Néanmoins, il prends sa fléchette et s'efforce de prendre une pose classieuse pour viser la cible. Tirant une langue qui souligne son application et fermant un oeil... parce qu'il a vu plein de gens le faire à la télé quant t'ils visaient.
05-21-2011, 06:26 PM
(This post was last modified: 05-21-2011, 06:28 PM by Victorious.)
HRP: Alors, visiblement faut s'adresser à Inata pour le jet, et si possible avant le post, histoire de ne pas double poster comme je suis en train de le faire.
Et Victorious lance! Et la flèche part.!
Oui, elle aurait pût faire un trajet en cloche et atterrir sur le pied du lanceur, ca arrive à des gens très bien. Y compris à l'humble narrateur que je suis.
La flèche part donc. Mais ou? En direction de la cible!
Et ou en direction de la cible? Mais vers le centre en fait!!
YEEEEEPPPPEEEEEKAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ
Bon en fait de centre, c'est plutôt la zone noir:
Mais apparemment l'andréalphus ne s'y attendait pas: le voila parti a travers le beau bar comme s'il venais de marquer un but. Frappant la main de quiconque à la drôle d'idée de la tendre... Seul dans son délire ou pas, il le fait.
HRP: 112 pour les curieux.
Threads: 80
Comme Galila se rapproche de l'attroupement des joueurs, une explosion de joie emplit l'air et fait tinter ses oreilles. L'un des participants se détache, franchit le cercle pour partager sa réussite avec tout le monde, comme un chien un peu fou ou un enfant remuant. L'Ange rit légèrement en le voyant passer et présente sa main, suivant ensuite des yeux le Démon qui continue son tour du bar. Pour ne pas louper le reste du spectacle, il s'assoit sur le bord d'une table, jambe tendues, sirotant son diabolo à petites gorgées.
Threads: 37
Forty regarde Victorious faire son tour de stade. La joie simple de ces êtres surnaturels réunis autour d'un jeu, dans une ambiance où la haine semble avoir été mise de côté lui rappelle... Lui rappelle...
Il secoue la tête pour évacuer le voile de brume qui obscurcit ses souvenirs, mais n'y parvient pas, puis noie ces pensées dans une gorgée de bière alors que Victorious revient vers les joueurs sous les acclamations de la foule...
Bon, à qui le tour ?
Threads: 27
Vas y, Forty. Apres ce sera... comment t'appelles tu déjà?
Dit elle en s'adressant au tas d'os et son corbeau
José !
... José Spéraie ma mignonne uh uh
T'es plutôt en beauté d'ailleurs mouarf Le corbeau l'observe d'un air appréciateur donc t'es ma partenaire pour cette partie ? Une partinaire quoi uh uh
Laisse-moi te dire que tu es très en beauté ! Il aimerait se saisir de sa main pour y déposer un baiser. Enfin, c'que ses yeux en disent tout du moins ...
|