Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Appliquant des techniques ancestrales ... ou australes ... ou artisanales ... enfin, genre des techniques quoi, que si tu bouges pas, on te vois pas, toute la concentration d'Isaïe était dédié à son immobilité.

Gnéééééé

Bon ... Il bougeait un peu tout de même. Donc on pouvait le voir ... un peu ... pas beaucoup logiquement.
Reply
Kimmy observe le Laurent un instant, puis rajoute.

« Ah ben tu vois je crois que c'est moi qui ait raison en fait.
Il est en train de pousser là.
»
Reply
Se concentrer ... appliquer la technique du jus de tomate ... se concentrer ...

Lentement Isaïe ferme les yeux et entreprend de ne faire plus qu'un avec lui même afin de devenir Pierre (qui au passage lui est inconnu).

Il devient ainsi parfaitement immobile ... avant de commencer à tanguer ...
Reply
(05-17-2011, 09:04 AM)Finsternn link Wrote: Finsternn écoutait les propos de Silver en dégustant son Irish:

- Certes. En tout cas je trouve que vous évoluez, je vous trouve... moins dur envers vous même....

Lorsque je m'égare de La parole du Divin ou ai des doutes je me confesse et fais pénitence.Si Dieu ou Le Maitre incontesté de la vérité décident dem'octroyer une limitation je l'accepte car Eux savent ce qui est juste et bon pour nous.Mais tes parole me touche profondément Finsternn mon frère.
Reply
Tangue, tangue, joli bateau ... il s"écroula ... d'un coup ... inanimé ... ne bougeant plus ... ne respirant plus ...

Mort ? Est ce un malaise ?

L'inquiétude commence (ou pas d'ailleurs) a gagner l'assemblée ...

Quand tout d'un coup un énorme ronflement s’échappe ...

Puis un autre ...
Reply
Regardant Beretta :

« Tu crois qu'il s'est évanoui d'épuisement ? »
Reply
Beretta sourit à la dernière réplique de Kimmy, réfléchit, puis un air conspirateur apparait sur son visage. Elle se penche vers sa voisine et lui dit à voix basse

Ca te dit un concours amical de tir ?
Reply
« Bien sûr ! »

Elle finit son bol et poursuit sur un ton détaché.

« T'as un truc particulier en tête, ou bien... ? »
Reply
Toujours sur le même ton, le Serviteur du Jugement Dernier répond

Je te propose de commencer avec une cible proche et immobile ... histoire de s'échauffer un peu. Par contre il y a une règle: dès que ça chauffe on arrête !
Reply
Interrogatif, le regard de Kimmy dévie lentement en direction d'Isaïe, désormais "immobile" et "proche".
Puis il revient vers celui de Beretta pour voir si c'est bien ça qu'elle a en tête.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 51 Guest(s)