Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petit Papa Noel...
Même sans Père Noël, je reste un beau cadeau à offrir Smile . Avis aux amateurs!
Reply
Un beau cadeau à offrir.. ?
S't'as un briquet on peut s'entendre...
Reply
Attention Nag, les petites filles sages doivent attendre le 25 avant de déballer leurs cadeaux!
Quant aux autres... Elles peuvent me sauter dessus tout de suite Wink
Reply
Big Grin Big Grin Big Grin BOn ChuIs Po unE petite fille mais je te saute dessus quand memeWink
Reply
Moi je reste fidèle .......... :oops: c'est duuuuuur !!!! Lol ben tant pis ....

*saute sur Nag ! * Nanèreuuuh :twisted:
Reply
Ils ont tué le Père Noël ? Mais quand est-ce que quelqu'un pensera à leur mettre du plomb dans la tête plutôt que dans l'aile ?

*Carankhen en apprenant la nouvelle jette un œil sur un papier qu'il sort de sa poche puis secoue la tête de dépit. Il finit par la froisser avant de se se diriger vers un homme en train d'allumer sa cigarette. Sans un mot le démon lui prend son briquet, laissant le fumeur figé sous le coup de la surprise.
La flamme du briquet vient lécher la feuille de papier pour y faire naître une seconde flamme qui commence à dévorer son support.

Carankhen s'éloigne alors jetant derrière lui papier et briquet.
L'homme finit par réagir et va ramasser son briquet, mais il reste intrigué en voyant le papier en train de brûler et se décide à le ramasser après avoir sauvé du feu ce qu'il en restait, c'est à dire surtout la fin :

... 'ai besoin que tu fasses quelque chose qui n'est pas forcément simple, mais ce sera une manière de prouver ton identité. Je veux que tu ramènes KaleeSha auprès de moi... enfin à la tête du Gang.

Comment t'y prendre ? Je ne vais pas te mâcher le travail non plus, et puis surtout si je le savais je n'aurais pas eu à faire appel à toi.
Enfin, histoire que tu ne fasses pas n'importe quoi je peux te proposer quelque chose : si elle devenait encore plus puissante qu'elle ne l'est ou qu'elle prenait conscience qu'elle a un grand pouvoir même si il ne s'agit pas exactement de puissance physique, alors elle saurait qu'elle est capable de beaucoup, que les échecs sont le lot de tous et nous font progresser.
Peut-être peux-tu sinon lui donner de quoi s'occuper, la gestion d'une organisation quelconque, en plus du Gang, par exemple, ou bien je ne sais un bâtiment dont elle ferait ce qu'elle veut.
Enfin à toi de trouver une meilleure idée pour qu'elle se sente plus utile.

Bon je rajoute mais c'est sans doute trop demander, si tu ne ramènes pas Nergal c'est encore mieux, mais ça c'est peut-être encore plus dur, on attendra l'année prochaine.

J'attend de voir si tu es à la hauteur de ta réputation père noël, gare aux imposteurs. J'espère que tu ne me décevras pas.

Carankhen

P.S. (je le met ici pas parce que je l'ai oublié mais pour que toi tu y penses) : pour la voiture de Chaad ajoute des sièges très confortables, ils seront très utiles pour les cal ...
Reply
Crétins congénitaux.

Ce "père noël" était un démon déguisé.
Reply
Je te permet pas de nous traiter de la sorte!!!
Tu as gaché le noel de toutes les personnes vivant à Immac sur Sable!!!

Amene toi vite fait que je te botte le cul!!!

Bon vu que le pére noel est immortel je sais que tu m'apporteras mon cadeau : La mort de Machaneh et sa déchéance comme renégat!!!

:twisted:
Reply
Mac' t'aurait au moins pu tirer sa barbe pour voir s'il etait faux avant de tirer en plein dans le bonhomme :roll: Sad
Reply
Salut Kanya :wink: ou est-ce que tu es en ce moment petite coquine Tongue
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)