Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petit Papa Noel...
Papa Noël, faîtes que tous les programmeurs PHP d'Immac-sur-sable qui se sentent maltraités par leurs collègues trouvent un jour la force de les renvoyer directement en Enfer, endroit dont ils n'auraient jamais du sortir.
A ce titre, fais leur parvenir pour moi :
*un coupeur de mauvaises langues.
*un anéantisseur de "Javascript de mes 2".
*une 25ème heure par jour.
*un lot de succubes "open".
*plein de pigeons voyageurs, de figurines de sarkozy avec leur costume de CRS et de jean alési dans son bus 69.
*1 coup de pied au cul pour la discussion.
*plein plein des courages.

Merci d'avance.
Reply
Moi petit papa noel,
je veux la paix entre les anges et les démons comme ca quand les anges ils croiront que l'on est leurs amis et bein on sortira nos super armes que tu nous auras donner pour noel et on les zigouillera tous.
Ca sera un vrai carnage avec de la neige pleine de sang ca fera comme un coucher de soleil sur la neige, ca sera rouge de partout comme ton costume.

Alors je te rappelle mes cadeaux :

- Des armes supers puissantes pour tous les démons D'immac (Je pense qux autres faut mettre ca dans la discotheque)
- La paix entre les démons et les anges à Immac sur sable (parce que c'est bien)

Et apres bah on se réunit tous pour feter noel sous le grand Sapin et la on zigouille tous les anges!!!!!!

Le petit Satanass

Disocthèque des Bas fonds
Immac sur Sable
Reply
Cher Père Noël,

Depuis que je réside à Immac-sur-sable, j'ai de plus en plus souvent des maux de ventre et des contractions abdominales assez douloureuses. Cette situation est assez inconfortable car cela produit une accumulation d'air dans mes intestins, je flatule, et pas besoin d'être médecin pour reconnaitre là les symptômes de la constipation.
Voilà le problème, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de W.C., ce lieu apaisant qui peut-être me liberera l'esprit et vaincra mon obstruction anale. Je ne sais pas comment font les autres mais je refuse d'opérer ma déjection de caca n'importe où!

S'il te plait Père Noël, construits-moi des belles toilettes où je pourrai faire des beaux gros cacas l'esprit tranquille.
Reply
Petit Papa Noel

Quand tu descendra du ciel ( t'es un ange alors?)

Avec tes joujou par millier ( je rappele que les armes ne sont pas considéré comme des jouetsWink)

N'oublie pas mon petit soulier ! ( ben ui , je veux des cadeau aussi )

Mais avant de partir ( ben vu que t'es un ange, je peux pas te laisser partir comme ca déso ... :twisted: )

Il faudra bien te couvrir ( j'ai une bache pr recouvrir les cadavres)

Car dehors ils fait si froid ( t'es plus tres chaud de toute facon maintenant que je t'ai refroidis)

C'est un peu a cause de moi ( ben oui je sais ca :twisted: )

Il me tarde que le jour se leve

Pour voir tous les cadeau que tu m'a apporte ( ou tout les ps que j'ai gagné)

et que je t'ai commandé ( voir plus loin la liste )

*s'approche du pere noel *

Vala , je t'ai fait un ptit poeme pour toi papa Noel , je pense que dans l'interet de tous, qu'il vaut mieux que tu vienne chez moi en dernier, :twisted: , et comme cadeau, et bien j'aimerais plein de pouvoir tres gentil , pour avoir l'air d'un grand, comme :
-des cornes
-une armure corporelle a +2
-esquive à +3
-un corps a corps à +3 aussi .
Tu vois papa noel , en plus j'ai été tres sage , j'ai encore tué personne , et je vais essaier de rester sage jusqu'a ce que tu vienne !

* fais un gros bisous au pere noel *

Vala a bientot Ptit Papa Noel , je t'attendrais a la sortie de la cheminé le soir de noel :twisted:
Reply
Cher petit pôpa noël,

Je vois que plein de petits enfants t'ont déja écris, et j'espère que tu leur donneras rien, parce que ca va te faire plein de travail, et tout le monde sais que le travail c'est mauvais pour la santé.
Par contre, t'as intérêt à accéder à ma demande, parce que sinon, j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose d'horrible, comme une horde de chiens avec Force 6 et des crocs en métal magique exprès pour que ta houpelande retrouve sa couleur d'origine. Ou alors que tout les gens de la ville connaissent ta position en permanence, ca aussi ce serait rigolo.

Pour noël, je voudrais que tu fasses la vaisselle. Je suis sûr que ca va bien t'amuser, y a plein d'assiettes que je laisse traîner depuis un bon moment rien que pour toi.
Ce serait bien aussi que tu passes me voir en premier, parce que j'ai peur que sinon, le truc qui bouge au fond de l'évier finisse par sortir et te mange. Mais ca aussi ce sera rigolo.

Ah si, j'avais déja demandé l'année dernière que tu me donnes la discussion de Kiouioui, t'as du oublier je pense. J'aimerai beaucoup l'avoir cette fois-ci. Mais je crois que je vais préparer les chiens quand même.

Je sens que je vais passer un joyeux noël, merci petit pôpa!
Reply
Cheeeer Père Nowel,

Alors comme ça, on ramène son gros derrière à Immac hen? Et tu penses que je vais croire encore que tu donnes des cadeaux aux gens comme moi...
Tu me prends pour une gourde? Tu penses que je vais gober ça? Laisse moi rire.

Va plutôt te louer un chalet dans un mont quelconque, à te bourrer et à palper de la fesse. Je pense que des types comme toi, c'est plutôt ce genre de connerie qui occupe leur vie. Sale fils de riche de mes deux.

BOURGEOIS!

Bref, si jamais tu possèdes une once de générosité -parce que déconnes pas hen, je sais que t'es engrossé au fric bien puant - j'aimerais...

-Une mitraille bien huilée, ceintures de balles comprises.
-Ferrari rouge.
-Que Carankhen arrête sa chouchouterie avec le chef.

Ciao
Reply
Mon chèèèèèèèèèèèer Petit Papa Noel,

J'ai pas ete tres mecahnt cette année, j'me suis confesse et tout a chaque fois, et je crois que tous ne peuvent pas en dire autant. Mais comme je uis quand meme un ange j'ai eu une super idée :
J'aimerais que ce soit la paix a Immac, au moins le temps des fetes, histoire de boire une biere avec les autres et tout et tout.

Ah et aussi, si ma remiere demande est pas realisable, j'aimerais bien avoir une épée a deux main benies, on sait jamais, l'hiver pourrait etre plus torride qu'on ne le pense :twisted:

Merci Papa Noel,
Razael
Reply
Puisque tu demandes ... je voudrais une pelle s'il te plais !
Reply
Apparement le papa noel serait en Centre Ville et ferait plein de cadeaux a tout le monde ???
Reply
Comme d'habitude, c'est encore un de ces fichus Pères Noëls de centres commerciaux...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)