Threads: 1
Bonjour les petits enfants!!! Avez vous été bien sage cette année? Oui? Sur?..
N'oubliez pas que Noel, c'est dans pas longtemps... Je n'ai toujours pas recu vos lettres... Alors écrivez moi vite! Le meilleur auteur se verra récompensé de son souhait décrit dans sa lettre au Père Noel.
J'espere avoir le temps de faire ma tournée a Immac sur sable, cette si jolie ville... D'ici là, envoyez moi bien vos lettres en répondant à ce message
A très bientôt mes petits!
HO HO HO
Threads: 38
Trè chair Papa Noelle,
Tou d'abaure je tient à dir que j'é été une tré méchante fille, mai ceulement parce que j'é été tro gentille. Je sé que c'é peut être difisile à comprendre pour toit, mai à mon avis tu a déja dû tou voir dens ton métié, alors je pance que tu conprandras, surtout que tu as des reines qui vole, dont un qui a un né rouje. J'é dés ami qui on dés né roujes aussi, mais c'ait parce qu'ils ont souvant soif, et que c'ait le dokteure qui leur a di de boire bocou en hiver.
Quend on est tro jentille avec tout le monde, Dieu il nous puni, et on se fé poursuivre par le Pair Fouetare... J'espère que seci di tu m'en voudra pas tro et que j'auré quand même des quados. Ce n'ait pas grave si tu ne meuh donnes pas tout, je cé que tu es très ocupai.
-D'abaure jeu voudré pouvouare couché aveque Kaleesha. Elle est tré jentille, jeu sui sur queue tu l'aimeré. Si Le Gangue vien auci, sa me déranje pa.
-Apré j'aimeré bien un batton maudi en artéfaqueteu ki face oci vibraumaceur. C'ait un raive de petite faille.
-Si tu peu, apautres moi égualeman de nouvos pouvoirs, parce ke le travaille c'ait inportent est queue Satten, est un bon mètre.
-J'émeré bien oci une jolly voiture. Une toute rouje qui va très vit, ou une déquapeau... Dékapo... Une voiture ou le toi peu partir et revenir.
-Si tu a encorre deu la plasse sur ton très no, ce ceré bien plain de nouvo vaitemants. Jeu sé que jeu les ait pas souvan sur moua, mé lai jens aiment les jollies pettites fille. Ne t'embette pa aveque les culautes, j'en mé pa. Hi hi hi!
-Hé pourre finire, un bo peti famillié pour joué aveque moua eau doketeur ou eau Papa et à la Dame ki attan le busse.
Si tu m'apaurte tout sa, je ceré tré jentille avec toua et tu poura vennire den mont li ken tu ve. Jème bokou lait kalains et lé bizou. Hi hi hi!
A biainto Paire Noaille!
Kanya,
La succube la plus "hotte" de Noel.
Threads: 6
Salut Papa Noël,
Je reconnais avoir fait quelques bétises cette année, mais je te promet que je n'ai pas fait exprès du tout... Je voulais pas faire mal aux 6 anges qui se sont jetés sur ma matraque, je suis sur qu'il ne le meritait pas (trop :roll: ), mais rassures toi, ils sont revenus avec des corps encore plus beau que avant.
Comme j'ai fait aussi des commissions pour le Gang, que j'ai prété mes affaires à ceux qui en avaient besoin, je voudrais quand meme:
- obtenir un bisous de Machaneh, qu'il soit tendre et savoureux
- avoir une bombe rose pour taguer le Bus Hippy d'un gros coeur pour faire sourire les gens qui pourraient le croiser
- avoir plein de jolies vétements coordonnées entre eux, comme de jolis pantalons de cuirs, des talons aiguilles, un débardeur rouge sang et une paire de boucles d'oreilles
- un katana édition spéciale dentelle et senteur des antilles pour combattre dans la fraicheur des iles
- des lunettes de soleils qui permettent de voir plus loin pour tout le Gang
- et pour finalement être gentille avec ceux que j'aime, un révolver pour Ranloth et une malette pleine beaux vétements pour la cheffe parce qu'elle se plaind de ses habits...
Je te souhaite de bien faire vite, parce que le froid arrive accompagné de la neige... La blancheur ne me plait pas du tout du tout et j'espère trouver satisfaction auprès de tes gentils dons généreux.
With Love
Morwen
PS: je te rendrais visite si tu accomplies mes demandes :wink:
Threads: 79
Salut Papa No-Hell
alors moi j'aimerais bien plusieures choses géniales, je sais que j'ai pas été trés gentil réçament avec un armurier, mais je tenais a m'excuser au prés de lui, mais je aimerais bien quand même certaines choses:
-j'aimerais que mon dossier ce changement de supérieur pour passer chez Bélial soit accépté.
-j'aimerais une belle tenue metalleuse, soit: une paire de rangers, un pantalon en cuir clouté et un T-shirt d'un bon groupe de métal.
-j'aimerais bien obtenir un petit stage d'entainement pour augmenter mes talents en combat rapproché, au tir ou en self-defense, passke j'ai pris trop de mou....
-j'aimerais bien aussi que tu m'apporte un joli gilet pare-balles avec une belle épée longue ou un katana bien accéré, et un beau Desert Eagle ou un bon gros revolver de calibre .44 flambant neuf (avec munitions,svp).
- et pourquoi pas si tu as le temps: un joli pouvoir de chez Bélial ou une Jeep blindée flambante neuve.
Néanmoins comme je sais que il fait froid, je te donne ceci, une boueille de la meilleure Vodka que tu puisse trouver au monde, voila merci et joyeux noel a toi aussi.
Threads: 23
Pétit papa Noël, yé t'emmerde. Tou né yamais vénou mé voir quand yé voulais et tout te ramene la bouche en coul dé poule pour proposer té cadeau dé merde.
Pour Noël yé veu qué tout té souicide.
Threads: 59
PAPA NOËL!!!
Yay! C'est Noël! On va donner de grand plaisir à tout le monde! Si j'ai été gentil toute l'année ? Binnn.. j'ai donné de grand plaisir à plein plein de gens! Ensuite j'ai aidé des amis à moi! y'a aussi que j'ai renvoyé chez eux un ennemi. J'ai fait des commissions mais j'ai pas fait mal à trop de gens. Me suis retenu! J'ai été sage non ?
*DeathsAngel fait un calin au Père Noël.*
J'aimerais être meilleur dans les combats plus rapproché. Je sais que c'est méchant mais sur Immac y'a des méchants qui te sautent dessus et ça fait bobo!
J'aimerais aussi avoir un T-Shirt plus cool que mon vieu... du linge cool à la mode pour un gars de 15 ans :roll:
hummm aussi une fille pour moi et j'aimerais avoir de plus gros muscle je crois que c'est tout!
Merci Papa Noël d'avance.
Threads: 27
Bonjour m'sieu le pere Noël, moi pour noyel, je voudrais que tout le monde il soit heureux et que tout mes copains démons ils recoivent des cadeaux et meme les anges qu'ils en reçoivent !
Mon seul cadeau sera le bonheur des autre qui me sera amplement suffisant.
Au revoir pere noyel et me decevez pas hein.
Threads: 63
C'est qui, le père Noël ?
Threads: 250
On peux demander ce qu'on veux ? Comme ca ? Même si on croit pas au père noël ? (vous la connaissez la blague du pere noel dans un ascensseur avec une blonde tenant un bouquain sur la relativité quantique et... non je crois que ca sera pour une autre fois)
Bref, papa noël, si tu existes vraiment, j'espère que tu pourras recevoir ma lettre. Moi je voudrais un hélicoptère ! C'est pas du tout un désir d'enfant gâté ! C'est pas ce que vous croyez, c'est vraiment important, urgent, crucial, fondamental, voir nécessaire... C'est pour épater les filles de ma section et leur faire faire un tour au 7e ciel. :oops:
Threads: 17
Papa noël, j'aimerais juste que Kaleesha joue un peu plus souvent avec moi. Je demande rien d'autre (t'as déjà vu un jouet qui demande des cadeaux , hein, franchement ? ).
|