Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
- D'accord, ça me tente! Et puis ça me permettra d'améliorer mon pouvoir d'invisibilité...
Reply
Oniriel apparait subitement en plein milieu du café

Salut tout le monde.
Reply
(05-10-2011, 04:20 PM)Thibsgod link Wrote: - D'accord, ça me tente! Et puis ça me permettra d'améliorer mon pouvoir d'invisibilité...

- Parfait dans ce cas pensez à vous inscrire dans la salle de travail prévue à cet effet.
Reply
Oniriel va boire une petite bière puis s'installe dans un canapé moelleux ou il semble s'assoupir. Il ne faut pas longtemps pour que le petit ronronnement de sa respiration ne laisse aucun doute sur le fait qu'il dort bel et bien.
Reply
Silver entre dans chez Jules d'un air un peu dépité.La musique qu'il diffuse se rapproche de la marche funèbre.

Jules pourrais-je avoir un grand café bien serré et quelques hosties je te pris.Je viens d'échouer sur une mission urgence et j'ai besoin de me remonter le moral.

Puis il s'assoie sur un tabouret au bar, le nez dans son café.
Reply
Finsternn s'excuse auprès de Thibsgod et se dirige vers Silver, à côté duquel il prend place:

- Jules, un Irish coffee je vous prie.

Puis lui tient ces quelques mots:

- Serviteur, la réponse n'est pas dans votre breuvage *léger sourire* Comprenez qu'une mission "urgences" est très difficile à boucler, la réussir a toujours été aléatoire car cela  dépend de beaucoup du nombre de victimes au mètre carré si je puis dire...
Reply
Silver relève la tête lorsque Finsternn s'adresse à lui.La musique reprends des sonorité plus apaisantes et sereines.

En fait je devrai me réjouir d'avoir échoué vu que cela signifie que l'on a pas eut beaucoup de pertes de notre coté.Mais j'étais si proche du but que je me voyais déjà réussir pour la gloire de notre Père.Je te remercie pour ces mots.
Reply
Finsternn joue avec sa chantilly et dit:

- Je comprends votre déception, mais vous n'avez pas à vous blâmer pour avoir essayé, retenez à l'avenir que ce genre de mission ne se prend pas à la légère car rares sont les réussites. Au moins vous avez aidez les autres grâce à vos soins, comme vous le dites si bien.

Après avoir gouté à la crème fouettée il ajoute:

- Attention toutefois à ce que votre frustration ne soit pas motivée par une once d'orgueil, car sachez que pour Lui
*il pointe sa cuiller vers le haut* ce n'est pas le résultat mais surtout l'intention qui compte.
Reply
Silver lisse sa mèche sur sa calvitie plus que naissante.

Si c'est de l'orgueil je remets mon âme au Divin et à mon Maitre.Eux seuls sont aptent à juger si mes pensées dévient de la Parole du Seigneur.Peut-être est-ce le cas vu que mon aura s'est mise à briller au cœur même de notre mère l’Église après une tentative de discrétion de ma part.Les très fond de l’âme sont mystérieux pour ceux qui ne cherchent pas à l'écouter.
Reply
Personne ne lui prêtait attention, ses techniques de camouflage n'étant plus a démontrer, Isaïe faisait maintenant partie du décor. Mais il avait a faire. Et c'est en se déplaçant en crabe qu'il se dirige lentement mais surement vers la sortie.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 87 Guest(s)