Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Chance regarde Marinette avec un petit sourire.

"T'as tout le temps des milliers de questions comme ça ?"

Il lui adresse un clin d'oeil puis répond à Oniriel.

"Bah je peux bientôt reprendre une mission assassinat, donc je dirais dès que possible. Pour moi ça sera lundi. Si c'est bon pour vous, soyez sur une bouche de métro, près à vous déplacer à mon top. Je file dans les bas-fonds pour prendre la mission..."

Il lève une doigt en l'air dans la fameuse position du gars qui réfléchit. Sauf que, étant entouré d'anges, il ne peut bien entendu pas résister. Il faut qu'il fasse le beau gosse, et c'est tout naturellement que le mouvement se transforme en pose plastique, comme si de rien n'était.

"Silver, Oniriel, Thibsgod, Finsternn et moi ? On est d'accord là-dessus ? Marinette tu veux participer, où alors être observatrice, comme ça tu sauras ce que c'est par l'expérience..."
Reply
Oniriel hoche de la tête.

Je serais en position a la station fleuve pour Lundi.
Reply
Ok pour lundi je serai à la station gendarmerie.
Reply
Idem.
Reply
Je vais prendre le métro pour aller à Fleuve, si personne n'y est!
Reply
Thibs il me semble que Oniriel se positionnera à la station fleuve.Mais tu peux y être aussi.
Reply
Oups, désolé, j'avais mal entendu! Je vais aller à la station Parc alors...
Reply
petit changement pour moi, je vais station Banque car je dois vraiment aller déposer de l'argent sur le compte de Blandine, 100 Euros par mois sinon je me sens mal vis a vis d'elle, et puis ça aide nos troupes.
Reply
OK Oni.Je suis à la station gendarmerie.
Reply
- Je suis monté dans le métro, où en êtes vous Chance?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 30 Guest(s)