Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VACAAAAAANCES
Bon bah absent de maintenant jusqu'à lundi soir.
Je pars en WE avec une bonne vingtaine de loosers dans un coin où il fait un temps de merde.
Trop la loose je sais mais bon, on fait avec ce qu'on a comme relations.

Souhaitez moi bonne chance et à lundi soir.
Reply
(05-13-2011, 10:27 AM)Shagshog link Wrote: Bon bah absent de maintenant jusqu'à lundi soir.
Je pars en WE avec une bonne vingtaine de loosers dans un coin où il fait un temps de merde.

Il parait qu'il y a deux grosses fautes d'anglais dans ce message... Mouhaha! Smile
Reply
(05-14-2011, 10:33 AM)Thibsgod link Wrote: [quote author=Shagshog link=topic=500.msg370079#msg370079 date=1305282460]
Bon bah absent de maintenant jusqu'à lundi soir.

Il parait qu'il y a deux grosses fautes d'anglais dans ce message... Mouhaha! Smile
[/quote]

Il parait qu'il faut être indulgent avec eux...

Comme ils sont vieux, usés et fatigués, ils ont des problèmes d'attention... Wink
Alors ils doublent les consonnes, oublient les virgules et les traits d'union.

Y'en a même un qui recommande l'instauration d'un nouveau talent pour les familiers: le Chrochetage. :mrgreen:
Reply
(05-14-2011, 12:47 PM)Lagbee link Wrote: Il parait qu'il faut être indulgent avec eux...

Comme ils sont vieux, usés et fatigués, ils ont des problèmes d'attention... Wink
Alors ils doublent les consonnes, oublient les virgules et les traits d'union.

Y'en a même un qui recommande l'instauration d'un nouveau talent pour les familiers: le Chrochetage. :mrgreen:

d'attention? Ah, j'avais mal lu alors... ouf!
Je dois etre vieux moi aussi.^^

Le Chrochetage, c'est juste l'ouverture de montres récalcitrantes, tu ne connaissais pas?
Reply
De retour après 72H de folie !

Merci aux organisateurs et aux participants, et à une prochaine !
Reply
De retour aussi.
C'était génial même si, il n'y a pas à dire, il fait vach'ment plus beau sur Paris qu'à Thor. ^^

PS : Thibs et Lagbee, je vous conchie.  :mrgreen:
Reply
(05-16-2011, 08:25 PM)Shagshog link Wrote: PS : Thibs et Lagbee, je vous conchie.  :mrgreen:

Bah quoi... Faut être attentif! C'est pas comme si on l'avait dit des dizaines de fois sur ce forum.  Wink
Reply
Pas là de mercredi fin d'après-midi à jeudi soir pour cause de délégation universitaire. On se rend dans un... monastère. Je me demande s'ils ont les mêmes lectures et le même habillement.
Reply
(05-16-2011, 10:19 PM)Nadir link Wrote: Pas là de mercredi fin d'après-midi à jeudi soir pour cause de délégation universitaire. On se rend dans un... monastère. Je me demande s'ils ont les mêmes lectures et le même habillement.

Fais dédicacer ta TOB  Wink
Reply
Non, on tâchera de prendre une photo, c'est mieux.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 72 Guest(s)