Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
J'avoue que je comprend pas ce qui est reproché pour le moment ... Qu des anges fasse du Métal ?
Reply
Oui.
Reply
Après y'a Métal et Métal, je sais qu'il y a des groupes de métal angélique, par exemple.
Reply
Dirigé par novalis même, s'il me semble bien . ^^
Reply
Et les micheux alors hein ?
Ils écoutent du classique vous croyez ?

Si vous pensez que ça c'est hors limite alors vous pouvez d'ors et déjà inculper Kimmy aussi vu qu'elle pratique TOUS les types de musique.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Ben tout sauf du métal quoi Smile
Reply
Non non.
Tout, et même et surtout le métal je dirais. Étant donné que le Prince Démon qu'elle hait le plus est sans aucun doute Furfur pour avoir osé pervertir la musique, elle essaie au maximum de montrer que le métal n'est pas que une œuvre sataniste. Et jusqu'à preuve du contraire, y'a plus de groupes humains que de groupes démoniaques qui jouent du métal...

(Surtout que Furfur en V4, c'est le Prince du Hardcore, pas du Métal hein ?)
Reply
Raison donc de ma demande, ça permet de s'éclaircir les idées. Merci.
Reply
Après, de mon point de vue, niveau administration angélique, ce qu'il y a de bien, c'est que tout est sujet à interprétation, surtout en fonction de l'Archange. Big Grin
Autant écouter du métal, chez des anges de chez Novalis, Michel, Blandine (tous les branleurs quoi) leurs supérieurs s'en tapent les baloches, autant chez des supérieurs coincés du cul comme Laurent, Walther, Joseph et Dominique, ça va plutôt faire grincer des dents à mon avis, non ?
Reply
C'est ce que je pense aussi.
C'est pour ça que suivant le joueur, il peut y avoir confrontation de points de vue (comme il y en a déjà eu).

Mais qu'un ange de Domi cautionne ça et y participe, c'est plus gênant. Qu'il le fasse dans sa cave, c'est pas gênant, mais là c'est au vu et su de tout le monde. C'est ça qui me chagrine le plus.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 176 Guest(s)