Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Pour moi, on s'en souvient. ^^
Reply
Tout à fait  Thierry!
Reply
Idem
Reply
(05-11-2011, 05:45 AM)Yoxie link Wrote: toujours souriant

Bin moi sais Power metal ou Extreme Power Metal comme les plus connu DragoneForce mais j'écoute aussi du rock metal et cela aussi comme les plus connu Maximun The Hormone et puis apres il y a tout les autre groupe que je ne fais pas attention a leurs style musical mais que j'aime écouté et sa me suffit. En vrai j'écoute un peu de tout le metal mais jamais du black metal.
Que les Anges écoutent du métal, c'est pas un problème????

(je pose la question, mais rapport à Furfur, il me semble que les anges ne sont pas supposés faire ce genre de trucs!)
Reply
(05-11-2011, 07:33 AM)Marinette link Wrote: Esquissant une brève moue, elle se remet néanmoins vite à sourire et répond:

Nous n'avons donc pas les mêmes goûts. Vous préférez visiblement la technicité aux paroles... Et pourquoi ce rejet du Black Metal? Je veux dire, Primordial, c'est quand même incroyable, même s'ils bossent pour la 3ème Force.

Et je croyais que pour Dominique, la 3e Force n'existe pas?
Reply
Les 2 disent de la GROSSE merde en boite

Dans le bouquin de la v4 y'a un jeune qui se fait défoncer par Walther, donc à mon humble avis, voila quoi ...

quant à la 3F, Dominique est le commanditaire de l'extermination de la faerie, je dis ça je dis rien ...
Reply
Ah pour Domi je dois confondre un moment où ça dit un truc dans le genre quelque part.

"Elle ne doit plus être la cible première de nos investigations, si nous en rencontrons des représentants sur nos chemins, il nous faudra les détruire sans pitié. Mais leur poursuite n'est pas et ne doit jamais être notre priorité."

Cela dit, parler de métal chez les Anges, qui plus est pour un Domi, moi je trouve que ça la fout mal.
Reply
Oui, c'est vrai que de ce point de vue du coup c'est un peu tendancieux. Je dirais qu'on peut connaitre, mais on ne pratique pas (même débat qu'avec Xin-Chin-Mia)
Reply
Ben ben faut prendre des notes et pondre un rapport alors Smile
Reply
Danator, Inata, vos avis ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 175 Guest(s)