Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Si je compte bien Il y a Chance, Finsternn, Oniriel, toi et moi donc cinq participants.Je ne crois pas avoir oublier quelqu'un.
Reply
La Dominicaine sort son calepin, prend des notes et dit:

Bien, je tâcherai de me caser dans le prochain cycle alors!
Reply
Oniriel regarde Marinette

Il me ferai plaisir de vous laisser ma place si vous le souhaitez.
Reply
Je viens de finir une KOTH et je dois améliorer mes capacités relationnelles, donc allez-y, vous gênez pas... On se connaît au fait? Tellement de gens à voir en ces lieux que je m'y perds moi!
Reply
Oniriel fais un grand sourire a Marinette. Il semble content que l'on s’intéresse a lui.

je m'appelle Oniriel, ange au service de Blandine.
Reply
Sortant son calepin à nouveau, Marinette prend des notes et répond, avec un sourire malicieux:

Y a un dortoir, 'fin un nid à Immac? Vous êtes... le troisième que je rencontre, c'est dingue... Mais ravie de vous rencontrer, Marinette grade 0 au service de Dominique.
Reply
Dominique, le nom résonne dans sa tête. Oniriel sait déjà que l'Ange Beretta est au service de se supérieur, mais sans savoir pourquoi ce nom résonne comme quelque chose d’agréable, comme le souvenir d'une grand mère bienveillante. Le nom de Solange lui revient brièvement en mémoire.

Oniriel avait fixé le vide pendant un bon moment, si Marinette est toujours la, il lui fait un sourire niais avant de répondre.

Oui nous sommes assez nombreux, j'Ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de travail pour nous dans cette ville. Cependant, pour le moment, peu de monde a eu recours a mes services.
Reply
Toujours présente, la flamboyante servante de la Justice sourit à son collègue et lui dit:

Moi, moins j'ai de taff', mieux ça me convient... Mais j'espère que vous en aurez un peu, sinon, z'allez vous ennuyer. Un conseil: cassez les prix!
Reply
Oniriel reste bouche bée devant la dernière remarque de Marinette.

Mais ... Mais je ne fais rien payer ... ce ... euh ... enfin ... est ce que je devrais payer les anges pour qu'ils acceptent que je fasse rêve sur eux ? .... oui peut-être ... je vais y penser ...
Reply
quand pensez-vous lancer le cycle exactement ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 36 Guest(s)