Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un rêveur dans les couloirs.
Oniriel pousse la porte et se retrouve dans les couloir de pierre suivant les bruits de voix. Il déambule au hasard jusqu'a ce qu'il tombe sur quelqu'un. Il tient un sachet de cookies dans la main.
Reply
La hasard faisant bien les choses, c'est un Riffel avec les bras chargés d'un livre volumineux que croise le Blandine. Celui-ci accueille le nouveau venu avec un grand sourire bienveillant.

Ah ! Salut Oniriel !

Tu es venu voir comment ça se passe chez nous ? Bienvenu !
Reply
Oniriel détache les yeux des tapisseries et autres decorations pour saluer l'ange de Jordi avec son sourire le plus enfantin, croquant au meme moment un morceau de cookie.

Salut Riffel, c'est sympathique chez vous, style ancien mais charmant. Chance m'a dit de venir faire un tour, et puis il m'a indiqué ou trouver l'entrée.

Tiens au fait, je viens de recevoir mon grade.

L'ange de Blandine semble tout fier de lui.
Reply
C'est avec tout simplicité que Riffel accueille la nouvelle de la promotion du Blandine.

Et bien ! Félicitation pour ce grade ! Je suis sûr que tu le mérite amplement même si nous n'avons pas été amenés à collaborer sur le terrain. Mais suis moi, on va certainement croiser d'autres membres dans le coin !
Reply
Oniriel suit Riffel tout en regardant partout autour de lui.

Et sinon, vous êtes nombreux a la Magnus Dei ?

Reply
Silver sort de ses appartements et tombe sur Riffel et Oniriel.Un sourire anime le visage de Silver.

Bonjour à toi Riffel.Et bienvenue à toi dans nos locaux.Tu as déjà eut l'occasion de visiter une bonne partie des locaux?
Reply
Oniriel fait coucou a Silver.

Et bien pas vraiment, j'ai surtout parcouru des couloir en pierre. Je n'ai pas trop osé ouvrir les portes.
Reply
Riffel répond à Oniriel en souriant...

Oh, on est presque une dizaine je dirais... Chance, Hjordis, Kimmy, Silver, Forty, Gruthenwald, Beretta, Finsternn et moi actuellement.

Le Jordi est clairement amusé par l'arrivée du Joseph.

Salut à toi Silver.. Oui, j'ai eu le temps de visiter... mais je pense que tu t'adresses à Oniriel non ?
Reply
Tu as tout à fait raison Riffel la question est pour Oniriel.Même si je me sens concerné par ton bien être.Puis- je me joindre à vous.
Reply
Alors que Silver et Riffel tournent a droite lors d'une intersection, Oniriel distrait comme a son habitude tourne a gauche pour regarder une tapisserie.

HRP : a vous de voir si vous faites attention ou pas ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)