Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Morrigan lui adresse un sourire enjôleur alors qu'il se désintéresse de son mot.

Full puissance, pouvoirs, armes, et autres choses de ton choix tant que cela reste une danse seulement entre toi et moi. Marché conclu ?
Gruthenwald sourit egalement, le genre de sourire qu'elle avait pu observer juste avant de quitter lachement leur dernier combat.

Marché conclut!
Bon, on boit?
On boira quand tu m'auras donné tes dispo pour qu'on s'accorde sur un jour, une heure et un lieu.

Elle sort alors un calepin, qui lui sert visiblement d'agenda entre autres choses.

T'as un quartier de prédilection toi ? Perso je serais assez fan d'un truc simple genre BS, BN ou Docks ... Nan ?
La Banlieue Nord me semble pas mal, en plus c'est pas loin d'où on s'est rencontrés la dernière fois!
Pour ce qui est de l'heure et du jour, c'est pas pour tout de suite, j'suis sur un truc là, mais une fois cette affaire terminée, on pourra s'arranger...

Elle veut pas boire? Lui oui, il se commande donc une pression.
ouh putain !

Un petit sursaut plus tard, et Jojo refait surface. Il s'était relativement absenté dans sa tête, et comme la dedans c'est grave la merde, il avait du mal a s'en extirper.

mouarf c'est un peu mort quand même pour fêter une promotion tout ça !
J'vous promet que si vous votez pour moi le prochain coup, y'auras vachement plus de gonzesses !
notez qu'il ne précise pas si elles seront en vie ou pas ...

y'aura aussi de la viande et euh ... des trucs la, avec les piques ... euh ... pis le feu ... ah ouais un barbeuk ! je cherchai le mot !

... bref votez pour moi !
Et c'est avec le sourire qu'il finit son verre. Déformation d'incarnation ... si ça se jouait au vote, ça se saurait héhé ... et les démons seraient vachement plus cool entre eux faut dire.

bref ... y'as pas un jeu de fléchettes ou un truc du genre ?
Qui qui est chaud ?
en regardant sans distinction démons ou anges présents dans le bar ... et peut-être même certains absents ... n'est ce pas Jeannot ...
* SCHTING*

Fléchette: projectiles pointues lancée à haute vélocité sur une cible. La dite cible se présente comme un ensemble de cercle concentrique, dont le central vaut énormément de point, et à la particularité de nécessité une grande précision pour l'atteindre.

Bien sûr, y a plus précis que Victo', oh oui, mais Victo' est quand même deux fois plus précis que la plupart des alignés de cette ville! Et oui, il le sait!

Moi! Moi! Moi!

Je veut jouer aux fléchettes!

D'un bond le voila sur José... Se ravise...

J'ai oublié un truc.

Il revient sur ses pas et tente d'entraîner son nouveau joujou à sa suite. Le joujou en question, c'est Forty.
cool cool Il pousse un peu les personnes qui trainent entre la cible et eux, hormis les familiers (Cf : "il faut que tu courbe ta balle fléchette")
Et ramène les fléchettes en paquet.

bon, si c'est pas équitable je jouerai de la main gauche ! uh uh uh Il attend ensuite que 40some se joigne a eux
Ha ben c'est sympa pour le truc ! C'est marrant, je n'ai aucun souvenir d'avoir joué à ce jeu, et pourtant j'ai comme une impression de déjà-vu.

Forty', muni de son verre, rejoint Victorious, mais il reste à une distance plus que respectable du cadavre ambulant affublé d'un corbeau sur l'épaule.
Laylax était toujours au bar, attendant que le barman termine ses recherches. Alors que José propose d'effectuer une partie de fléchette, elle oriente son attention vers celui-ci et lance au barman.

- T'embête pas, Brian, ça attendra.

Puis elle se dirige vers ce qui semble être les joueurs.
héhé

Il est tout sourire quand il revient avec les fléchettes Jojo. Le piaf aussi d'ailleurs ... ou il a juste le bec ouvert ... allez savoir !

J'en était sûr ! Les fléchettes c'est comme la branlette, y'as toujours du monde pour pratiquer ... mouarf

Bon qui se lance ?

enfin j'parle des fléchettes ! uh uh ... on sait jamais
en regardant 40some genre "il est trop bizarre lui !" bon t'es chaud ... euh ... mince ... euuuuh ... bordel ! c'est comme le ténia ce matin au chiotte, ça m'est complétement sorti ... c'est quoi le p'tit surnom que tes confrères te donnent ?

Il observe Victo' tout aussi bizarrement un moment.

j'ai dit con d'frères ? ... ah non j'l'ais pas dit p'têtre ... bah tant mieux, j'aimerais être présentable pour une fois ... ou je sens que je vais encore repartir brecouille aujourd'hui ! Jojo lance une œillade a Laylax tout en se frottant le téton au travers la bure par de petits mouvements circulaires.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 178 Guest(s)