Threads: 7
Tout à coup, la couronne disparait, le Daniel reprend ses esprits...il regarde la scène de tous ces connards se serrant dans les bras.
Rhoo putain d'merde mais y a quelqu'un qui squatte son espace vital et il tiens une tasse de tisane dans les mains!!!
Sans reflechir, il pousse l'inconscient qui s'etait un peu trop rapproché et crie, un peu...
Rhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est quoi c'te merde??
Tiens, il est en calbut?
Hoo putain...
Toujours cette tasse entre les mains, et ce goût desagreable dans la bouche...il faut absoluement remedier à ça, et administrer le contre poison.
Il explose donc la tasse contre le mur le plus proche et bondit pour embrasser la pompe à bière la plus proche!!
Il baisse le levier, le liquide coule à flots, il s'en fout partout...
Hoolala, quel cauchemar, j'ai vraiment fait un drole de rêve...j'embrassais tout le monde, et j'etais un vrai bisounours...
Petite hesitation.
C'était bien un rêve???
Threads: 5
(05-08-2011, 12:58 PM)Thibsgod link Wrote: Thibsgod semble visiblement vouloir éviter la séance câlin en continuant la conversation avec Finsternn.
- Eh bien, le contrat sur moi a pris fin, puisqu'ils ont atteint leur objectifs. Les salauds... Il faut juste que j'aille acheter une arme au Vague à Lame, et mon serviteur me fournira les autres équipements qui me sont nécessaires. Ensuite, je serai prêt pour n'importe laquelle des deux solutions que vous m'avez proposées...
- Navré de l'apprendre...Pour ma part je remonte le Centre Ville actuellement, je....
Finsternn se laisse distraire un instant par la métamorphose bruyante du Daniel, il s'accoude au comptoir, la tête entre les mains et soupire:
- Seigneur faut - il toujours que ça hurle en ces lieux...
Il prend une gorgée de sa boisson et reporte son attention sur Thibs:
- Où en étais - je?... ah oui, je vous donnais ma position... Mais je...Que je suis stupide! J'ai omis un détail important: mon dernier exorcisme est trop récent, il me faut récupérer un peu d'énergie avant...je pense que nous avons le temps de prendre une mission intermédiaire...
Threads: 46
Chance n'avait pas eu le temps de répondre, ni à Marinette, ni à Oniriel... Il avait été médusé devant le comportement du Daniel. C'est la bouche légèrement entrouverte qu'il observait la scène jusqu'au changement soudain de Gruthenwald. Heureusement, Chance n'avait pas fait de câlin à Batte-Man, imaginant bien la réaction qui aurait pu en découler... Constatant que son filleul redevient normal, il reprend donc le cours de sa conversation.
(05-06-2011, 11:22 AM)Marinette link Wrote: Souriante, la nouvelle angèle de Dominique prend des notes puis dit:
Et donc, combien de sections, mon général? Et comment elles recrutent?
"Et bien il y en a quatre connues. Trois sont en recrutement ouvert, une autre ne semble pas l'être. Il y a l'Astralgeist, menée par Thibsgod, sauf erreur de ma part, l'ALPHA menée par SilverFox, la Garderie menée par Mikiway et la Manus Dei dont je suis le leader. Pour ce qui est du recrutement, il n'y a pas vraiment de mode d'exécution en fait. Chaque section fait plutôt au feeling je dirais, ce qui est d'ailleurs mieux à mon sens... Tu trouveras toutes ces informations sur un tableau dans la salle des angelots
Puis c'est vers Oniriel qu'il se tourne, pour lui répondre.
(05-06-2011, 12:49 PM)Oniriel link Wrote: Oniriel sourit a Chance et sautille d'impatience.
Chouette, c'est ou vos locaux, comment on y va ?
"C'est facile ! Attends deux secondes..."
Il chope alors une serviette en papier, un stylo qui traine quelque part (il doit bien y en avoir un...) puis se met à gribouiller une sorte de plan qu'il tend au Blandine.
"Voilà, c'est par là. Tu devrais trouver facilement."
Threads: 63
Oniriel Prend le papier que Chance lui donne et semble tout content, il se dirige vers la porte mais un plateau de cookies frais du jour sur le comptoir du bar lui fait rater sa sortie.
L'angelot a été détourné de son objectif par l'odeur et change de direction pour se retrouver devant les biscuits.
Threads: 103
C'est quoi cette histoire de garderie Miki?
Elle se retourne vers Miki en train de pomper grave sur sa paille et son Milkshake Framboise
Threads: 25
Marinette écoute avec attention le Laurent puis lui demande, à la suite de Skin:
La garderie? Qu'est-ce donc que cela pour un concept?
Threads: 110
Au mot "garderie", l'ange de Dominique a un sourire jusqu'aux oreilles, mais elle ne se retourne pas et continue sa conversation avec la goinfre Kimmy
Désolée, je ne les connais pas ... ce sont des voisins à toi ? Ils m'ont l'air assez spécieux, pour avoir un nom pareil. J'espère que ce sont de bons pratiquants au moins.
Threads: 7
Le Daniel toujours en sous vetement, se décide enfin à sortir, il rentre dans ses quartiers pour aller s'habiller.
Threads: 41
(05-08-2011, 07:31 PM)Finsternn link Wrote: [quote author=Thibsgod link=topic=15536.msg369236#msg369236 date=1304859491]
Thibsgod semble visiblement vouloir éviter la séance câlin en continuant la conversation avec Finsternn.
- Eh bien, le contrat sur moi a pris fin, puisqu'ils ont atteint leur objectifs. Les salauds... Il faut juste que j'aille acheter une arme au Vague à Lame, et mon serviteur me fournira les autres équipements qui me sont nécessaires. Ensuite, je serai prêt pour n'importe laquelle des deux solutions que vous m'avez proposées...
- Navré de l'apprendre...Pour ma part je remonte le Centre Ville actuellement, je....
Finsternn se laisse distraire un instant par la métamorphose bruyante du Daniel, il s'accoude au comptoir, la tête entre les mains et soupire:
- Seigneur faut - il toujours que ça hurle en ces lieux...
Il prend une gorgée de sa boisson et reporte son attention sur Thibs:
- Où en étais - je?... ah oui, je vous donnais ma position... Mais je...Que je suis stupide! J'ai omis un détail important: mon dernier exorcisme est trop récent, il me faut récupérer un peu d'énergie avant...je pense que nous avons le temps de prendre une mission intermédiaire...
[/quote]
- Avez-vous une idée de ce que l'on pourrait faire? Le mieux étant de travailler ensemble pour ne pas se perdre de vue...
Threads: 5
- Et bien, nous pourrions entamer un cycle ensemble? Chance souhaite en lancer un sous peu...
|