Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
M'insulte pas toi !

Allez, viens j'te raccompagne chez toi.

Shagshog sort alors du bar en traînant derrière lui Gruthenwald.
Kcinnay se relève après une longue réflexion...

Vous faites une Lame, il reste de la place côté démon ou il y a des amateurs pour faire une seconde coté You You Power Force (jaune devant marron derrière) ?

lance t'elle à la volée
La porte s'ouvre à nouveau sur Morrigan. Elle ne savait ni pourquoi ni comment, mais il fallait qu'elle revienne en ce lieu, elle le sentait.
Si elle n'est pas particulièrement belle, elle s'est arrangée au mieux. Vêtue d'une élégante jupe longue de style victorien rouge sang et noir, ainsi que d'un corset assorti laissant paraître son dos nu derrière le laçage, la Kronos est souriante, comme presque toujours. Ses cheveux mi long savamment relevés en un chignon à l'aspect intentionnellement négligé sont orné d'une rose noir qu'elle a glissé là.

Elle parcourt l'assemblée du regard, et bloque sur un Ange. Oui, c'était bien lui, le Daniel était revenu malgré ce qu'il avait dit ! Et la Kronos en semblait des plus ravies malgré que le Michel l’entraînait vers elle pour le sortir du bar.
La Kronos appose une main sur Shagshog.

Shaggy, que fais-tu ?

Le Daniel ne semblait évidement pas comme avant, les fleurs, ça lui allait mal, il fallait bien l'avouer.

Aurait-il trop bu ? Ça te dérange si je te l'emprunte ? Il me faut le féliciter de notre dernière rencontre ...

Son regard ne quitte pas Gruth' à qui elle sourit.
(05-08-2011, 09:11 AM)40some link Wrote: Forty' est un peu inquiet, mais le regard de Brian le rassure et il laisse Victorious se rapprocher.

Pardon ? Je t'ai offensé ? Je ne t'ai pas reproché d'avoir enfreint les règles.

C'est vrai que tu ne t'es pas mal débrouillé dans ta cavale, pour un "non-violent". Une belle stratégie, je dois le reconnaître, même si tu as manqué de chance sur la fin (enfin, on peut aussi dire que tu n'as pas manqué de Chance). A mon sens tu as fait une erreur au début, même si tu as su tourner la solution à ton avantage.

Et tu m'as même donné le goût de la chasse...  J'ai beaucoup appris grâce à toi, et tes collègues te seront redevables, je suppose.

Victorious garde son sourire.
C'est quoi mon erreur?
J'ignore ce que tu as apprit. Mais j'ai diablement apprit moi aussi. Et c'est à toi que je le doit.

En signe de gratitude il lève son verre.

Alors comme ca tu as prit goût à la chasse? Tu as aimé pister un individu solitaire et isolé? Ou est ce la perspective de la curée qui t'as excité?

Quoique les mots soient crus et choquant le jeune homme ne change pas de ton, restant guilleret. Il adresse même un clin d'oeil complice au serviteur de Blandine.

Je suis désolé, du coup, de t'avoir privé du plaisir de voir le sang de mon incarnation gicler. Un plaisir sadique reste un plaisir.... Je suis contant de voir que vous soyez capable de le comprendre là haut. Faut prendre son pied dés que c'est possible...

On vas se revoir alors? C'est cool! J'espère que tu pourras aller au bout des choses cette fois.

Après ses paroles, l'andréalphus se permet de boir une georgée de cette bière écclésiastique.
Quote:Vous faites une Lame, il reste de la place côté démon ou il y a des amateurs pour faire une seconde coté You You Power Force (jaune devant marron derrière) ?

Il se tourne vers Kcinnay, et lui réponds en ces termes

Nous sommes complet à ma connaissance. Mais rien ne dit que les anges relèveront le gant.

Retour sur Forty':

Ca vous tente? C'est un machin que nos administrations arrête pas de paumer. Comme ils sont mesquins, ils nous demande de le chercher que quand le camp d'en face se décide à chercher....
Shagshog se tourne vers Morrigan juste le temps de lui répondre alors qu'il passe la porte.

Faudra qu't'attendes, l'est pas en état là. Sais pas c'qu'il a pris ou bu mais c'était du rude.

La porte du bar se referme alors sur eux.
Ton erreur ? Tu as eu le malheur de monter dans le véhicule d'un individu connu et sous surveillance. Dès lors, tu étais quasiment repéré avant même que l'administration ne te désigne comme cible. Mais après ça, je dois dire que c'était du grand art : descendre du bus, changer d'apparence, prendre un autre véhicule... La mission promettait d'être distrayante.

Et non, ce n'est pas l'odeur du sang qui a stimulé mon intérêt. Tu as été une cible pleine de ressources. Cela ne s'est pas résumé à un "Moi vois, moi frappe". C'était une traque pleine de rebondissements. J'ai ressenti le plaisir du chasseur qui lève son gibier. Appuyer sur la détente n'est somme toute qu'accessoire. D'ailleurs, si j'attendais ce genre de satisfaction, j'en aurais été frustré puisque j'étais à l'église lorsque le reste de l'équipe t'as eu...

Les yeux pétillants de malice dans son visage grave, 40' lève son verre en réponse au toast de Victorious et boit une gorgée de la bière d'abbaye.

Hé ! Fais gaffe ! Il paraît qu'elle est faite à l'eau bénite, cette bière...

L'ange de Blandine laisse passer quelques secondes pour voir la réaction de l'Andréalphus.

Meuh non, je plaisante...  Big Grin

Après l'intervention de K-cinnay et la question de Victorious, 40 répond, évasif...

Je ne sais pas... Je ne suis pas très doué encore. Pour l'instant j'observe et j'accompagne dans la mesure de mes moyens. Je pense qu'ils vont monter une équipe chez nous en sélectionnant les meilleurs. Certains ont l'air de prendre la proposition très au sérieux. Un peu comme les britanniques avec le tournoi des cinq nations si tu vois ce que je veux dire...
Laylax, elle depuis le temps, s'était rassise dans le canapé, se posant peinard. Un verre de vodka pure à la main et regardant un à un les protagonistes angéliques et démoniaques discutaillant, se défiant tantôt. Son regard se pose avec plus d'insistance sur Gruthenwald avant qu'elle esquisse un sourire et se lève en direction du bar, posant son verre sur la table basse au passage.

Marchant décontractée, elle passe devant l'ensemble des personnes sans leur accorder d'attention, puis une fois arrivée, la démone de Caym demande à Brian :

- Brian, je sais que tu n'es pas une épicerie, mais je te demande ça au cas où... tu aurais pas du Surströmming ?

Un sourire carnassier se dessine à cette interrogation avant que le barman parte vérifier la chose en réserve.
Après une bonne dizaine de minutes passé allonger sur le sol Saï se relève. Il observe là où était Laylax avant sa chute et voit sur le sol son lait fraise. Il tourne la tête à droite puis à gauche cherchant Laylax des yeux se demandant où elle était passée.
En la voyant sur le canapé sans aucune tache de lait sur elle il marque un temps d'arrêt. La surprise se lit sur son visage.

Oh putain. C'est pas passé loin.

Il se tourne vers Brian sourit en posant le verre vide et s'enfuit rapidement avant que l'envie lui prenne de le faire éponger son bordel.

A plus sous le bus !!
A peine cinq-trente secondes, minutes (ou heures??), Gruthenwald revient...
Il parait un peu, à peine, plus normal...au moins, il est habilé!!
Un jean troué, des docks, un maillot de l'OM, les cheveux courts, une barbe naissante...et un peignoir...
Il rentre comme si de rien n'était, comme si rien ne s'était passé...

Salut les tarlouzes!!!!
On boit ou on s'enc...

Merde...trop violent come entrée en matière...

Bon on boit?
Elle est où la canette?

Se rattrapant à cette micro brindille, ce cheveu, ce poil de c., il essaie vite de se fondre dans la masse, en interpellant les gens connus.

Morri!!!!
S'pèce de vieille, ravagée par les temps, vieux debris!!!

La discretion, pas à chier, c'est un de ses points forts...

Toujours à Immac?

Pleins de gens dans le bar mais une seule personne l'interesse, la serviteuse de kronos.
Enfin presque, il se tourne vers Forty.

Merci mec, j'aime pas trop les couleurs mais franchement, il dechire trop ton peignoir, on dirait presque un boxeur...

S'en suit des pauses, des mimes ridicules à la Isaïe ou à la Chance...

HRP: désolé à Chance et à Isaïe, mais ca vous apprendra à être toujours en retard...
(05-08-2011, 05:16 PM)40some link Wrote: Ton erreur ? Tu as eu le malheur de monter dans le véhicule d'un individu connu et sous surveillance. Dès lors, tu étais quasiment repéré avant même que l'administration ne te désigne comme cible. Mais après ça, je dois dire que c'était du grand art : descendre du bus, changer d'apparence, prendre un autre véhicule... La mission promettait d'être distrayante.

Et non, ce n'est pas l'odeur du sang qui a stimulé mon intérêt. Tu as été une cible pleine de ressources. Cela ne s'est pas résumé à un "Moi vois, moi frappe". C'était une traque pleine de rebondissements. J'ai ressenti le plaisir du chasseur qui lève son gibier. Appuyer sur la détente n'est somme toute qu'accessoire. D'ailleurs, si j'attendais ce genre de satisfaction, j'en aurais été frustré puisque j'étais à l'église lorsque le reste de l'équipe t'as eu...

Les yeux pétillants de malice dans son visage grave, 40' lève son verre en réponse au toast de Victorious et boit une gorgée de la bière d'abbaye.

Hé ! Fais gaffe ! Il paraît qu'elle est faite à l'eau bénite, cette bière...

L'ange de Blandine laisse passer quelques secondes pour voir la réaction de l'Andréalphus.

Meuh non, je plaisante...  Big Grin

Après l'intervention de K-cinnay et la question de Victorious, 40 répond, évasif...

Je ne sais pas... Je ne suis pas très doué encore. Pour l'instant j'observe et j'accompagne dans la mesure de mes moyens. Je pense qu'ils vont monter une équipe chez nous en sélectionnant les meilleurs. Certains ont l'air de prendre la proposition très au sérieux. Un peu comme les britanniques avec le tournoi des cinq nations si tu vois ce que je veux dire...

Victorious se redresse à la série de compliments qu'on lui donne. Un sourire un peu niais plaqué sur le visage. Ça lui donne l'air d'un ravissant imbécile.

Pfff, pourquoi il faut que ce soit un ange qui me dise tout ça? Non mais le véhicule ça me semblait le bon plan pour accéder à mon objectif le plus rapidement possible. Et Jim Motterd n'étant qu'un masque, je ne risquait pas grand chose.... J'ai pas prévu l'assassinat qui as suivit, c'est sur, sinon j'aurais prit le métro...

Le jeune homme laisse planer la question du goût du sang de l'ange, un éclat entendu dans les yeux, l'air de dire "tu dit ça, mais je n'en croit pas un mot." Maintenant il ne relève pas, et garde le silence.

Il ne réagit pas plus à la blague de l'eau bénite.

Brian ne permettrais pas ce genre de blague.

Ce borne t'il à expliquer. Il jette quand même un oeil au barman, et garde la boisson en bouche, dés fois qu'il faille la recracher en catastrophe. Puis il l'avale, et commente:

C'est bon.

Placide mais efficace.

Moi ce que j'ai aimé c'est le coup de la Lybra.... Purée, j'y croyais pas, mais si vous l'aviez fait. Vous étiez merveilleux. Alors vous en discutez pour la Moriarty? Tant mieux.

Le voila de bon poil le Victo', on lui a fait plein de compliment, on lui as dit que sa mission était en bonne voix de démarrer.... C'est foutu il est heureux. Aussi l'entrée du Daniel ne porte pas ombrage à son humeur... Pour un peu il remurais la queue!

(05-08-2011, 10:35 PM)Gruthenwald link Wrote: Salut les tarlouzes!!!!
On boit ou on s'enc...

On fait les deux mon pote, c'est quand tu veut!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 502 Guest(s)