Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trombinoscope
(05-06-2011, 01:00 PM)Danator link Wrote: Je confirme ...

Autant spammer sur ma messagerie, plutôt que sur celle d'un individu pur et innocent... :mrgreen:

Bon, ok, je la mets .
Reply
c'est pas juste moi je veux voir les photos, si je viens pas c'est pas parceque je le veux pas, c'est parceque je suis trop loin snif snif ....

[Image: 4e8b6_shrek_cat_eyes.jpg]
Reply
[Image: tumblr_lef65aQ9LA1qf087qo1_500.png]
Reply
Hop hop... entre deux crises de nerfs pour équipement perdu et discussion avec des répondeurs, j'ai pris mon équipement de couturière pour faire le poncho d'Inata... c'est bof, mais ça suffira  :mrgreen:

[Image: p5060008.jpg]

Au passage, voilà une photo d'une demoiselle que je ne connais pas mais qui apparemment participe  la murder... donc cadeau pour Kassad ! Il manque un ou deux trucs dans les accessoires mais un korrigan sournois les a louté... Donc appel à témoins, si vous voyez un Korrigan avec des mitaines et un ras-du-cou, merci de m'envoyer un MP  Wink

[Image: p5060022.jpg]

Reply
Je peux peut-être te trouver un Morrigan...
Reply
(05-08-2011, 06:20 PM)Gruthenwald link Wrote: Je peux peut-être te trouver un Morrigan...

+1, faut faire gaffe c'est attachant comme truc.
Reply
J'ai déjà un Korrigan voleur, un chat stupide et une grosse truie violette... C'est pas écrit SPA chez moi  :mrgreen:

(Désolée Morri)
Reply
Quote:Ouééééééé on va faire un sous-forum spécial pour ceux qui viennent à l'IRL, comme ça ceux qui viennent pas verront pas les photos  Mr Green

Ouais mais enfin pour certains qui ne viennent pas, ce n'est pas l'envie qui leurs fait défaut, c'est juste que faire 1000km pour un Week-End en abandonnant femme et enfant semble une raison qui pousse au déraisonnable le déplacement.
Surtout que la semaine d’après je fais le trajet pour aller encore plus loin.
D'abord c'est vil et mesquin d'étaler tout ça sous nos yeux envieux de convoitise.
Bouhouhou... Je suis malheureux...
(Bon pas tant que ça quand même. Mais j'aurais bien aimé en être.)

Reply
Les mecs je vous aime ! Big Grin

Bon, vous me faites honte là, il serait franchement temps que je me secoue et que je lise ma fiche et trouve un costume, j'vais faire tache dans l'équipe sinon moi (ce qui changerait pas de d'hab remarquez ... :mrgreen: ). T_T
Reply
(05-08-2011, 07:05 PM)Valium link Wrote: D'abord c'est vil et mesquin d'étaler tout ça sous nos yeux envieux de convoitise.
Bouhouhou... Je suis malheureux...
(Bon pas tant que ça quand même. Mais j'aurais bien aimé en être.)

Faut savoir... D'un côté on vous les réclamez et d'un autre vous vous plaignez...

Pffffffffffffff

Bande de gens va !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 239 Guest(s)