05-06-2011, 12:49 PM
Oniriel sourit a Chance et sautille d'impatience.
Chouette, c'est ou vos locaux, comment on y va ?
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
|
05-06-2011, 12:49 PM
Oniriel sourit a Chance et sautille d'impatience.
05-06-2011, 05:56 PM
Thibsgod acquiesce silencieusement aux propos de Finsternn.
- Eh bien j'en serai ravi! Je pense que l'on peut faire du bon travail, à deux! Quand est-ce que cela vous arrangerait?
05-07-2011, 09:36 AM
Quelques temps après sa sortie précipitée, Gruthenwald revient en gambadant.
Il est calme, trop calme même, chose étrange, il est en boxer, juste en boxer d'ailleurs, et autours du cou, il a une couronne de roses multicolores... Le Daniel s'approche du comptoir. Bonjour tenancier, j'offre une tournée de votre meilleure infusion! Ou autre chose relaxant et bienfaisant... Il regarde les anges présents dans le bar. Mes amis, ceci est la tournée de l'amour!! Arretons les combats inutiles, les disputes, et aimons nous les uns les autres bordel de merde... Il ouvre alors les bras, dans l'attente d'un eventuel calin.
05-07-2011, 10:05 AM
La nouvelle angèle de Dominique, qui n'avait fait qu'entrapercevoir le Daniel précédemment, s'approche de lui et lui fait un groooooos grooooos câlin, du genre méga câlin qui tue en lui disant, avec un joli sourire:
Je suis pas du genre à câliner, mais bon, les coutumes locales sont ce qu'elles sont. Pour moi, ce sera un Ice Tea pêche, puisque vous offrez la tournée. D'ailleurs, je vais même te tutoyer, vu qu'on s'est fait un câlin, on est devenu en quelques sortes "frères" de câlin, donc on se tutoie, tu me suis?
05-07-2011, 10:10 AM
Estimant qu'il ne faut pas décevoir les bonnes volontés et que refuser à Gruth' cette simple requête risquerait, dans son état, de le plonger dans les affres de l'angoisse, 40' se lève et se dirige vers son compagnon de section.
Moi aussi je t'aime, mon frère. J'accepte ton calin. Et il lui accorde un gros "hug" à l'américaine avec tapotement dans le dos, en lui glissant à l'oreille : Dis donc, ça a l'air d'êt' bon c'que tu fumes...
05-07-2011, 02:07 PM
Oniriel aussi fait un groooos calin a Gruth.
05-07-2011, 02:31 PM
Ezialle, en attendant son tour pour caliner Gruth, tend les bras à Marinette
et moi je peux?
05-07-2011, 04:03 PM
C'est donc une tournée de calin qui s'organise, Marinette, Forty, Oniriel, Ezialle, que c'est beau l'amour!!
Voila, c'est bien, continuez comme ça!! Des calins pour tous, chacun caline son voisin... Puis regarde Forty, tout sourire. Je ne fumes pas mon ami, je suis juste heureux de vivre... S'adresse enfin à Marinette. Bien evidemment que nous nous tutoyons. Et bois autant que tu veux, c'est moi qui regale! Toujours aussi joyeux, il continue ses calins, à commencer par Ezialle.
05-08-2011, 10:40 AM
(05-06-2011, 05:56 PM)Thibsgod link Wrote: Thibsgod acquiesce silencieusement aux propos de Finsternn. Finsternn répond: - J'ai cru entendre que vous étiez victime d'un contrat, dans ce cas nous pouvons lancer cette opération à l'échéance? Si un cycle Aka est lancé, peut être pourrions nous suivre les participants afin de leur donner une force de frappe supplémentaire? Sinon nous pouvons tout aussi bien foncer en Bas Fonds? Arrive Gruth et ses câlins infernaux, l'Obscur cesse de parler et manque de lâcher son verre.... - Jesus! Qu'est ce qui lui prend? Il assiste à la scène avec un air mi - amusé, mi - écœuré à chaque étreinte...
05-08-2011, 12:58 PM
Thibsgod semble visiblement vouloir éviter la séance câlin en continuant la conversation avec Finsternn.
- Eh bien, le contrat sur moi a pris fin, puisqu'ils ont atteint leur objectifs. Les salauds... Il faut juste que j'aille acheter une arme au Vague à Lame, et mon serviteur me fournira les autres équipements qui me sont nécessaires. Ensuite, je serai prêt pour n'importe laquelle des deux solutions que vous m'avez proposées... |
« Next Oldest | Next Newest »
|