Threads: 103
Il paraît qu'il y en a qu'ont vraiment pas de chance.
Il paraît que c'est la seconde fois d'affilé qu'il est victime d'une assa et se fait avoir.
Il paraît que quand je dis deux fois d'affilé cela veut dire à deux semaines d'intervale en gros. ^^
Il paraît que deux assa c'est le nombre de fois que shag a eut un contrat sur la tête depuis qu'il est à Immac.
Il paraît qu'il n'y a pas de justice.
Il paraît que shag ne demande que ça d'avoir des cornus qui viennent jouer avec lui. ^^
Il paraît que, si possible, des inconnus, pas des vedettes qui lui vaudront de se faire convoquer par les domeux dès le premier plop. :evil:
Threads: 80
Il paraît que Victo, attend quand même le soir pour râler. Ton assassin n'a pas forcément eu le temps ce matin. ^^
Comment ça j'arrive après la bagarre ? :mrgreen:
Threads: 46
Il paraît que 666 MP, ça fait peur !
Threads: 533
Il parait que j'en ai deleté avant d'en arriver là
Threads: 7
Ravi de vous avoir fait rire à la Manus avec mon Joseph, il parait!!
Threads: 80
Il paraît quand même que ce Gruth, c'est un grand malade... vraiment...
Threads: 7
(05-06-2011, 12:39 PM)Galila link Wrote:Il paraît quand même que ce Gruth, c'est un grand malade... vraiment...
Même pas vrai qu'il parait!!
D'ailleurs, tu demanderas à ton pote le rosier, si si, celui à qui j'ai mis un coup de tête pas plus tard que ce matin!
Ce salaud avait oublié de se raser par contre, du coup, il m'a un peu défiguré...
Threads: 37
05-06-2011, 01:20 PM
(This post was last modified: 05-06-2011, 01:31 PM by 40some.)
(05-06-2011, 11:25 AM)Victorious link Wrote:De même que dés le soleil couché, le petit ange endormeur (mon copain), il y est passé.
Il paraît que si tu n'avais pas fait demi-tour pour me faire ma fête, tu aurais peut-être eu une chance de semer encore une fois tes poursuivants... :roll:
Il paraît que, du coup, qui c'est qui paie la bière, Victo ?
Il paraît que moi aussi je me suis bien amusé et que tu t'en es pas mal tiré pour un solo sans (trop de) pouvoirs offensifs.
Quote:Ravi de vous avoir fait rire à la Manus avec mon Joseph, il parait!!
Il paraît que l'on peut dormir tranquilles, Grut' veille sur notre sommeil
Il paraît que "Arrête, sinon mon Joseph va tirer !"
Threads: 676
Joseph Spéraie ... qu'il parait
Threads: 37
Tu vas encore faire vomir Skin. Elle a l'estomac fragile qu'il paraît :mrgreen: