Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Couverture qui ne marche pas
J'ai un petit souci :
j'ai lancé mon pouvoir de couverture et il ne se passe rien: j'ai juste "vous possédez le pouvoir de couverture au niveau 0"

Je pense savoir d'où cela vient: Vedette de cinéma permet de monter au choix comédie ou séduction à +1, or j'ai les 2 à valeurs supérieures ou égales, du coup il n'affiche pas de liste déroulante pour la monter, donc pas de bouton pour valider.

Du reste, je pense que l'on devrait quand même pouvoir le lancer.
Reply
Vérifie:
- au niveau de la description de ton perso si tu es toujours sans emploi
- au niveau de ta fiscalité si tu reçoit un salaire
- au niveau des pouvoirs en cours si ton pouvoir est lancé

Ce sont les trois seules choses qui changent sur ta fiche lorsque tu lances ce pouvoir si tu as déja les talents, et c'est pas forcement annoncé. Aprés, si t'a rien a ce niveau là, en effet, c'est un bug.
Reply
Je n'arrive pas lancer le pouvoir "Couverture: Vedette de cinéma", il semble que le fait que j'ai déjà les talents séduction et comédie à +1 le fasse bugger.

Comme posté ci-dessus, j'ai juste "vous possédez le pouvoir de couverture au niveau 0" (il n'y a pas de changement de profession ou de revenu).

Reply
Est-ce que tu n'as pas un autre pouvoir de couverture actif ?
Reply
Non, je n'en ai pas d'autre.
Reply
va voir dans fiscalité.Ou alors normalement tu as un pouvoir activé juste au dessus des évènements.Je crois que ça prend effet à la prochaine dla.
Reply
FIXED
Reply
Merci
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)