Poll: D'où connaissez-vous le jeu?
You do not have permission to vote in this poll.
Par les programmeurs eux-même
4.98%
10 4.98%
Par l\'annonce à CPE (notre école)
1.00%
2 1.00%
Par les annonces sur les jeux du même genre (MH, Starship...)
6.47%
13 6.47%
Par des amis qui jouent
66.17%
133 66.17%
Par Tourdejeu
16.42%
33 16.42%
Google est ton ami
4.98%
10 4.98%
Total 201 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
D'où venez-vous?
Quote:la musique industrielle

Voilà quelqu'un de bien...! Big Grin
On s'organise un concert de SPK dans l'Eglise ?
Reply
Hmm pourquoi pas mais dans ce cas on invite aussi Novy Svet, Haus Arafna, Whitehouse et Deutsch Nepal :p
Reply
Moi j'ai 14 ans et demi, je vais avoir 15 en décembre ... je suis du nord, je suis pas célibataire lol et j'ai connu le jeu grâce à un ami que j'apprécie énormément . Alors je me suis mise à jouer ^^ et c'est plutôt pas mal comme jeu Wink
Reply
Coucou,

Moi, c'est Meyrana, aka Saksha/Killa/Iryah (pour les plus connues) sur Démange(V1 surtout, et V2)/Zehiram/Odyssée/Middhrun/Règne De Dragons etc.

Je joue aux JDR depuis que je les ai découverts, c-a-dire il y a 6 ans, avec Cyborn (quand c'était gratuit, vous vous rendez compte? Matusalem, tout ca!)
Peu après, je suis venue sur Démange, j'y ai trouvé Eltanariel, Azazela ( aka Kupo :oopsSmile, Nesah et beaucoup d'autres anciens, dont je tairais le nom puisque c'est leur volonté.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je propose d'aller voir http://membres.lycos.fr/saksha

Dans la vie (la vraie, j'en ai aussi ^^) j'ai eu 22 ans le mois dernier, je suis étudiante en école de commerce, actuellement en stage longue durée en Contrôle de Gestion (mais sisi, c'est VRAIMENT passionnant, je vous jure!) et je fais quelques parties VTM et autres Illuminés sur table, avec un ami comme MJ.
Je suis musicienne de formation et d'âme : je compose depuis près de 15 ans, au chant et au piano :-({|= (faites moi penser à vous mettre le thème piano de Saksha, j'l'adore mdr :lolSmile.
J'aime écrire, des poèmes, nouvelles et autres (un roman sur la planche).

Voila, bizoux à tous et bon jeu Smile

Sak... euh Meyrana OSmile
Reply
Je te croyais plus vieille ma bonne vieille Saksha.
Et pour info, on se connait, et on s'est déja rencontrés, on a même mangé ensemble Smile .
Pour avoir entendu une de tes petites compositions, je me dis que tu pourrais faire de la musique pour ce jeu.

Oh, et si tu me reconnais pas... Souviens-toi que la Liberté n'est qu'un concept, et tu devrais trouver ^_^ .
Reply
Gneuh?

*Meyrana se vexe* Nanmé ho, déjà qu'y a de démangiens (V2) qui me traitent de dinosaure et autre mémé grabataire, lol! Nan, j'ai que 22 et ca suffit! :twisted:

Maintenant, la question qui tue : qui est-ce? Confusedhock:

...
Ce pire que tout, j'ai aucune mémoire des noms, juste des visages.
On a mangé ensemble et tu as entendu une de mes compos : donc tu n'étais pas de RDD (j'me trompe peut-être, mais j'leur ai fait tout un concert chez moi, donc une... ca doit pas être ca). Donc, Démange V1...
Purée c'est vieuuuuuuuuuuux....

Bon, t'as gagné, tu m'as pourri mon vendredi 13! j'vais chercher toute la journée^^

Bizz,

Mey, gniiiiiiiiiii... :?:
Reply
Bah Démange, j'y étais déja avant le Déluge, comme je l'ai déja dis. On a fait tout un foin sur Roger Durand qui était le survivant du Déluge et patati patata, mais bon moi j'y étais aussi, on me connaissait moins, c'est tout.

Mais, tu te trompes, j'étais bien de RDD Smile . Je savais que tu jouais à Zehiram aussi, mais pas à Middhrun. J'y joue aussi.
On finit même par se demander si y'a un truc auquel j'ai pas joué...
Petite aide. Quand je t'ai vue pour la seconde fois, tu avais des béquilles. Et je suis arrivé après le brownie, ce dont je conçois une tristesse émue.
Reply
Clauclau :?:
j'vois que ca, pour l'instant...
Reply
Nan, pas Claudius Smile . Mais j'ai un point commun avec lui, cherches encore Smile .
Reply
Moi je sais, moi je sais qui c'est, Kanya Tongue

Plus sérieusement, je suis sans doute l'un des plus vieux irl.

J'ai commencé les jdr il y a 20 ans (hè oui déjà), et pourtant, j'y suis arrivé tard. En fait, j'ai commencé à plus de 20 ans.

Bien évidemment à D&D, mais surtout AD&D.

Je suis ensuite passé par quelques autres trucs, amsi je joue toujours à d&d principalement.

Je crois avoir fait un petit tour sur ins-mv il y a quelques temps, alors que je cherchais de nouveaux jeux sur le net. Je n'ai pas continué car je n'avais pas trop compris le principe du jeu et je l'avais trouvé un peu complexe.

Depuis, je suis devenu anim sur un autre jeu (coucou kanya et Shebell) et je joue à 2 ou 3 autres : mounty hall, rdd, middhrun.

Meyrana, je ne t'ai jamais rencontrée irl, par contre, on a beaucoup discuté en IRC en RP.
Je suis revenu ici, après avoir découvert le jeu par certains (je sais, je suis un traître, mon initiateur est un ange).

Sinon, je suis papa de 2 petites filles de 7 ans (mais pas son papa génétique) et de 14 mois. Celle-là, je suis son papa génétique aussi.

A part ça, je suis administrateur unix et bases de données en région parisienne.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)