Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mais dans quel monde vit-on?
Quote:Dimebag Darrel et Vinnie Paul assassinés

Le guitariste de Pantera et Damageplan, ainsi que leur batteur Vinnie Paul, ont été la cible d'un déséquilibré qui a fait feu lors d'un concert.

On aurait aimé croire à une info bidon mais la triste nouvelle a été confirmée par un reportage sur place de la chaîne américaine NBC4. Hier soir 8 décembre, les membres du groupe Damageplan ont été pris pour cible lors d'un concert dans l'Ohio à Colombus.

D'après un témoin, la fusillade a démarré au tout début du concert. Le groupe venait d'entamer son set quand un homme armé, ayant apparemment réussi à monter sur la scène, a tiré sur les musiciens. Au total, cinq coups de feu auraient été tirés, faisant trois morts : Dimebag Darrel, Vinnie Paul et l'organisateur de la tournée.

L'assassin a été abattu par un policier intervenu immédiatement.

Dimebag Darrel et Vinnie Paul laisseront une empreinte indélébile dans l'histoire du metal avec Pantera puis Damageplan. Les titres de Dimebag témoignent d'un sens aigu du riff, avec un son reconnaissable entre tous. On citera notamment un album incontournable comme Vulgar Display of Power qui concentre plusieurs qualités du guitariste, sur le plan rythmique (Walk), l'énergie brute (Fucking hostile) et un talent certain pour la mélodie (Hollow).

L'éclatement du groupe texan aura donné naissance d'un coté à Superjoint Ritual, avec le chanteur Phil Anselmo, et de l'autre Damageplan avec le guitariste et le batteur fondateurs du groupe.
Reply
Juste pour info, Vinnie s'en est sorti.

cqfd
Reply
ya vraiment que des tarés en amérique ...
Reply
Faux. C'est juste qu'en europe les armes ne s'achetent pas aussi facilement. Encore heureux ...
Reply
ouais, j'aimerais pas qu'il arrive trop ce genre de chose près de chez moi, ca fait froid dans le dos ....
Reply
Quote:Faux. C'est juste qu'en europe les armes ne s'achetent pas aussi facilement. Encore heureux ...

va donc voir en Russie, si ça s'achéte pas facilement :twisted:

c'est vrai que le fait que les armes ne s'achétent pas facilement, limite ce genre de choses (heureusement); mais les faits divers commis sont plus crades :? (meurtre au couteau de cuisine ou a la tronçonneuse, beuark)
Reply
Sa fait partie de l'Europe la Russie ? :-k
Reply
heuuuuuuuuuuuuuu bonne question ... [-X je ne pense pas ...
Reply
sisi, Russie faire partie Europe ET Asie

quoi ? moi sortir ? d'accord camarade Tongue Arrow
Reply
Vraiment un chouette hommage de Zakk Wylde à Dimebag D.: http://fr.youtube.com/watch?v=c48oMTmYcz4
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)