Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Silver qui observe tout ce beau monde décide de rattraper Gruthenwald que le comportement laisse pensif.Il quitte donc la salle à la suite de Gruth en lançant un au revoir pour tous.

0 bientôt vous tous.Et bonne intégration.
Reply
Merci Ezialle, avec plaisir.

Hjordis avait détaché ses cheveux pour une fois, leur blondeur faisant s'illuminer son dos à la lumière des spots de la salle.

Sauter sur une jambe... Non je dois dire que je ne suis pas adepte de la méthode kangourou, et malgré tout je ne suis pas certaine de l'efficacité de cette technique. D'ailleurs, en parlant de lui, tu as des nouvelles d'Isaïe, toi?
Reply
Il était dans le café il y a peu de temps.

sautant du kangourou à l'hippocampe

Ca te va bien de laisser tes cheveux dénoués.
Reply
Beretta arrive quelque temps après. Tailleur strict, cheveux teints en noir ... l'air fourbu, elle se prend un double expresso, puis réalise qu'elle n'est pas seule dans la pièce. A moins qu'elle n'aie pas envie d'interagir. Toujours est il qu'après un effort qui semble surhumain elle se décide enfin à saluer, dans une vague forme de communication orale:

P'tain ... vous savez qui a encore pris tout le sucre en morceaux ?
Reply
La nouvelle, sans cesser de fixer le Serviteur Thibsgod, malgré la sortie de Gruthenwald et les arrivées, répond à Dhawid:

Oh, fort bien fort bien. Je suis certain que vous la trouverez ange Dhawid, sinon, le rouage vous broiera.

Elle dit cela avec un grand sourire carnassier, avant d'éclater de rire:

Mais non, vous serez juste muté dans un trou paumé avec des vaches, des champs et deux péouses, qui ressembleront surement à des vaches. Mais si on vous a envoyé ici, c'est que Dieu a un plan précis pour vous en ces lieux... Ou l'Administration. Ou votre supérieur. Ou c'est le hasard.

Et tout en disant cela, elle continue de sourire, mais d'un sourire bien plus amical.
Reply
(05-02-2011, 03:18 PM)Beretta link Wrote: P'tain ... vous savez qui a encore pris tout le sucre en morceaux ?

Oniriel, qui avait réussi a passer inaperçu pour le moment, essaye de se glisser loin de Beretta après avoir avalé le dernier morceau de sucre ...
Reply
Thibs n'avait pas son pareil pour faire abstraction de ce qui se passait autour de lui mais qui ne le concernaient pas. Ainsi, il fixait également Marinette, et ne cillait pas face aux réactions étranges de certains autres anges.

Il sourit lorsque l'angèle lui annonça son supérieur.

- Ah? Super! Beretta a enfin trouvé quelqu'un pour l'accompagner dans sa lourde tâche? Bienvenue parmi nous, alors. Je suis affecté à Immac depuis plus de deux ans...

Il en profita pour boire une gorgée de sa bière-tequila.

Reply
Ayant fini sa bière, Shagshog s'en va, se contentant d'un vague signe de la main en guise d'au revoir. Signe de la main accompagné d'un non moins vague grommellement.

'tain une s'conde domeuse. Mais qu'est-c'qu' y z'ont dans la tête ? Pouvaient pas nous envoyer quelqu'un d'utile ? Un micheux par exemple.
Reply
La nouvelle arrivante lui rend son sourire et répond:

Oh, vous savez Serviteur, je vais où on me dit d'aller et je fais ce que j'ai à faire, de mon mieux pour honorer l'Seigneur, mais je vous égalerai surement jamais. Et donc, c'est quel genre de bled ici? C'est plutôt animé ou c'est assez calme? Que je prenne un peu la température. Là, je dirais plutôt agité, mais c'est une impression basée sur deux jours, alors...

Au fait, ça vous dérange si je m'en grille une?

Tout cela dit assez vite, avec un air sérieux, sauf pour la clope, où elle lui fait son plus beau sourire.

Puis, elle rattrape, avec son plus beau sourire, le Serviteur de la Mort et lui dit:

Si je vous gêne, Serviteur Shagshog, il suffit de le dire à voix haute, vous savez. Par contre, je doute qu'il soit bien vu de critiquer les décisions de la très Haute et très Sainte Administration, fusse à voix relativement basse. Je vous ai dja raconté l'histoire de Boshiel?

Reply
Shagshog s'arrête un instant alors que Marinette arrive à sa hauteur.

Nan et suis pas d'humeur.
Quant à mes critiques à l'égard des décisions de qui qu'ce soit, j'n'ai jamais compté l'hypocrisie comme étant une vertue.
J'préfère c'que disais Savinien de Cyrano de Bergerac à c'sujet " Je n'en défère à l'autorité de personne si elle n'est accompagnée de raison ou si elle en vient de Dieu ".
Sur ce j'ai à faire.

Ces mots prononcés il s'en va.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 23 Guest(s)