Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de vieux
Il paraît que je suis désolée pour le manque de réactivité RP des derniers jours mais argh... trop crevée, lessivée, carpette.
Et non, je n'ai pas fait de grosse chouille ^^
(07-02-2012, 06:33 PM)Riffel link Wrote:Il paraît que je suis désolée pour le manque de réactivité RP des derniers jours mais argh... trop crevée, lessivée, carpette.

+1
(07-02-2012, 08:37 PM)Kimmy Fender link Wrote:[quote author=Riffel link=topic=16991.msg419917#msg419917 date=1341253982]
Il paraît que je suis désolée pour le manque de réactivité RP des derniers jours mais argh... trop crevée, lessivée, carpette.

+1
[/quote]
Il parait qu'on se demande bien pourquoi tiens ^^
il parait que ma fille part demain à la Japan Expo avec une copine et les frères de celle ci. Bref si vous voyez une cruchinette de becasse-girl là bas, c'est la mienne.^^
Si elle parle comme t'écris, on devrait pas mettre trop longtemps à la r'connaitre ^^
Envoyer sa fille à la JE avec tous les pédoBoïzerd qui y trainent... C'est pas sérieux...
Il parait qu'un Ange et un Démon ont le même nom de famille IG...
Il paraît que je n'ai rien à faire dans cette histoire de famille cette fois... Je suis innocente !  :mrgreen:
Il paraît que j'aime envoyer des MP productifs

Niark !  :mrgreen:
Il parait que t'as pas des affaires à préparer toi au lieu de faire des MP productifs? :twisted: :twisted: :mrgreen:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 357 Guest(s)