Threads: 3
Décidément quel endroit étrange... Et cela allez de plus en plus loin. D'abord des jumelles, enfin plus exactement une personne qui c'est dédoublée dernièrement vu que personne n'a l'air au courant. Et maintenant un homme qui saute sur une jambe, sûrement dans un but bien précis. Heureusement qu'il y avait un collègue!
Quelle ambiance. Patron un russe blanc pour moi aussi s'il te plaît.
Hé Gruthenwald, t'inquiètes pas moi aussi j'en vois deux.
Et hop cul sec. Houa c'est du costaud. Reste plus qu'a attendre. Une explication va surement venir. Enfin, il l'espère...(
Threads: 41
Thibsgod entre dans le Café. Il est visiblement heureux! Il s'approche près du comptoir en regardant les quelques têtes qui lui sont inconnues.
Il semble vouloir commander une boisson, mais s'avise au dernier moment. Il fait alors face aux autres anges, et les observes quelques secondes. Enfin, il prend la parole:
- Je suis désolé de demander ça, mais si les nouveaux anges que je n'ai jamais rencontrés voulaient bien s'approcher, comme ça on pourrait faire connaissance!
Puis, il cherche du regard les personnes concernées.
Threads: 103
Shagshog lance un regard amusé à thibs.
Ca, si t'étais plus présent t'aurais pas c'souci mon pote.
Threads: 61
Silver observe les mouvements de gymnastique d'Isaïe.
Bonjour à toi Isaïe.Jolie démonstration.
Thibs rigole et tire la langue à Shagshog.
- Ouais puis je suis venu à la base pour t'annoncer une bonne nouvelle!
Il lui lance alors un petit regard énigmatique.
Threads: 3
Tirer un ange de sa réflexion peut être dangereux ... Pas dans le cas d'Isaïe. Rangeant brusquement son calepin dans son drap/robe/kimono l'ange, s'applique a marquer d'un X l'endroit où il se trouve sur le mur avant que son crayon disparaisse à son tour, tourne ensuite la tête dans tous les sens cherchant quelque chose.
Qui? Quoi? Hein? ...
Apercevant Silver, il semble vouloir se diriger vers lui avant de finalement rester a sa place, contre le mur.
Bonjour a toi, euh ... Bonjour à toi.
Petit sourire gêné.
C'est pas une démonstration en fait, j'applique plutôt à la lettre les principes de mon instructeur, ce que j'aurais du faire dès mon arrivée en fait.
Threads: 103
C'est donc un sourire amusé que Shagshog esquisse à l'attention de Thibsgod.
Ca y'est ? T'es enfin capable d'jouer les filles d'l'air ? On t'verra encore moins ?
- Hahaha! Ouais, exactement!
A nouveau, Thibs hésite en regardant le barman, puis se décide enfin:
- Une Deperados, s'il te plait. Avec un morceau de citron de le goulot, merci!
Threads: 9
Yoxie n'avais pas parlé depuis lontent il observais juste. Une petite sonnerie (Un Alléluia qui est suivie d'un QUOI ???!!! grotesque comme si celui ci ne comprenais pas) ce fis entendre et Yoxie sort un téléphone de sa poche.on n'entent que des "Mmhh" ou des " Oui" et Yoxie ce dirige vers la sortir en hochant la tête au ange présent au bar. A la porte il mi sa main sur le micro de son téléphone et ce retourne vert le petit nouveau de Guy.
Hein le nouveau ? vien me voir si tu veux parlé avec un collègue. Aller au revoir le Monde.
Et sort du Bar.
Threads: 27
Les deux Ezialle se tournent lentement vers Gruthenwald.
Yeux clos, elles semblent néanmoins voir en lui, peut être même à travers lui.
Et toujours en silence.