Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
A la remarque de Shagshog, Chance jette un coup d'œil à Skin pour vérifier la réaction de la féline. Il continue néanmoins la conversation en cours.

"Il n'a pas bougé. Entre Sam, Clay, Forty' et moi on l'encercle bien là. Il ne faut pas qu'il plonge. S'il a effectivement réussi à lire tes sentiments Forty' il saura qui je suis. Sinon j'aurais peut-être l'effet de surprise pour moi... On reste concentrés, on est vigilants et ça devrait bien se passer. C'est bizarre quand même qu'il ait pas une équipe de soutient. Soit c'est un vraiment balèze. Soit c'est un solitaire. Faut faire gaffe quand même, hein..."

Quelques secondes plus tard, Chance sort son téléphone qui était en train de vibrer et consulte le message.

"Il a bougé. Position actuelle 40/7. Il remonte vers le Centre Ville."
Reply
Quand on prend une oppo ou une garde du corps on n'choisit pas sa cible.
La notre a d'jà une oppo et une protection. C'est p't-êt' l'explication. Puis faut voir qu'les cornus sont moins solidaires qu'nous. Ca fait un peu partie de c'qui nous différencie.
Reply
(04-30-2011, 02:07 AM)Shagshog link Wrote: Shagshog affiche son habituel sourire sardonique alors qu'il répond à Skin.

D'un aut' côté c'est pas moi qu'est d'jà été dégradé pour infraction au PdD.

Ouais c'est pas faux.

Hihihihi. Skin rigolait toujours
Reply
  Assis, les coudes sur une table et un bâton de sucette dépassant de la bouche, Galila observe Skin et Shagshog.

- Nous sommes plusieurs non loin d'Omer Foro. Mais là, il se déplace tout doucement maintenant, intervient le Novalis pour son groupe, pire que moi. Soit il regarde où il pose les pieds, soit il se rapproche lentement des véhicules stationnés en bord de route en attendant des renforts. A vue de nez, je dirais qu'il n'est pas allé plus loin que les coordonnées 37/8. En comptant chaque pas.
Reply
  Toujours venant du coin où Galila s'installe lorsqu'il rejoint la salle tactique, un soupire se fait entendre.

- Bon, eh bien il a fini par rejoindre la Lybra (35), monsieur Foro. Je suis juste trop loin pour pouvoir faire quelque chose d'intéressant, d'autant que je ne sais pas s'il va aller vers le sud où le nord et je pourrais mal anticiper ses mouvements.
Reply
"J'ai choisi l'option démolir la voiture... Avec Sam et Clay on s'y attèle, il n'a pas encore eu le temps de démarrer. mais dès qu'il sera moins stressé et qu'il aura démarré ça deviendra plus dur. Il faut que quelqu'un éclate la bagnole avant qu'il démarre."
Reply
"Notre commanditaire m'informe que la cible est à l'est de la banlieue sud. Ca veut dire qu'il va en bas fonds. Je sais pas si t'auras le temps de l'intercepter Skin. On a bien esquinté la caisse, mais c'était pas suffisant. J'aurais deux trois mots à dire à mes gars qui ont laissé les portes de la bagnole ouvertes... On le poursuit à pince pour le moment, on peut couper encore un peu sa trajectoire."
Reply
Ok mec, je me dirige vers les Bas fonds.
Reply
"Il a abandonné la voiture au milieu d'un carrefour. Je le soupçonne d'être descendu dans les égouts des Bas-Fonds. Mes gars vont chercher aux alentours, et je vais peut-être me faire une petite expédition dans les sous-sols.

Le problème c'est qu'il y a deux plaques d'égouts... Je vais descendre dans celle en 14/24. Finsternn, il faut que tu ailles fouiller celle en 13/26. Galila tu iras avec Finsternn, et toi Forty' tu viendras avec moi. Mais d'abord, Clay et Sam vont s'assurer qu'il n'est pas dans la salle de sport.

Skin, si jamais le gars a continué dans les bas-fonds, ce dont je doute, il ne restera plus que toi pour lui barrer la route le temps qu'on remonte. J'ai essayé de demander à nos indics s'ils l'avaient vu passer, mais aucun ne semble l'avoir trouvé. En tous cas pour le moment...

Des observations ?"
Reply
Ca me va. Je mate les Bas fonds
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 56 Guest(s)