Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Attention, le nom a changé

Omer Foro un Sportif professionnel. Id : 1887

Position Sud Centre ville
Reply
Ah ! c'est donc ça ! Je voyais ce mec descendre du bus alors que je ne l'avais pas vu y monter !

Omer Foro/Jim Mottard se trouve en Centre-ville 28/45, il va certainement prendre la Yamaha immatriculée (4)...

Donc Brieuc Risack poursuit sa route seul avec le bus hippy (et l'épée de Beretta au dessus de la tête  :mrgreenSmile
Reply
"Sam vient de coller une balle bien placée dans la bécane et je pense qu'il ne s'est même pas fait repérer. J'arrive sur les lieux incessamment sous peu. En attendant je pense que ça serait pas con de défoncer la moto pour être certains qu'il ne puisse pas l'utiliser..."
Reply
Bon, j'ai mal calculé mon coup... Je pensais pouvoir descendre de voiture, sortir mon arme et me ruer sur lui, ou l'endormir. Donc plutôt que de rester là à attendre l'inéluctable, je me suis invité comme passager de la moto... Et que le Seigneur me vienne en aide !

En tout cas, s'il m'attaque, il perdra du temps !
Reply
"Ok Forty'.

Bon, là c'est le royal rumble... Forty', il faut que tu l'endormes dès que tu peux, le temps que tout le monde arrive. Il va falloir qu'on trouve quelque chose et vite pour masquer un peu le bordel. On est en Centre Ville et c'est une célébrité. Ca va faire mal ! Faites bien gaffe à ce que vous faites.

La Yamaha est dans quel état ? Mes gars vont tenter de la défoncer à distance... Ils ont une chance d'y arriver ?"
Reply
En théorie, j'ai plus de chances de le zigouiller que de l'endormir...

Quoi ? Une célébrité ? Mais c'est pas ce qu'on m'avait dit ! Aïe, je suis bon pour un dîner en tête à tête avec Beretta !

La moto a encore de quoi tenir, je dirais 4/5e de sa solidité. La BatteMobile a foncé dedans mais l'a loupé de peu ! Gérard a essayé de tirer dessus mais il raterait une vache dans un couloir...

(Plus tard...)

Bon, j'ai lamentablement raté mon attaque... C'est pas mon jour...

La moto n'a plus que 3/5e de sa solidité...

.oO(Priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ah ! Il y a une momie qui se rapproche ! Maman !)
Reply
Je me dirige en Bas fond directement, sans passer par la case Centre Ville.
Puis je longerai la route pour l'intercepter...
Reply
"Sam et Clay m'indiquent qu'il s'est tiré vers le sud. Forty', tu confirmes ? Il va falloir le faire tomber de sa bécane avant qu'il n'arrive das les Bas Fonds. L'avantage c'est qu'on aura moins de passants en Banlieue Sud qu'en centre ville.

Sam et Clay vont tenter d'éclater la moto. Forty', il faudra que tu  te tiennes prêt pour ne pas trop te ramasser sur le bitume.

Skin, t'en es où ?

Finsternn, tu peux me prendre à bord de la Street Ka ? Galila, tu as deux possibilités : soit tu prends le métro et tu fais comme Skin, soit Félicien doit pouvoir te prendre au passage sous réserve que Forty' me confirme ça."
Reply
Je suis en train d'arriver sur les docks coté BF.
J'vais les prendre à revers et passer invisible sur les Bas fonds.

Ils ne me verront pas venir.
Bon dans le cas où il se barre dans la Banlieue Sud Ouest sur le carrefour, je suis marron, par contre.
Reply
"Sam et Clay sont des génies !!! Ils ont mis la Yamaha en miette pile au moment ou la cible mettait un coup d'accélérateur... Le problème, c'est que la cible a disparu. Ils ne la voient plus, alors que Forty' est toujours visible...

Forty', tu sais ce qu'est devenu Omer ? Et toi ça va malgré l'explosion ?"
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 44 Guest(s)