Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Avec joie. Un café serré. J'ai encore beaucoup de travail qui m'attendant.
Reply
une forme humaine, tête baissée, cachée sous une ample cape de soie noire, pénètre le lieu. Seules quelques mèches rousses et bouclées dépassent.

Elle s'approche du comptoir, dans un silence sépulcral, semblant plus flotter que marcher.

Silencieuse et rigide, la forme se poste près d'un tabouret, non loin de Gruthenwald, et ne bouge plus, gardant toujours le regard fixé au sol.
Reply
A Dhawid.

Un café??
T'es malade?

Et Ezialle, la belle Ezialle fait son entrée, il la regarde s'approcher de lui et sombrer sur un tabouret.
Encore somnanbulle, ou dans ses rêves, que faire?
Une étincelle au cerveau et un sourire plus tard, le voila près d'elle, il donne un petit coup de pied dans un des pieds du tabouret, puis se pose juste à côté, attendant une quelconque réaction de sa part...elle est non violente théoriquement...
Reply
  Comme arrivant par hasard en ce lieu - enfin, revenant par hasard - un Ange à la peau sombre s'arrête à l'entrée. Son regard bleu qui semble refléter la lumière fait le tour de la pièce, lentement, puis la silhouette entière reprend vie et pénètre Chez Jules. Des fleurs de liseron azur paraissent naître dans sa coupe afro de taille plus que raisonnable. Le sourire aux lèvres, il s'avance en saluant ses collègues et s'arrête devant ceux qu'il ne connaît pas encore. Il tend ainsi la main à Dhawid puis à Jess Red, accompagnant ce geste d'une courte phrase de présentation :

- Bienvenue au Café, je suis Galila.
Reply
Une douce odeur vanillée et florale flotte dans l’air…

L’angèle métisse suivait Galila de près et passe à son tour la porte.

Le célèbre déhanché de la panthère annonçait un retour sans contraste. Elle était heureuse de revenir en ces murs.
Des talons aiguilles blancs d’une grande marque et des vêtements taillés sur mesure. Elle portait une mini jupe plissée blanche très légère et un blouson en cuir bordeaux moulant avec une fermeture éclaire fermée à mi hauteur, laissant entrevoir le galbe d’une poitrine généreuse qui se mouvait au gré des respirations de la Métisse.
Le crane rasé, un sourire expressif et de longues jambes ambrées, Skin le serviteur de l'armure divine était là.

Cela faisait quelques temps maintenant qu’elle disparaissait longuement sans laisser trop de nouvelle.

Elle passa près des nouveaux en les saluant d’un large sourire magnifié par ses lèvres gourmandes. Elle se dirigea vers le bar et s’offrit un verre d’un Highland Park 18 ans de l’année derrière.
Reply
Silver (dont la description est citée un peu plus haut) s'adresse au nouveau nouveau.

Bienvenue ange Dhawid.Je suis Silver au service de Dieu de l'Archange Joseph serviteur des geôliers, ami des tortionnaires, maitre de la vérité et de sa Sainte Inquisition.Ne fais pas attention à Gruthenwald.Le café est une excellente boisson.
Reply
Jess était légèrement troublé par tous ces gens autour de lui, il se sentait malgré tout en sécurité. Presque relaxé.

Ravi de tous vous rencontrer, je ne m'attendais pas vraiment à un accueil aussi chaleureux.

Et, je vais me limiter au lait Shagshog, l'alcool ne me réussi pas. Mais merci de proposer.

Il avait les pommettes légèrement rouge et un sourire gêné. Il prit son verre du bar et y déposa quelques pièces

Je crois que je me sens bien ici.
Reply
Une seconde Ezialle rentre dans le café, tête baissée, boucles rousses dépassant de la cape noire, se plaçant sans trop de bruit de l'autre côté de l'ange de Daniel.

Celui ci a t'il tant abusé du houblon qu'il voit double?
est ce une farce de Beretta?

Qui peut savoir, à part Dieu, et Yves, bien entendu?
Reply
A la remarque de Gruthenwald, le Jordi relève la tête et marmonne.

On va dire ça ouais.

En entendant les différents accueils des autres anges, il réalise qu'il ne s'était lui même pas encore présenté. Rhaaaaaaa, pourquoi sa tête fait du tamtam quand y a des nouveaux qui arrivent ?! Choisissant de faire quand même l'effort de saluer plus aimablement les deux arrivants, le chasseur (enfin, si on peut encore l'appeler comme ça) se décolle du comptoir et leur tend tour à tour la main avec un sourire de circonstance.

Salut ! Riffel, au service de Jordi. Bienvenu à vous !

La poignée de main est molle, mais l'accueil est sincère.
Puis arrive Ezialle, puis Skin, dans une tenue différente de la dernière fois où il la croisée (encore plus sexy que la dernière fois... argh), puis de nouveau Ezialle...

D'accoooooord... je crois que je vais plutôt le prendre à emporter, le café, et aller mourir à la Manus.

Sur ce, il se dirige vers la sortie, saluant poliment les angèles, ainsi que son parrain qui était arrivé entre temps. Trop de gens...Il sera plus sociable la prochaine fois.
Reply
Forty', bien réveillé à présent voit le nouvel ange de Guy se présenter au café.

Ah ! Dhawid ! Vous avez trouvé le café ! Bienvenue...

Puis il regarde Shagshog d'un air malicieux et lui dit :

Dis Shag', je peux le faire, dis ? Je peux ?

Et sans attendre la réponse du Serviteur de la Mort, il crie à tue tête

BERETTAAAAAAAA ! Y'a des nouveaux !

Puis il fait une pause, regarde dans le café et crie, mais un peu moins fort :

YOXIIIIIIIIIIE ! Y'a un collègue à toi au café.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)