Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
- Prêt.
Reply
Je suis comme prête.

Vous pouvez y aller.
Reply
"Ok. La mission est lancée. Nous devons nous charger de Jim Mottard (2076).

Voici le message de l'administration le concernant :"

Quote:De nouvelles informations sur la position de Jim vous sont parvenues !
La cible de votre mission d'assassinat est Jim Mottard un Sportif professionnel. Elle a été vue pour la dernière fois le mardi 26 avril à 09:50 au Nord du quartier Centre commercial Ouest.

"Je pense que Forty' devrait descendre doucement vers le CCO et que Galila devrait remonter par le sud. On devrait avoir rapidement un visuel sur lui comme ça. Moi j'arriverais par le métro dans peu de temps et Skin et Finnstern seront là rapidement aussi.

Pas d'imprudence, pas de tentatives désespérées. Du boulot propre et net. Ca convient à tout le monde ?"

Reply
N'oubliez pas qu'il peut aussi décider d'foncer au sud pour traverser à la nage l'fleuve et s'retrouver en BSO.
Perso c'est c'que j'f'rais à sa place. Ca donne d'bonnes chances d'laisser derrière soi tous les zigues à ta poursuite.
Reply
- Vu le chemin à parcourir, j'ai préféré faire comme Chance à proposé. Je suis allé voir la station de métro au milieu de la zone. Pas de Jim Mottard en vu pour le moment.
Reply
Silver entre dans la salle d'un pas tranquille.

Je suis déjà sur place en CCO pour une mission shopping.Je vais pas tarder à entrer dans la gare.Je vous tiens au courant si je repère votre cible.

Je suis dans la gare et pour le moment je n'ai rien vu.Mais je surveille l'entrée principale.
Reply
Jim Mottard a été repéré par la BatteMobile ! Il est à bord du bus hippy qu'a volé Brieuc Risack, actuellement en Centre ville23-4. soit il retourne en BF en tournant au sud au carrefour, soit il essaie de nous égarer dans la BNE comme l'autre fois...

Je prends le prochain métro vers la station Parc, j'arriverai peut-être a leur "couper la route"
Reply
Bus Hippy repéré en 28/16, je leur ai foncé dessus, hélas je n'ai qu'endommagé mon véhicule.
Reply
Joe me signale qu'il a croisé la voiture conduite par Fin' Le conducteur s'est endormi au volant. Ces cornus m'ont l'air d'être un peu moins bourrins que les autres mais tout aussi efficaces...

Je suis toujours dans le métro. Je descends à Parc ou Place des Terreaux ?
Reply
Je vais tenter ça aussi. Direction Place des Terreaux.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 60 Guest(s)