Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
c'est bizarre cette façon de vouloir, que nous soyons tous formatés dans le même moule.

Corbac, tu fera une copie à mon administration, finalement non c'est pas le genre de la maison....

Kcinnay se tord de rire, c'est le premier depuis longtemps, qui ne se la pête pas à donf.
Au bout d'un petit moment, même Victorious se lasse de son cirque... Probablement avant José et Saï, du reste, n'est pas Kobal qui veut. Si on le laisse faire il se pose sur une chaise choisie au hasard, et se prends un Marc de Bourgogne afin de se détendre.
Nan mais j'ai rien contre le fait de s'amuser mais j'ai du mal avec l'ambiance Patrick Sébastien...

Tu n'as pas de vrais artistes dans ton groupe de joyeux mutins?

La voix venait de la droite.
Oniriel était complètement entrée dans le trip des démons et rigolait comme un enfant. Finalement il quitte la chenille et s'affale dans une chaise avec le sourire.

vous êtes marrant. Ça fait du bien de pas se prendre trop au sérieux de temps en temps.
Jojo voit la chenille se déliter et s'exploser a cause des chaises trop proches. Tant pis, ni une ni deux, il fourre ses mains dans ses manches comme un seigneur Sith. Et quand il les ressort, c'est pour faire vibrer les maracas bien sur !

tchick tchick tchick ... tchick tchick tchick (ter repetita X 15)

Saï continue de faire la chenille un bon moment criant et lançant ses bras à droite et à gauche.

J'ai bu que du lait fraise. Pas besoin de vos alcools et drogues de merde pour se lâcher !!

Il se détache de la chenille, rangeant ses maracasses, et va prendre un verre au bar puis s'approche de Laylax. Alors qu'il est à 1 mètre d'elle, il se prend les pieds dans le tapis, comme on dit. Il lance lors de sa chute le contenu de son verre vers Laylax. Il lâche pendant sa chute un :

ET MERDE.

Avant de s'étaler de tout son long sur le sol.
Répondant à Skin.

- Possible qu'il y'en ait.

Alors que Saï se rapproche d'elle, un verre de lait fraise à la main, la capitaine de Caym aux sens aiguisés l'aperçoit se prendre les pieds dans le tapis et d'une réaction quasi-instinctive, elle devient d'un coup translucide sous l'effet de son pouvoir de déphasage. Le liquide passe alors au travers de Laylax pour aller s'abattre plus loin...

La mercenaire fait alors quelques pas de côté avant de s'adresser à Saï, sur le ton des reproches.

- Il s'en est fallut de peu... Saï.
raaah ... faire la chenille seul, c'est relou !
Alors il se pose le Jojo et il boit son coup ... enfin le corback boit ! Jojo lui il continue a secouer ses maracas avec la tronche du gamin a qui on aurait confisqué le cadeau d'anniversaire.

mais heu !
Sideto ayant pris sa dose d'alcool gratuit fait un signe de la tête à Laylax puis se dirige vers la sortie et s'en va si personne ne le retient
La chenille sa donne chaud, Oniriel enlève son tee-shirt et le jette dans une poubelle. Il se retrouve torse nu et ne semble pas du tout réaliser que cela ne se fait pas, après tout personne ne lui a jamais enseigné les us et coutumes ni les bonnes manières alors il s'en tape royalement.

Mettez nous de la musique qui bouge un peu, j'ai envie de danser !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 364 Guest(s)