Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blagues
C'est plus subtil qu'il n'y paraît!

Quote:la je suis obligé d'épier les conversation et de deviner certaines choses.
Reply
En fait, je comptais faire un cours sympa avec Kimmy, comme elle l'avait dit... Sauf que c'est un truc qui va me prendre, je pense, dans les 2-3 heures à faire, et que jusque là je n'ai pas eu le temps de me les accorder.
Je pense pas qu'Oniriel soit si pressé que ça de connaitre les PD hein ? C'est pas comme si il jouait démon depuis plus longtemps que moi.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Oui ça me gêne un peu ...
Reply
De quoi ?
Reply
Qu'il fasse son ultra noob, en fait je n'arrive pas trop à savoir si ça va être réellement utile pour les "true n00bs" ™
Reply
Ah... ^^
Alors ça tombe bien, parce que j'en ai une vraie de vraie à la maison, de noob. Le genre qui ne comprends pas très vite en plus, quand tu expliques des trucs de jeux...

Et en fait, je vais vous confier un secret, mais... tous les trucs de Skin (ou équivalent), ça l'aide pas. Wink
Reply
M'étonnes pas ...

Moi qui suis expérimenté, ça me paume ce genre de trucs ...
Reply
Trop d'infos tue l'info, je l'ai toujours dit !
Reply
Y'en a trop et y'en a partout. Sérieux, je serais noob, je serais perdu aussi.
D'autant que ça t'oblige à prendre un train grande vitesse en marche alors qu'une micheline te suffirait au début.
Reply
Nous sommes d'accord, le SkinBlog (qu'il a sournoisement splitté récemment entre les autres catégories) est une usine à gaz
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 165 Guest(s)