Threads: 103
L'avantage quand on est un micheu, c'est que le premier Kobal venu risque d'avoir du mal à vous faire bouger d'un demi-milimètre si vous ne le désirez pas. Et là, le moins qu'on puisse dire, c'est que Shagshog ne le désire pas. Par contre ce qu'il désirerait c'est de commencer une distribution de taloches aux lobotomisés du bon goût. Mais bon, le regard pesant de Brian ça aide à conserver son sang froid.
Threads: 27
Lorsque Victorious invite Ezialle a se joindre à la chenille, elle lève simplement ses grands yeux verts et le contemple. Pendant quelques secondes, il se perd dans ces puits d'émeraude, où il semble se reflêter à l'infini.
Il perçoit une sérénité à laquelle son âme ne pourra plus prétendre tant qu'il ne fera que se soumettre à ses bas instincts, à laisser son corps et ses pulsions le guider.
Pour autant, il n'y a dans ces yeux nulle crainte ni nul dégout, aucun rejet tangible, aucune répulsion. Plutot une forme d'amour qui lui est étrangère, qui lui échappe comme le sable glissant entre les doigts d'un enfant sur la plage.
Les petites bestioles disparaissent aussi subitement qu'elles sont apparues, éclatant comme des bulles de savon au fur et à mesure des coups de pied de José, mais sans bruit.
Sentant les os du démon au corbeau le piquer et l'inciter à aller plus avant, Victorious s'éloigne peu à peu de l'ange de Blandine aux longs cheveux roux qui le regarde en souriant, d'un air compréhensif. Fera t'il de beaux songes cette nuit? Qui peut savoir de quoi un démon peut rever?
Threads: 8
Le todd laisse approcher les démons enjoués. En s’approchant d'un peu trop, ils peuvent rapidement comprendre que ce qui recouvre le Todd n'est pas seulement dégoûtant et malodorant. C'est aussi très fortement acide. Suffisamment pour qu'un démon intelligent évite de le toucher.
Pas l'idéal pour une chenille quoi.
Threads: 63
Oniriel se laisse entrainer dans la chenille par José, ne semblant pas tout comprendre au départ, il finit cependant par se laisser guider par les démons et s'amuse avec eux sans chercher a comprendre plus loin.
Threads: 150
04-23-2011, 08:50 AM
(This post was last modified: 04-23-2011, 12:22 PM by Victorious.)
Whaooouuu
La fixette!
Ouais, y a pas, la drogue, c'est mal. Surtout si on ne se souvient pas en avoir prit. Voici donc le fond des pensées de Victorious lorsqu'il plonge un regard franc dans celui d'Ezialle pour l'inviter... Mais c'est pas vraiment le trip général, et honnêtement, l'andréalphus est à des lieux de penser à ce qu'il rêveras quant il se décideras enfin à aller dormir...
Il devrais peut être s'en inquiéter d'ailleurs, aucun Beleth ne protège désormais les rêves des démons. Mais là Victo', il est là pour rigoler... Il chante donc, faux ça vas sans dire, danse également, comme un clown...
Signalons qu'au départ c'était Saï qui devait guider la farandole, il le savais pas, mais on le lui a imposer. Cahin cahan, Victorious en as prit la tête pour inviter tout ce qui bouge et ne bouge pas. Puis putsch de la part de José à la tête de la chenille, pour exercer une politique plus radicale de recrutement forcé...
Dans ces conditions là c'est comme un banc de poissons, les places sont toutes sauf fixes... Et ce d'autant plus qu'à quatre, les joyeux lurons ont toutes latitudes pour bouger à leur guise. Saï veut donc tourner à gauche, on tourne à gauche, mais au détour de la table Victo' décide d'imposer la droite, il en est fait ainsi, déformant la chenille par son second maillon. Le pli prit, José à tout loisir d'exiger une direction, d'autant plus qu'il mène son recrutement, et d'une certaine façon Oniriel est dans la position la plus confortable, pouvant d'un geste retenir la queue leu leu.
Rapidement, c'est plus un asticot qui s'agite sur le sol qu'une chenille, s'agitant dans un sens ou dans l'autre, mais aussi dans un sens ET dans l'autre, au risque de se défaire, ce qui de toute façon lui arriveras tôt ou tard.
Threads: 83
regardant le Valium...
Il n'y a pas à dire, je comprendrai jamais les réactions des gars ICI ?....
Tu ferai mieux de passer ton chemin, tu es tellement supérieur à moi, s'on est risible.
Threads: 30
Il s'éclate toujours avec ses trois comparses a faire des "burn" de chenille, voir quelques dérapages contrôlés ou pas, mais quand même là il pose un regard froid sur Kcinnay tout en secouant la tête.
halala c'est pleine lune ou quoi ...
qu'est ce qui est pas clair dans l'ordre de mission : on boit un coup et on s'amuse pour fêter une promotion ?
Vraiment KciKci l'impératrice ... t'y mets pas du tien !
j'shuis désolé mais je vais devoir faire un rapport a mes supérieurs, pour leur dire que t'es pas drôle ! uh uh
Quand le train de folie longe le comptoir du bar, il passe commande pour la demoiselle.
eh Brillant ! ... ah non Brian ! ... sert lui donc un orgasme !
Non non pas Igor le russe, juste la boisson ! ... héhé
Et il repart dans son délire collectif a quatre, avant même de savoir si le verre (ou le grand type froid et bien membré) est servi.
Le corback fait d'ailleurs un demi-tour fastidieux pour faire face a Oniriel.
et toi au fait mon gars ? tu bois quoi ? ...
Threads: 63
Oniriel était en train de s'amuser dans la chenille quand José lui demande ce qu'il veut boire.
euh ... je sais pas, un rhum-coca.
Threads: 30
HEY ! Brillant !
Mets donc un rhum coca ! ... on le prends au prochain tour !
... c'est la chenille qui se-re-marre ! ... aussi sec ça redémarre et il se laisse emporter.
Threads: 53
Malgré les invitations, Laylax ne se laisse pas entrainer dans cette "chenille". Alors que l'angèle de Jean-Luc passe invisible pour s'approcher d'elle, la Caym répond.
- Pas supportable ? Hum, ils font la fête à leur manière, ça m'amuse même.
|