07-15-2004, 12:49 PM
Cadrach, faut pas t'affoler, nous n'avons ramené que les meilleurs ...
* Kaya soupire en regardant Fly.
Mais qui est Suture ?
* Kaya soupire en regardant Fly.
Mais qui est Suture ?
Poll: D'où connaissez-vous le jeu? You do not have permission to vote in this poll. |
|||
Par les programmeurs eux-même | 10 | 4.98% | |
Par l\'annonce à CPE (notre école) | 2 | 1.00% | |
Par les annonces sur les jeux du même genre (MH, Starship...) | 13 | 6.47% | |
Par des amis qui jouent | 133 | 66.17% | |
Par Tourdejeu | 33 | 16.42% | |
Google est ton ami | 10 | 4.98% | |
Total | 201 vote(s) | 100% |
* You voted for this item. | [Show Results] |
D'où venez-vous?
|
07-15-2004, 12:49 PM
Cadrach, faut pas t'affoler, nous n'avons ramené que les meilleurs ...
* Kaya soupire en regardant Fly. Mais qui est Suture ?
07-15-2004, 01:26 PM
1- Bon, ben le boulet qui s'appelle Archange Mystic... c'est moi
J'ai eu du mal a quitter mon autre costume.. héhé ! Mais normalement si j'en crois un récent mail que j'ai reçu, j'ai des chances de m'appeller "Mystic" tout court !!! Ouais !!!! (le voleur de pseudeo de joue pas son perso..) 2- Nag...... j'ai postulé pour les foldingues..... et je me suis abonné.. ca arrive ? Il parait que je dois recevoir ma combinaison de cuir avec le premier numéro. Il y a un article exclusif d'interview d'une Cagole.... 3- Mais oui.. c'est qui Suture ???
07-15-2004, 03:39 PM
Mais laissez le, il se trahira de lui meme alors arretons de vouloir savoir
Pis des anim y en a pas 50 Encore moins qui jouerai a Ins et encore moins sur le net donc on en arrive a ...
07-15-2004, 04:16 PM
hihi, ça arrive mysticounette ^^
La combinaison de cuir c'est avec le premier numéro hors série sur les endroits branchés dans les bas fonds, comme ça les lectrices pourront y débarquer sans déparailler ^^ Pour suture, ma foi... Elle se trahira, nananèreuh!
07-21-2004, 05:58 AM
Je vais de job en job, et j'ai 24 ans.
Bretonne pur beurre, j'affectionne tous les genres de rp, du jdr au rp en ligne (ou rp texte comme mirc ou cara c'est aussi un autre genre.) , et je vais des uns aux autres assez gaiement depuis 7 ans. Ca m'a permis je pense d'etre eclectique mais pas encore assez a mon gout. Je reconnais avoir joué assidument à Demange, mais je preferais mirc aux chroniques. J'ai arrêté le jeu voila quelques mois, lorsqu'un joueur que je considerais comme un excellent roliste a décidé de se barrer suite à une "injustice". (D'ailleurs j'en suis fan... *spécial clin d'oeil*) J'aime bcp pour ma part tous les "elevages" virtuels donc, lob, e farm, blobby dungeon, silverworld, domovoy, et nainternaute. Je joue egalement a un autre rp online, mon bien aimé daimyo, basé sur le japon médiéval. Cela faisait longtemps que je souhaitais jouer et decouvrir ins , irl ou online, et je m'plais bien sur ce site. Bon je viens d'apprendre de facon douloureuse que la discretion est le maitre mot, et que lorsque tu rates un orgasme mortel, vaudrait mieux changer d'air ou d'apparence, mais je ne desespere pas de progresser. ( ***** d'evenements , traitres ! :evil: ) Ah j'oubliais. Forcement, je reprend une succube. ^_^ Apres ca, certains me reconnaitront ptet, si ils ont rp avec moi sur mirc. Si non, c'est normal, chuis toute timide. :oops:
07-21-2004, 02:09 PM
J'ai 21 ans, je serais l'année prochaine en BTS communication dans une boite privée. Je rajoute que j'ai prondément horreur de parler boulot, alors ça sera tout ce que vous m'entendrez dire à ce sujet, même si vous insistez.
J'ai dû commencer ma carrière rôlistique sur les "livres dont on est le héros" vers 7-8 ans, et j'ai adoré. J'ai connu le jeu de rôle plus "professionel" via la collection Terres de Légendes, qui est restée ma référence en matière de jeu de rôle(on oublie jamais nos premiers amours, hein les filles ^_^), J'ai commencé à maîtriser, mal évidement, vers 11 ans. Quelques années plus tard, j'avais peaufiné mon style, et ça allait carrément mieux. Je rejoins la communauté du net vers 16-17 ans. Quelques années plus tard, je me mêle au MMORPG, gagne en notoriété et devient aide-anim sur T4C via GOA(Toute une époque, le lag, les reboots, et les pendaisons avec le fil de la souris). Suite à un désaccord avec un GM, je me fais "remercier pour mon travail" et virer proprement pour avoir été la seule personne ou presque à faire quelque chose. C'est bien connu, y'a que ceux qui travaillent qui font des erreurs, quand on fout rien on se trompe pas. On me retrouve ensuite Dungeon Master sur NWN où j'ai co-dirigé le module "Le Nouveau Monde" puis été le MJ unique du module La Guerre des races. Etant extrèmiste sur le rôleplay, j'ai eu à faire avec des joueurs plus laxistes ce qui m'a obligé à partir emmenant avec moi le scénario de ma campagne. Depuis, je suis énormément sur les jeux via navigateur. J'ai commencé sur Démange, comme à peu près tout le monde ici, periode pré et post Déluge, et j'ai joué aussi bien Ange que Démon et Humain, et même les trois en même temps, parce que je voulais faire plusieurs RPs. J'étais aussi sur Cyborn avant que ça devienne payant, depuis le cycle 3 ou 4 environ. Depuis, j'ai pas mal roulé ma bosse et je suis sur un grand nombre de jeux du genre , dont un où je suis anim. Je sais plus sur lequel j'ai vu une banière, et étant super fan de INS/MV j'ai décidé de m'inscrire. J'ai également créé mes propres jeux, le plus souvent via forum, mais aucun n'a eu de réel succès faute de joueurs et de problèmes techniques récurents. Un jour je m'y remettrai peut être...
07-22-2004, 12:38 PM
Quote:J'ai commencé sur Démange, comme à peu près tout le monde ici, periode pré et post Déluge, et j'ai joué aussi bien Ange que Démon et Humain, et même les trois en même temps, parce que je voulais faire plusieurs RPs. hock: euh... ce n'est pas interdit par les regles ca ?
07-22-2004, 12:56 PM
Si totalement, mais je ne l'ai jamais caché, et il leur a fallu plusieurs mois pour s'en rendre compte alors que pourtant c'était évident... Même mon SD était au courrant, et il a été suffisament sympa pour pas me balancer. Vu que je faisais rien de mal...(Pas d'utilisations d'informations normalement inconnues par mes persos mais qu'un autre connaissaient, pas d'interactions, ni rien)
Je faisais ça juste pour le RP. Y'a plusieurs sortes de tricheurs, ceux qui nient en bloc du début à la fin et le font uniquement pour la puissance, et ceux qui ne se cachent jamais sachant très bien qu'ils vont être pris, et font des efforts pour ne gêner personne. Mais je te rassure, c'est la seule fois où je l'ai fait, et à Démange vu le nombre de joueurs, une case de plus ou de moins ne change pas grand chose à la donne.
07-22-2004, 01:56 PM
J'ai été un peu sur démange. Je ne dirais pas qui j'ai pu être, je connais une bonne part des personnes qui se sont présentées apparamment et je ne veux pas qu'on me déconsidére de base.
Ce jeu a un bon potentiel, bien que celui rp est plutot laissé de côté, ou négligé. On va voir pour améliorer ça.
07-22-2004, 10:23 PM
Salut
j'ai 19 ans, et j'étudie en license d'informatique. Mes principales passions sont les jeux de roles, l'informatique (si si), la lecture, et l'animation japonaise (bref, le roliste de base). Je joue a un certain nombre d'autres jeux en php, principalement sous le pseudo de KooKiz, des fois que certains m'aient croisé. Je suis moi même en train de me lancer dans la gestion d'un jeu php, avec des résultats plutot mitigés. Kanya n'a cessé depuis hier de me parler de ce jeu, aussi j'ai voulu voir de mes propres yeux et je sens que ca va me plaire. Bref je vais probablement m'incruster pour un bout de temps |
« Next Oldest | Next Newest »
|