Threads: 24
Mais ma Lalax,
ça se voyez bien que c'était de l'humour.
En plus, y'avait un kobal juste a coté pour ceux qui on besoin de sous titre.
Il attrape Jojo dans un bras qu'il sert fort contre lui. Puis le relâche trés rapidement, a cause de l'odeur.
ça te ferait pas flipper si je me comportais avec toi comme avec Berney?
Nan rassure toi, je fais pour le mieux dans ton intérêt.
Et puis, tu sais bien qu'entre nous se sera toujours comme le feu et le gaz, ou un diarrhétique et une dragée fucca, ou même un tire de mortier au milieu d'un champs de mine...
Threads: 30
04-19-2011, 10:09 PM
(This post was last modified: 04-19-2011, 10:12 PM by Jose Speraie.)
Un rictus mauvais a faire tomber mamie par embolie cérébrale foudroyante.
ouais mec ! bien visé héhé
D'un j'suis bien un guignol ... de deux, j'suis bien stupide niveau con et génital aussi ... et puis en trois ... euh ...
t'as vraiment pas d'clopes ? ...
Quand il retire sa main, elle est du genre broyée façon soupe de phalanges. Le Jojo il as pas l'air vraiment costaud de loin, et de près ou pourrait croire qu'a tout moment il va crever de maigritude ... bref, la parfaite opposition de Shagshog on pourrait dire ... maigre, faible, une sale gueule et une répartie a toute épreuve ...
Alors comme ça t'es de l'autre bord ! héhé
Pas facile a vivre tous les jours hein ! ... t'as jamais eu envie de t'éclater tout court et de passer du "bon" coté ... c'lui des gagnants ?
Nan parce que la plume a la raie ça doit pas être tip-top pour emballer les filles mouarf !
Bon j'imagine que tu dois être vierge, ascendant balance ou hamster alors évidemment ça doit te passer au dessus tout ce que je te dis. Le corback saute sur le comptoir et va se chercher une paille qu'il fiche dans son verre. ça m'fait penser tout ça que j'ai connu une Michèle une fois ... oh le genre excentrique une vraie furie ! J'l'ai plutôt vite serrée comme elle l'était pas du derrière, malgré ma tronche je sais c'que tu t'dis !
On as finit ça a l'arrière de ma super 5 du moment, faut comprendre qu'avec mon couteau-suisse de scout j'ai vachement de voiture du moment ! Tout ça pour dire qu'elle était pas mal ouverte et découverte, entreprenante et engageante, pas vraiment comme toi en fait, et puis avec des couilles en moins et vachement plus de seins ...
... quoi que ! Quand les paires d'yeux de José et du piaf se pose un bref instant sur les pectoraux de son interlocuteur. enfin bon une sorte de commerciale des jambes en l'air, genre tambouille a la mouille et galoche a la baloche !
J'peux pas dire qu'elle était belle, mais elle avait ce p'tit truc que j'appelle "fallait pas traverser devant le bus", ce qui me ramène a toi en fait, mais l'prend pas mal je m'égare un peu et j'agace beaucoup, bref heureux de te rencontrer ... ou pas !
Le squelettique bonhomme en parfait serveur se saisit du plateau sans grande difficulté, visiblement bien calé sur sa paire de chaussures a roulettes. Et en parfait enfoiré, il attrape la bouteille de champ' et se la cale au frais en réserve. (Comprendre : il se l'enfonce sans mal dans le gros colon pour la sortir plus tard quand il aura levé une poulette ou deux dans le bar.)
Un p'tit clin d'œil pour le micheux. pour plus tard, c'est pas moi qui paye ... uh uh
Bon, t'es sûr de pas vouloir boire un coup ?
Si c'est moi qui t'invite, et que c'est le chaton qui paye ? héhé on pourra continuer a tailler la bavette et plus si affinités ... a point ou sanguinolent, j'suis pas difficile juste pubi-capillo-phile ... un tic de naissance !
Il tapote l'épaule de Valium, le joyeux dévergondé, juste histoire d'attirer son attention.
Pas de traduction sans p'tite pièce dans la fente, tu connais l'principe héhéhé
J'suis pas un garçon facile moi ! ... il fait mine de partir, mais se retourne vers Shagshog l'air d'attendre la suite. En tant que bon politicien il appelerait ça le droit de réponse ...
Threads: 8
Morri sourit. Un sourire de connasse. Elle avait appris ça de Chance et Gruth' à n'en pas douter, pour une fois que les Anges étaient utiles et serviables ...
Je t'ai déjà donné ton Info, fait en bon usage.
Le chat et la souris était son jeu préféré, et laisser le Laurent ici comme ça, serait sûrement frustrant pour lui et donc jouissif pour elle, du moins c'est ce qu'elle imaginait. C'est pourquoi elle déposa un baiser sur la joue du Frimeur angélique et tourna les talons.
On se retrouve sur Terre Chançounet !
Après un bisou sur la joue de Saï également, la Kronos alla demander un dernier truc à Brian et paya sa note. Elle porta un café fraîchement servi au Tigre, lui grattouillant affectueusement la tête avant de se diriger vers la sortie du bar sans un regard derrière elle, du moins si on ne l'interpelle pas avant qu'elle ne file.
Threads: 63
L'angelot était resté à l'écart du bar à Brian depuis sa première visite, et c'est en chantonnant avec un ipod attaché sur le bras et des écouteurs dans les oreilles qu'il entre. Avec quelques pas gracieux, comme s'il glissait sur le parquet, il arrive jusqu'au bar.
Salut tout le monde.
Threads: 30
Salut personne !
Règle numéro 1, un Kobal se doit de ne jamais laisser passer une occasion ...
Threads: 103
C'est avec un air assez héberlué tout de même que Shagshog contemple le manège du Kobal.
C'est une manie chez toi d't'écouter parler ou c'est la seule façon qu't'as trouvé d'avoir un auditoire ?
En c'qui concerne l'camp des gagnants, t'inquiète pas pour moi. J'y suis d'jà.
Shagshog ponctue alors sa courte tirade d'une large rasade de sa bière.
Threads: 150
04-20-2011, 08:07 PM
(This post was last modified: 04-20-2011, 08:37 PM by Victorious.)
Victorious, enfin, obtient une bouteille... N'importe laquelle, apparemment il s'en fiche... A Shagshog, il dit:
Bah, c'est un Kobal, il fait son show quoi.... On aime, ou on aime pas... Et on vas pas rentrer dans les détails des gagnants ou les perdants, surtout que pour toi c'est une guerre sans fin...
D'ailleurs, fait rare, le jeune homme ne laisse pas le loisir au Michel de répondre, lui tournant littéralement le dos... Il se sert du nouvel arrivant comme d'un prétexte.
Salut mec!
Balance t'il donc joyeusement. Le voila ensuite qui décapsule sa bouteille, et avant de la mener à sa bouche, il la lève en tonnant:
Tout le monde est servis? Je propose donc un toast à notre tigresse national!!!
Et voila donc qu'il désigne l'animal, un grand sourire plaquée sur le visage.
Avec un tel meneur, la Cause ne peut en prendre qu'un nouvel attrait! On compte sur toi pour réintroduire le café en salle de réception!!!
C'est sûr qu'avec une telle mesure les forces du Mal vont s'en trouver grandie!
Threads: 46
Sideto lève son verre à l'annonce de Victo
A Laylax!!!!
Threads: 63
Oniriel ne connaissant pas les gens présent et ne sachant pas de qui on parle leve son verre aussi (un jus de banane).
euh ... A Lélaxe !
Puis demandant a son voisin a voix basse.
Et c'est qui au fait ?
Threads: 103
C'est le capitaine des armées démoniaques d'Immac sur sable.
Pointant du doigt la tigresse.
Ca méritrait presqu'une p'tite chanson.
Skin était la voisine de Oniriel
|