Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trombinoscope
Et oui je sais que je vous manque alors pour satisfaire ces demoiselles en chaleur je vous propose d'admirer les deux plus grands Crocell d'Immac, dans leur habitat naturel Big Grin :

[Image: deuxcrocellslx9.jpg]

NB : oui oui, le beau gosse à droite au regard à la fois ténèbreux et sensuel, c'est moi. L'autre, c'est El Ventilo !

PS : Alex, si tu dis que j'suis tombé, je te ligote, t'attache sur une chaise et te force à écouter Tokio Hotel et Francis Lalanne en boucle.
Reply
Bah kinou ? Tu fais quoi en pyjama à la patinoire ? Confusedhock:
Reply
Je crois qu'il y a pas que les "demoiselles" en chaleur de satisfaites...

Mais où est-ce qu'elle a vu un pyjama la miss au dessus?
Reply
Hum juste deux commentaires:

1) Mouhahahaha.
2) Y a des patinoires en France? Je suis surpris parce que vu le niveau lamentable en hockey, je croyais qu'il y en avait pas :roll: .
Reply
Quote:2) Y a des patinoires en France? Je suis surpris parce que vu le niveau lamentable en hockey, je croyais qu'il y en avait pas :roll: .
Il parait qu'il y en a des jolies !
Il parait qu'à Amiens ils en ont fait une toute neuve (je parle de ça ça commence à fare une dizaine d'années déjà).... mais ils ont oublié de faire les guichets Big Grin

Il parait que quand on met tout le pognon dans le foot, y'en a pas pour le reste, et forcément on peut pas avoir un bon niveau s'il n'y a pas la volonté de s'investir !

Il parait que je me demande pourquoi je commence par "il parait", je me suis gourré de post Big Grin
Reply
Gatsby : il y a pas que le hockey qui se passe sur glace Big Grin
Bah vi, on a Brian Joubert \o/

Pis celle là, on l'a fait nous-même, à coup de Froid niveau 3 8)

Ana : quoi ? Je plais même à Lahmi ? Confusedhock:

Comme si ça me suffisait pas d'me faire toucher le cul en boite par un mec ...
Reply
Ahh cette photo... c'était le bon temps... la main droite était belle et pleine de vigueure... un mec n'était pas encore tombé devant moi de sorte que je ne puisse pas l'éviter... ahhhh...

/me semble nostalgique.

N'empeche que je tire une sale tronche sur la photo, je suis déçu de décevoir mes fans actuels et mes fans potentiels.
Reply
T'es une brêle t'es une brêle, assume Big Grin

J'en ai une autre, mais mon côté tombeur sicilien y est affaibli ...
Reply
Quote:Ana : quoi ? Je plais même à Lahmi ? Confusedhock:

Comme si ça me suffisait pas d'me faire toucher le cul en boite par un mec ...

Je parlais pas vraiment de Lahmi :lol:

Ah, c'était toi le mec en boite? désolé...
Reply
Quote:T'es une brêle t'es une brêle, assume Big Grin

C'est vrai qu'en ayant fait 3 tours de piste accroché aux bords tu ne risquais pas grand chose, contrairement à moi qui filais à toute allure et qui ai fait 30 tours minimum. Et toc ! Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 111 Guest(s)