Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Gracieuse Laveux 105 et Roparz Noirfalle 337 sont dans le vague à lames et sentent le mal dixit l'une de mes indics.
Reply
Vu qu'y'a l'air d'avoir du mouv'ment en direction d'la BSO, si vous croisez un certain Arcadius Bouny IFF : 1631, merci de n'pas l'ploper mais d'me prév'nir.
Par contre toute action non létale du type sommeil, paralysie ou chair en pierre s'ra la bienv'nue.
Reply
Au fait, plus la peine d'le chercher, j'l'ai renvoyé à la discothèque.
Reply
J'ai un contrat sur ma tête. Mon nom d'incarnat est Manon Perwez (664) au cas où. Pour le moment, je suis en VV.
Reply
T'es où exactement?
Reply
Thibsgod Je suis actuellement en train de propager La Parole du Divin à la station gendarmerie donc je vais surveiller l'entrée sud du parking et les arrivée en métro.Tu devrais filer à l'église tu y sera protégé et tes protecteurs auront tout à y gagner.
Reply
Je pense que ce n'est pas digne de nous de se réfugier à l'Eglise lorsque la racaille démoniaque cherche à nous empêcher de circuler librement dans la ville !

[HRP] C'est pas fair-play  Wink[/HRP]
Reply
Dans ce cas Thibsgod rapproche toi du VAL.Nous sommes nombreux actuellement dans le coin.Et même si je ne participe pas activement à ta protection je ferai tout ce qui est possible pour t'aider.

HRP...merci pour l'info parrain.
Reply
Nyarknyark ...
J'viens d'prendre une oppo. Avant j'ai vérifié et y'a pas d'assa angélique en cours en c'moment. Du coup on est sûr qu'ma cible est un cornu. Et si aucun ange n'a caché qu'il était la cible d'un contrat, l'responsable du tien s'nomme Landry Delnaye (1912) et s'trouve actuell'ment dans les sous-sols d'la BSO.
Quelle idée de s'planquer avant d'prendre un assa ...

Thibs, t'arrète pas d'bouger, tu n'fais pas d'surplace et tu t'débrouilles pour qu'personne n'ait la possibilité d't'approcher. D'mon côté j'm'occupe d'faire cesser c'te gab'gie. Par contre si t'es pas en mission j'peux t'envoyer une invit pour participer à ta propre oppo.
D'ailleurs si qui qu'ce soit a l'occaison d'tenter sa chance, qu'il le fasse.

[HRP] Si alors qu'on est la cible d'un assa on se réfugie dans l'église, la mission d'assa n'a plus de limite de temps il me semble.
Par contre pour l'oppo il est inutile que ce soit un membre de l'oppo qui tue le leader d'en face. Il suffit que la mission échoue pour n'importe quelle raison. Du coup faites vous plaisir. ^^ [HRP]
Reply
Besoin d'aide Shag?
Ou j'prends une protection sinon...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 181 Guest(s)