Threads: 8
Morri soupire en entendant les joyeux lurons entrer. Après un coup d’œil au couple, elle laisse Chance quelques secondes pour parler à Shag'.
Fait pas attention à eux, t'as même pas besoin de ce genre de boutade pour qu'ils trouvent à faire des bourdes t'façon ...
Puis elle adresse un sourire au Tigre sibérien avant de retourner à ses petites affaires avec le Laurent.
Threads: 30
04-18-2011, 05:18 AM
(This post was last modified: 04-18-2011, 05:20 AM by Jose Speraie.)
Suivant le tigre de très près, entre un démon qui n'avait jamais mis les pieds ici. (en effet, on peu douter de sa nature je reconnais. Un démon qui traine pas dans les bars, c'est pas le truc courant)
L'être de chair et d'os, et certainement plus d'os que de chair, cache sa maigrattitude sous une bure qui as déjà du vécu, ou qui as peut être juste servie a nettoyer le vomi du petit dernier ...
La peau grisâtre, les os saillants, une grande taille pour un poids plume. Un artiste dirait de lui que c'est un mec aux arêtes vives et aux couleurs passées ...
En quelques mots, taillé comme un cerf-volant le type ...
La capuche tirée sur son visage, l'air un peu inquiet, il regarde la salle de ses gros yeux noirs de rooswell en cavale comme si une bière sans alcool pouvait lui tomber dessus a chaque instant.
Pour compléter le tableau, et le faire paraitre un peu plus grand, (vous en conviendrez que c'est utile quand on se ramène dans un coin rempli d'anges), un corbeau se tient juché droit au sommet de son crâne, et ce dernier tire nonchalamment sur une roulé ou similaire a base d'herbe de nos campagnes.
A pas de loup, ou de chat, ou de vieille sans déambulateur, il suit Laylax et s'installe a ses cotés. (Pas trop quand même pour pas que l'on croit qu'ils sortent ensemble, mais juste assez pour lui passer un bras autour de l'épaule s'il venait a s'étirer ...)
Threads: 150
José pourrais presque être discret tant qu'on ne choisit pas l'option "vieille sans déambulateur"... Ami lecteur, ne vous torturez pas l'esprit car José N'est PAS discret. La faute à l'andréalphus qui le colle aux basque juste derrière, et qui se met à tonner sitôt rentré:
SALUT LA COMPAGNIE!!
Cheveux en bataille, chemise bleu nuit en vraque et pas repassé, baskets crasseuses aux pieds, et jean, l'indien n'est pas spécialement bien vêtu, mais il compense ça par une bonne humeur à tout épreuve.
S'emparant et bondissant plus que s'asseyant sur un tabouret, le jeune démon s'installe donc non loin du perchoir à corbeau et de la Caym. De façon espiègle, il désigne différentes bouteille, tout en fixant par intermittence Laylax le sourire aux lèvres.
Il nous faudrait ça, ça, ça et ça aussi... Hoooo ce serais bien ça, et ça là! Jamais goûté... Et pis ça.
Threads: 46
Sideto rejoins Victo et commande une volée de bouteille à son tour
Threads: 103
Skin revient finalement et retourne à sa place près du bar.
Rien a changé, elle est toujours aussi bien habillée, du moins le pense t'elle et est toujours souriante.
Threads: 53
Une fois installé sur le canapé, le tigre pose sa tête sur ses deux pattes entrecroisées regardant la clientèle, la queue bougeant légèrement.
Threads: 30
uh uh uh Le corbeau de sa voix rauque, toujours sur sa "plante" perché, renchérit comme les autres. Croaaa eh euh ... serveur !
file-moi un verre de trois litres avec une lampée de chaque boisson alcoolisé que tu as ici !
et pis ta meilleure et plus chère bouteille de Mouette et Champignon héhé ... c'est la bestiole qui casque !
Il sort des rollers roses de ses manches, les enfiles, (comme Victo' les nouvelles), et roule jusqu'au bar pour récupérer sa commande et celles des feignants qui bouge-pas-leurs-gros-culs-du-canapé et qui comptent sur le pote et/ou le con pour ramener leurs boissons ...
N'empêche, l'avantage d'avoir un tigre de Sibérie a coté de soi au bar c'est qu'on vient pas t'emmerder, et qu'on te taxe pas tes bouteilles.
Pianotant de ses doigt crochus et terreux le comptoir, il patiente le temps que l'on prépare le festin éthylique. ah et mec ... t'as des cahouètes aussi ?
Constatant que ça fait tout de même un sacré bout de temps que sa chope est vide (honte sur sa famille, son ascendance et descendance), Shagshog se décide enfin à se lever pour en commander une autre.
Noé ... euh ... Brian, une Orvel. J'imagine qu't'en as pas une verte ? Nan ? Ces salauds d'moines ils s'la gardent rien qu'pour eux.
Se tournant alors vers la ménagerie pendant que Brian le sert.
'tain c'est con qu'Riff n'soit plus là. S'rait à son aise ici.
Threads: 150
Et hop, Victorious impose un bras sur l'épaule du cadavre au corbeau, tout en utilisant son autre main pour piquer une boisson au pif.
Que je te présente mon José. Ça c'est Shagshog, un chevalier de chez les anges... Il sert Michel, leur Baal a eux... Ou leur Bifron a eux, il fait une fixette sur la mort. Shagshog, ça c'est José, le démon qui m'a tout appris.
Le jeune homme pousserais presque son comparse vers le Micheux. Tient ils a ce qu'ils fraternisent? Ou espère t'il libérer le plateau a boisson au plus tôt?
Shagshog acquiesce d'un air entendu.
Tout s'explique alors.
Bizarrement, son ton laisse entendre que ça n'a rien d'un compliment de sa part.
J'crois qu'on s'est d'jà rencontré sur l'terrain. 'fin, j'veux dire qu'j't'ai d'jà plopé une ou deux fois quoi.
|