Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Laylax fut surprise par l'esquive de Skin du dialogue, esquissant un sourire de côté et un air déçu.
Puis elle regarda son téléphone un instant.

- Bon, je file moi aussi, j'ai un truc à faire.

D'un pas pressé la Caym prit la porte de sortie, comme ça, direct.
Bougateu griffonne sur une serviette de table un mot qu'il remet à Brian à l'attention de Skin pour son retour.

Allez les potos, on se recroisera surement un jour, ici ou ailleurs.

Bougateu se dirige vers la sortie emboitant le pas à Laylax.
Un grand blond avec une coupe de cheveux digne des publicités les plus originales de gel coiffant, rentre chez Brian.
Il scrute la pièce.

Elle est pas là Laylax?

Puis il prend son Smartphone et commence a tapoter un truc.
Un Démon (sans nul doute) avec des cicatrices de feu arrive à la suite de Valium et le rejoins directement en faisant un petit signe de la tête à Brian en guise de salut

Hey Valium, on va pas se faire avoir hein on va attendre sagement qu'elle arrive avant de commander huhu
Kcinnay rentre dans le rad, elle se dirige vers Sideto d'un pas rapide...

Une bière bien fraiche !!
Dit-moi Sid' !!
tu connais l'ange qui s'appelle Pierrette Noir ?
c'est Skin où je me trompe.
Bah en fait... c'est un des... enfin il as fait une connerie c'est... je vais t'expliquer, disons que c'est une vielle affaire confidentielle

Sideto se rapproche de l'oreille de Kcinnay et parle visiblement trop doucement pour qu'il soit entendu des autres

Devant le départ de son camarade de jus de fruit, l'attention de Pan-pan est rapidement mobilisée par l'incartade de kcinnay et Sideto. Toutefois, il part sans rien dire, un sourire froid sur le visage.
Shagshog qui était resté discret depuis quelques temps, si c'est possible, éclate de rire en entendant Kcinnay.

Mais non c'est pas Skin ! C'est Galila ! Autant dire qu'tu peux y'aller franco, t'as rien à craindre.

Ceci dit bien évidemment dans un grand sourire. Bon, on voit tout de même que les cours de comédie ne font pas partie du cursus de base des micheux. Mais bon, sur un malentendu ...
devant les explications de Sideto, Kcinnay devient de plus en plus énervée...

quoi cette connasse aurait pu regarder avant de taper... si elle remet le couvert, je lui colle un rapport au cul...

elle vide sa bouteille d'une traite, sans faire attention à la remarque du Micheux....

Une autre, stp Brian !!!
La porte du bar s'ouvre une fois de plus, laissant entrer un tigre de Sibérie.

Celui-ci entre en inspectant les lieux, humant l'air un instant, avant de repérer un canapé et de s'y diriger pour grimper dessus et se poser.

Quoi de plus normal.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 252 Guest(s)