Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trombinoscope
Quote:Faudra surtout que tu nous expliques cette bizzare fascination pour les armes à feu :roll: ...

Il n'y'a rien de bizzard, c'est une fascination comme une autre. Smile
Reply
"Bizarre", nom de d'la !!!
Ca s'écrit "bizarre"
1 z, 2 r ! Et c'est tout !
(pas la 1ère fois que je te le dis Kirov et t'es pas le seul)
Reply
C'est un classique mélange avec blizzard, très répandu malheureusement ...
Reply
Quote:[quote author="Lilith"]Faudra surtout que tu nous expliques cette bizzare fascination pour les armes à feu :roll: ...

Il n'y'a rien de bizzard, c'est une fascination comme une autre. Smile[/quote]

Je ne trouve pas cette fascination pour des objets de mort anodine... mais bon...

bizarre... oui, c'est plus joli écrit ainsi! merci Vik Big Grin
Reply
Quote:[quote author="Lilith"]Faudra surtout que tu nous expliques cette bizzare fascination pour les armes à feu :roll: ...

Surtout ne le tente pas Lilith .... ne le tente pas .... Tu es inconsciente ou quoi ?[/quote]

C'pas qu'elle est inconcisente ... c'est juste qu'elle est en psycho et qu'elle est en manque de sujet .... Alors forcément ... :?
Reply
Non Juju, je ne manque pas de sujets, puisque tu es là :mrgreen: !
Reply
Quote:Je ne trouve pas cette fascination pour des objets de mort anodine... mais bon...

c'est malheureusement le jugement type d'une personne qui ne cherche pas a comprendre... bref, nous n'allons pas polluer plus ce topic, discutons en sur IRC our par MSN :wink:
Reply
Ptit cadeau pour Kirov
Reply
la .50 BMG, une munition surpuissante. c'est sur que bonjours le recul sur une telle arme.

Pour donner une idée a certains, c'est le calibre qu'utilise le Hecate 2 de Bougateu ingame :twisted:
Reply
...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 77 Guest(s)