Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Si le traite porte son regard sur toi c'est qu'il doit penser que tu représente une menace pour lui.Prie Le Divin pour qu'il veille sur toi.
Reply
Oui tu a bien raison

Yoxie fait un signe de croix et ferme sa main avec "force" juste après

fo que je me rattrape et que je montre SilverFox qu'il peut compté sur moi !
Reply
Ouais, sauf qu'une fois qu'on a titillé la Bête, faut pas s'étonner derrière de se faire bouffer quand on n'a pour sa défense qu'une pauvre peluche de lapin.
Riffel doit être du genre chasseur naïf. Pas étonnant qu'il ne ramène jamais rien à bouffer à la Manus !

« Mais qu'est-ce qu'j'en ai à foutr' d'ta peluche ?! Tu sais où tu peux t'la mettre ta p'luche ?!
Répond-moi bordel !!!
»

D'un geste de rage, la gamine furibonde empoigne la peluche dont se sert Riffel pour se cacher misérablement derrière, et la lui arrache des mains.
Alors qu'elle la tient serrée dans son poing, prête à frapper le Jordi avec, son visage semble se détendre, et sa colère diminuer...

Elle abaisse son bras vengeur et poursuit d'une voix plus faible, d'un ton exprimant la honte :

« Ex... excuse-moi, je ne voulais pas crier... »
Reply
Une fois la peluche arrachée, Riffel se tient prêt à bondir. Vous savez comme ces chats qui vous regardent l'air "non mais je suis serein", mais qui en fait ont les pattes tellement tendues que ça pourrait partir tout seul. Mais alors qu'il s'apprêtait à déguerpir afin de préserver un minimum ses tympans, la gamine semble se calmer.

Le piège avait fonctionné aussi bien qu'une flèche hypodermique dans les fesses d'un éléphant !

Le Jordi se détend donc et fait un signe de remerciement à Silver. Il regarde la gamine qui semble honteuse et lui met une main apaisante sur l'épaule. Quand il s'adresse à elle, sa voix est douce.

Non mais ce n'est pas grave Kimmy ! C'est moi qui ai fait une bêtise. En plus je ne pense pas qu'il en ai quoique ce soit à faire que tu lui ai cassé ce truc. C'était un accident. Vraiment, y a pas de quoi en faire un drame. Je suis sur qu'il ne t'en voudra pas. Par contre il viendra peut-être te poser quelques questions. Mais bon, je suis désolé de t'avoir balancé quand même.

Puis il change de conversation, comme si celle d'avant n'avait jamais eu lieu, un grand sourire aux lèvres.

Alors qu'est-ce que tu en dit de cette peluche ? Trop mignonne non ? Je suis sûre qu'elle fera un tabac sur Immac.
Reply
Silver suit la scène entre Kimmy et Riffel d'un œil.Une fois que Kimmy est calmée par la peluche Silver fait un léger signe de tête à Riffel.Puis il continue la discution avec Yoxie.

Jules pourriez vous nous servir un multi-fruit et un grand café serré je vous prie.
Reply
- Estë entre énergiquement dans le bar, un joli bustier, un jeans noir et des cheveux moins en vrac que d'habitude. Et même un oreiller blanc visiblement neuf sous le bras. -

Salut tout le monde, comment vous allez ?

- Tournant la tête à gauche -

Lumié...Velv...

-Tournant la tête à droite : -

Shash...Nyr..

- Saluant de la main : -

Escusez-moi, Estë, grade 0 de Blandine je suis nouvelle dans le coin.
Reply
Shagshog qui se contentait de siroter sa Trappiste depuis quelques temps se tourne alors vers la presque nouvelle arrivante.

Nouvelle ? Tu n's'rais pas plutôt une ancienne f'sant son r'tour ?
Pa'c'que d'un, y m'semble t'avoir d'jà croisé ici une ou deux fois, et d'deux, y'a au moins deux des noms qu't'as esquiser que j'connais. Velvet et Shastar.
J'me trompe ?
Reply
Après quelques discussions diverses sur la peluche et juste avant l'entrée d'Estë, Riffel entraîne Kimmy à l'extérieur du café. Qu'est-ce qu'ils vont faire, tout le monde l'ignore, mais apparemment tout est revenu dans l'ordre.

[HRP] : Désolée pour l'accueil Estë on fera connaissance plus  tard  Wink.
Reply
Assis sur sa banquette préférée, dans un coin de la salle de pause dont la pénombre est propice à la méditation, 40' vêtu de son imperméable fétiche lit son journal, une bière posée sur la table devant lui.

Il voit Estë entrer et sa mâchoire entre presque en contact avec le bois de la table. Il se frotte les yeux, pour s'assurer qu'il ne rêve pas, et se lève pour accueillir la demoiselle.

Bonjour. Permettez moi de me présenter, je suis 40Some, serviteur du bonheur éternel (prononcez fort 'tit somme, comme une petite sieste). Mais mes amis m'appellent plutôt Forty'...
Reply
- S'adressant à Shagshog -

Non, vous êtes dans le vrai, mais si personne ne me connais, je suis une nouvelle. Même chez Brian je n'ai reconnu que Brian alors je soupçonne que je ne sais plus grand chose sur Immac.

-Se tournant vers 40some -

Je suis enchanté de faire votre connaissance. Excusez-moi de paraître indiscrète mais vous semblez surpris de me croiser.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 32 Guest(s)