Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les petites convocations du Conciliabule.
  L'air un peu songeur, Galila s'installe non loin de la porte et attend. En ce jour, ce sont de petites anémones qui agrémentent sa chevelure, fleurs qu'il déplace de temps à autres sans y penser.
Reply
La porte se réouvre en coup de vent

Et Miilee !
Reply
Dans sa quête de sa domeuse favorite, faut dire qu'il n'en a pas d'autre sous la main, Shagshog se rend au bureau de celle-ci pour y frapper. A la porte einh, pas sur Beretta.

Bere, t'es là ?

Puis, parce qu'on est un micheu ou on ne l'est pas, il rentre sans attendre de réponse.

J'te dérange pas einh ?

Dit-il en fermant la porte derrière lui sans même se soucier si Beretta est toujours en entretien avec Miilee ou non.
Reply
Miilee toque à la porte, toujours dans son trois pièce impécable. Sauf que cette fois...elle tient son chapeau à la main et ses lunettes sont rangées dans sa poche. Si elle est convoquée ici, ce ne sera surement pas pour partager un bourbon entre gens de bonne compagnie.

Elle attend patiemment qu'on lui offre de rentrer. Elle se sait en retard et ne tient pas à rajouter une impolitesse à cette nouvelle faute.
Reply
  Semblant tout à coup s'éveiller, Galila se lève d'un bond et salue cette Ange élégante qu'il ne connaît pas.

- Je crois que j'aurais du y aller depuis un certain temps, déclare-t-il. Je n'ai pas vu l'heure passer. Etes-vous Miilee ? Si tel est le cas, vous pourrez attendre encore un peu.
Reply
Miilee a l'air surpris de ce réveil soudain de l'ange. Elle pose sa main gantée sur sa poitrine.

"Oui tout à fait...et vous êtes?"

Ce visage lui est tout à fait inconnu...comment la connaissait-il?

"J'attendrais bien le temps qu'il faudra."

Elle n'est pas vraiment rassurée à l'idée de rencontrer Beretta en tête à tête et sait qu'elle n'est pas en position dominante en ces lieux. Ce stresse est perceptible par le frottement régulier de ses deux mains dont elle réajuste les gants sans cesse.
Reply
- Pardonnez-moi pour ce manque à la politesse : je m'appelle Galila, fait le Novalis en se penchant, délogeant sans s'en apercevoir une petite fleur de sa coupe afro.

Remarquant le stress de l'Ange au chapeau, il lui sourit gentiment.

- Beretta n'est pas méchante. Nous allons vraisemblablement nous faire taper sur les doigts, voire gagner une punition mais n'ayez pas trop peur.
Reply
L'apparition de la fleur fait naître un sourire crispé sur le visage de la Blandine.

"Enchantée de faire votre connaissance Galila."

Elle se penche légèrement en avant. Au moins, il est poli, c'est fort notable et agréable.

"Je n'ai pas vraiment l'habitude de me faire taper sur les doigts..."

Elle continue de jouer avec ses gants quelques instants.

"Qu'avez vous fait pour mériter de vous retrouver ici?"

Nouveau sourire crispé. Parler la détendra surement un peu.
Reply
Le magnifique et jeune médecin voyant cette nouvelle tête l'observe un peu avant d'aller la voir. Il est bien évidement avec sa tenue gothique et sont chapeau noir. Il s'avance vers elle.

Sais bien vous Miilee donc ? Enchanté moi c'est Yoxie Ange de Guy. Je me suis pas encore fait convoquer mais je dois suivre l'état de santé de Beretta, Mais ne vous inquiétez pas elle n'a pas l'air méchante.
Reply
Un ange habillé en gothique s'avance vers eux. Il la connait aussi...Elle lui tend la main, l'air dubitative.

"Enchantée aussi...enfin...il me semble..."

Soit Beretta a parlé d'elle à tous ses collaborateurs et c'est mauvais signe soit...elle ne sait pas trop...

"Ainsi donc vous êtes le médecin attitré de Beretta?"

Peut-être qu'il aura quelques moyens pour l'amadouer en douceur.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 21 Guest(s)