Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Laylax hausse un sourcil étonné à la remarque de Skin.

- Ah ? Tant que ça ?

Puis alors que Riffel semble l'aborder à son tour, la Caym tourne la tête vers se dernier, surprise de la dernière question.

- Euh... ouais, c'est quoi le rapport avec la piscine ?
A part dire qu'elle a sacrément du bol à chaque fois que je la croise en sachant que c'est elle, je vois pas.
Du Bol héhéhéhé...

Skin rigole. Elle aussi, semblait un peu pompette.

T'es sûre que c'est pas toi qui as de la chance plutôt? Hohoho.

Elle s'arrète brusquement de rigoler et regarde Chance...
Heu...
T'es sûre que c'est pas toi qui as du bol plutôt? J'veux dire.

La piscine, ch'crois que c'est l'endroit où je t'ai abattu lors de l'assassinat de Héphaïstos dans les Bas fonds
"Pan-pan" attrape son verre, et en boit une gorgée.
L'alcool, c'est comme le reste: savoir se modérer est important. Mais j'imagine que tu dois le savoir mieux que quiconque?

Bref... quand on voit tes copains, qui "travaillent pour un monde meilleur", et qui sont incapables d'imaginer les tenants et les aboutissants de leurs actions...
Ça a le mérite de poser clairement les choses.

Un sourire carnassier apparait sur le visage du démon, qui a désormais les yeux rivés sur le plumidé femelle gloussant à côté de Bougateu

Par contre, j'avoue ne pas comprendre en quoi déguiser une vieille prostitué comme un pingouin va vous faire marquer des points.
On peut voir sur son visage que les propos du Pan-Pan ne le plaise pas tros

ho ho. calme. On voie pas les chose de la même façon. personne n'est parfait et puis qui tu traite la prostitué ?
Alors que Saï allait en placer une Brian pose son lait fraise avec de la chantilly sur le bar à côté de lui. Saï s'en saisit et met une paille dedans. Il commence alors à faire des bulles et des bruits bizarres avec le tout. Une fois qu'il a finit son verre il le repose regarde Morrigan.

Bon si tu veux plus de lui alors je fais de toi Ma Belette !!

Il sort une minuscule épée en plastique de sa poche et fait des gestes ressemblant vaguement à ceux qu'on peut voir dans les films de chevaliers de série Z.

Par le pouvoir de la grande marmotte. Moi Saï 1er ... Il se détourne un instant de Morrigan pour faire genre commentaire de film comique en ellipse et unique encore heureux n'est-ce pas ? Il reprend où il en était avant cette ellipse. Fais de toi Ma Belette ... à moi.

Il range son épée et sort un petit sac dont il jette le contenu en l'air. Morrigan, Chance et lui même se retrouvent alors sous une pluie de confettis.

Et voilà !! Un petit discours pour cette occasion unique ?
La démone de Caym répond Skin après s'être sorti une clope qu'elle porte à sa bouche..

- Pas faux.

Puis elle allume la cigarette avec son Zippo avant de reprendre.

- Un vrai foutoir, en même temps y'avait rien d'étonnant si Héphaïstos était la cible. De mémoire, j'étais même pas en mission, j'ai dut juste "donner un coup de main pas gratuit". J'ai signé pour un boulot de terrain, pas pour trier les élastiques.

Tirant une taffe, elle change de sujet.

- On parle de toi maintenant ?
L'embrasser ? Elle avait bien dit l'embrasser... L'espace d'une seconde le visage de l'ange de Laurent montra une expression à la limite de... Bah je ne sais pas vraiment en fait ! Furie ? Peur ? Dégout ? Un mélange de tout ça ? Pas facile à dire vu que ça n'a duré qu'une seconde. Mais cette info il la voulait. Il la voulait vraiment. Un sourire séducteur apparut alors sur sa face d'ange et il fit jouer d'un peu tous ses muscles pour montrer à quel point il était beau gosse.

Il s'approcha un peu plus de Morrigan, il posa d'abord ses mains sur les bras de la démone tout en plongeant son regard dans celui de Morri'. Le contact était plutôt doux, agréable même, si tant est qu'elle apprécie la douceur. On aurait pu s'attendre à des mains calleuses, mais il n'en était rien. La classe quand même ! Et alors que son visage se rapprochait encore de celui de la Kronos, Chance l'enlaça. Simple, efficace, sans bavure. Il avait conservé ce sourire et ce regard séducteurs.

Alors que, dans toute série digne de ce nom il aurait déposé un langoureux baiser sur les lèvres de la démone, il n'en fit rien. Il approcha à son tour ses lèvres de l'oreille de la démone et c'est lui qui lui chuchota quelques mots. A ce moment, les observateurs les plus avertis pourront remarquer une légère contraction dans les muscles parfaits des bras de l'ange body-buildé.

Alors qu'il termine de chuchoter les quelques mots, la contraction de ses bras disparait, et il relâche son étreinte. Un sourire satisfait, limite de connard apparaît sur son visage. Il se paye même le luxe d'adresser un clin d'œil à Morrigan et semble attendre quelque chose de la part de la Kronos.
Quote:« […]Si tu savais ô combien j'envie les humains... leur liberté... Mais, par-dessus tout, un don bien plus précieux : la créativité.
Je crois que, malgré tous les efforts que nous ferons jamais, nous finirons toujours par nous émerveiller de cet aspect là de leur être. Pour ma part, c'est le cas. Que ça soit dans le Bien, ou dans le Mal, je les trouve impressionnants. »

Tandis que Kimmy surveille Morrigan, Lucas quant à lui, jette un œil sur Yoxie. Un léger froncement de sourcils lui laisse entendre qu’il n’apprécie guère l’écoute de l’ange. Il en revient alors à l’angèle.

« Vous savez ma chère Kimmy, je suis persuadé que vous avez en vous votre part d’humanité, comme moi-même. Sans celle-ci, nous ne serions pas plus que des agents du bien ou du mal, sans le moindre ressenti personnel.Il plisse très légèrement des yeux.

Je partage votre fascination pour l’humain, en sa capacité à se transcender pour des choix idéologiques qui les dépassent de loin. En sa capacité à ressentir avec force ses émotions, et à retranscrire ces émotions en actes. Les pleurs, la joie, rien n’est plus inspirant que ces expressions sur le visage d’une humaine.

Il marque un arrêt, et continue plus bas.

Cependant je crois sincèrement que ces capacités ne nous sont pas étrangères. Nous les avons juste mises de côté afin de remplir notre rôle. La hiérarchie n’aime pas la créativité, car elle ouvre la pensée, et un soldat ne doit pas penser. Il doit agir. Mais vous avez en vous cette étincelle d’humanité, et il ne tient qu’à vous de la réveiller. »

Il La regarde encore une fois dans les yeux, laisse les secondes s’égrener, et laisse mourir ces quelques mots...

En tout cas, votre sourire fait renaitre en moi cette étincelle…
Morrigan ne se départi pas de son sourire et laisse l'Ange faire docilement. Elle n'a pas peur le moins du monde, au contraire, elle semble prendre son pied et s'amuser comme une petite folle.
Alors qu'elle est dans ses bras, elle en profite pour l'embrasser. Contact fugace, certes, mais bien réel. Ou l'art de faire chier son monde me direz vous. Pauvre Chance devenu sa cible préférée de baisers volés ...

Oui, je te dois une réponse, et la voici !

Honnête et parfaitement sûre d'elle, la jeune femme dévoile alors enfin ce que l'Ange attend. Elle tire de la poche intérieur de sa veste un sextoy, un mini gode mauve plus exactement, et le glisse entre les mains du Laurent. Elle avait du préparer son coup à l'avance tiens, la garce !

Comme tu peux le voir, je tiens toujours promesse ...

Et à son tour de lui décrocher un clin d’œil. Était-ce une plaisanterie de mauvais goût ? Pourtant ... La Démone semblait sérieuse et sincère malgré son air moqueur.
Puis elle se tourne vers Lagbee à qui elle lance un regard noir.

Pan-pan, je te prierai de ne pas recommencer ce genre de jeu, je maîtrise parfaitement, et un jour si t'es sage, je t'apprendrai comment on marche dans ce milieu ...

Sa réprimande donnée, la peste revient au Kobal à qui elle passe un bras autour des l'épaules dans un geste convivial, tout en zieutant la réaction de Chance. Visiblement, elle n'avait rien calculé de ce qu'avait dit le petit Saï trop occupée qu'elle était avec son Ange de Laurent.

Avoue que celle là est digne de ton Prince, nan ? Tu crois qu'il va comprendre ? Huhuhu ...
Pendant que Laylax et Skin continuent de discuter, Riffel se détache progressivement de la conversation et laisse dériver ses pensées. Ses yeux deviennent de plus en plus vitreux et n'importe qui, qui prend le temps de le regarder, peut faire ce constat : Il est complètement cuit. Il tient néanmoins debout et observe autour de lui en silence, mais il a plus l'air du type qui ne sait pas ce qu'il fout là que de l'ange au meilleur de sa gloire.

Il regarde à droite... Tiens Chance qui tient une fille dans ses bras.

A gauche... Deux albinos qui discutent.

En face... Ouaaaaaaah !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 508 Guest(s)