Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Riffel se saisit du verre et le regarde un instant. Les premières odeurs lui indiquent qu'il s'agit d'un truc de corsé et qu'il n'aurait JAMAIS du laisser à Skin le choix de la boisson. Mais bon, il a un minimum de fierté le Jordi ! Et s'il ne veut pas encore passer pour un bisounours il faut qu'il assure ce coup... En plus, il aime les défis... Quel boulet ! Pas très assuré quand même il répond à l'angèle.

Cul sec ? Ok.

Et hop, le voilà en train avaler d'un coup la mixture. Enfin presque.

Au bout de quelques gorgées, le retour d'alcool dans son nez devient violent et il ne peut finir le verre. Riffel s'étouffe donc littéralement, mais réussit néanmoins à ne pas cracher le breuvage à la gueule de Skin, cela aurait manqué d'élégance. Par contre son visage est très comique... les traits tirés par la sensation brûlure montant à sa gorge et une léger larmoiement montant à ses yeux. Très difficilement il arrive à articuler un "Oh merde, c'est violent !".
Amusée par cette virilité affirmée, Skin sourit. Mon Dieu, qu'avait-elle fait.

A peine eut-il porté le verre à ses lèvres que Skin fait de même.
Et là, l'expérience parle. On voit bien que les gorgées sont grandes et irréfléchies. C'est CA, la technique. Il faut un brin d'inconscience et surtout un manque de clairvoyance exacerbée...

Bon par contre 25Cl quoi, les deux dernières gorgées semblent assez pénibles. Des relents mentholés extra forts se font sentir et alors qu'elle termine son godet, elle le pose maladroitement sur le comptoir en vrac et d'ailleurs ce dernier s'écroule sur le flan et dévale le comptoir, rattrapé de justesse par un Brian Hilare...
Et les paupières fermées de Skin le font rigoler, elle porte ces mains à ces yeux.

Oh putain d'sa race de merde... Couic

Elle crisse des dents et tente de souffler un trop plein de pression à travers les machoire fermée...
Tout ça manque légèrement de dignité mais on sent que tout est sous contrôle.

Oh putain de merde...

Elle se rassoit maladroitement sur son siège de bar en restant avec le même faciès

Oh putain de merde... C'est la dernière fois...

Elle ouvre en grand les yeux, et regarde le pov Riffel qui bataille contre la force pure du mélange. Elle se met à déglutir toutes les 5 secondes sa salive.

Elle éclate d'un rire sonore.

Oh la vaaaaaache.

Brian retourne à ses occupations en rigolant.
Riffel souffre en silence mais remarque non seulement que l'angèle se fout de sa réaction, mais qu'en plus elle réussit à finir son verre. Petite consolation néanmoins, elle a l'air d'avoir légèrement du mal à l'encaisser.

Il regarde son verre à moitié vide... semble réfléchir un instant puis marmonne d'une voix rauque.

Mieux vaut une douleur forte et nette qu'une lente agonie.

Et hop, il finit son verre en se maudissant intérieurement de sa fierté mal placée. La brûlure revient, encore plus forte et les premières vapeurs d'alcool remonte déjà à son cerveau. Difficilement il tente de se redresser pour reprendre la conversation là où elle en était, se soutenant quand même difficilement grâce à la table près de lui.

Je comprend mieux maintenant... pourquoi il rigolait.
Laylax regarde l'angèle, sans pour autant afficher quelconque expression particulière... sauf un petit sourire du coin des lèvres à la fin de sa tirade.

- Erf... on ne s'est pas tant croisés que ça pour ma part. Je ne sais pas s'il s'agit là d'une justification ou d'un constat réel, mais je dois avouer que dans cette seconde optique... nous devons avoir probablement des points communs.

Puis elle boit une autre gorgée de café, calmement, laissant les deux anges se murger de leur côté sans prêter plus d'intérêt... légèrement pensive aux premiers abords.
Elle cligne des yeux devant la pugnacité de Riffel.

Et bien... Toi mon grand, quand tu dis quelque chose tu t'y tiens. C'est bien.

C'est pas un alcool de mauviette ça hein. Keuf Keuf. ( elle tousse )

Le rouge commençait à monter aux joues de la métisse. Ce teint lui allait à ravir.

Elle se tourne vers Laylax.

J'ai réellement croisé 4 fois ton Sig, Laylax. Mais à chaque fois, ça me donne de sacrées doses d'adrénaline. C'est très stimulant
(04-13-2011, 09:22 AM)Yoxie link Wrote: Continu a écouté attentivement la conversation de Kimmy et Lucas du mieux qui peut et le plus discrètement possible tout en continuant la conversation avec Pan-Pan (?)

Je croie que tu peux répondre tout seul non ? Mais dit moi. Tu avais l'aire un peu crisper sais le fait de t'être trompé ?

"Pan-pan" est l'alias, le nom de scène qu'utilise dans le bar à Brian le démon face à Yoxie. Pan-pan le démon se prétend également "de Baalbérith", et a actuellement la peau blanche comme neige.

Le mensonge et la dissimulation n'étant pas des particularités strictement angéliques, tout dépend pour l'individu de son interprétation des faits.
S'il plait à un ange de croire qu'un démon ne peut pas utiliser de maquillage pour se décolorer, ou pour se colorer la peau en bleu en rouge ou en jaune, c'est son problème.

"Pan-pan" regarde Yoxie avec un air bovin, semblant vexé par la remarque sur une éventuelle erreur:
Il me semble que nous ne nous sommes pas plus croisé que ça, l'erreur est normal, serviteur d'Ange.

Puis, désigant d'un hochement de tête Skin et Riffel en train de boire:

Vos amis ont l'air portés sur la boisson... Encore des anges hypocrites, emplis de vice et de fourberie.
Il suis du regard le regard de"Pan-Pan"

Il on le droit. Apret tout. Et puis je suis la si il arrive bouré... mais sa leurs arrivera jamais.

Puis sourie a "Pan-Pan"

Toi non plus tu ne boie pas d'alcool ?
(04-13-2011, 01:08 PM)Skin link Wrote: Votre Hécate Maudit, vous le maniez magnifiquement bien, je dois dire.
Notre rencontre en Bas-fond a été très courte mais très sympathique.

Bougateu se nettoie le palais avec le verre de flotte. Puis se serre son grand cru, pendant que Skin et Riffel se bourré la gueule.
Merci du compliment, nous devrions remettre çà un jour ou l'autre. Car pour le moment j'dois me tenir à carreau, la faute à vos amis là-bas. Il désigne d'un coup de tête la table de Shaggy et CIE.
Elle glisse à Bougateu

Encore??
Mais c'était pas déjà l'cas, lors de notre précédente... discussion dans la piscine?

En tout cas, votre collègue, désignant Lagdee du menton, Et oui elle a l'ouïe fine la Skin, celui qui vient de tristement comprendre que le monde des bisounours dans lequel il pensait vivre n'existe pas. Il est sérieux quand il parle d'hypocrisie ou c'est pour mettre une ambiance de merde?
Après la seconde rasade d'alcool et la dernière, se promit-il, Riffel regarde Skin avec un sourire de côté.  Il lui lance un de ses regards qui signifie : "Et non ! Je ne lâche rien".

Ouais, j'allais pas me laisser avoir par un verre.

Mais bon, le chasseur a maintenant un sacré plomb dans l'aile et c'est avec difficulté qu'il suit la conversation qui se déroule devant lui, sentant les vapeurs d'alcool embrumer progressivement son cerveau.

Et donc on disait... Euh ouais...

Laylax c'est ça ?

Que pensez-vous de vos rencontre avec Skin ? Vous aussi vous allez à la piscine ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 463 Guest(s)