Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
40' émerge de son fort 'tit somme, les cheveux ébouriffés, l'oeil hagard...

Hein ? Que ?

Ben... J'étais là depuis le début. J'étais prêt, je vous attendais... En donnant un coup de main à l'autre équipe AKA et en me familiarisant avec le fonctionnement de cet engin à deux roues qu'on appelle une moto...

J'avais déjà donné ma réponse. Je suis prêt...

Qui est mort ? Moi ???

(Vérifie un truc sur son portable)

Ah ! Nom de lui ! Je me suis fait avoir (discrètement)...

Bon, ben ça sera pour une prochaine fois... Je vais faire connaissance avec ma nouvelle incarnation...

...dit il avec un brin de lassitude dans la voix
Reply
- Mission prise, il nous faut occuper le bâtiment des Docks. Je suis suis au cente ville au niveau des commerces.
Reply
Je suis à l'opposé de la carte...

Ah bah ça va être plus long que prévu pour mon arrivé sur place, du coup.
Reply
Il y a encore des anges et des démons sur la route.Je suis au croisement des Dock et de la BNE.j'ai quelques trucà faire mais je peux déjà faire un premier repérage.
Reply
"J'arrive à pieds d'ici très peu de temps. Sam et Clay arrivent chacun avec une bagnole pour que l'extraction se fasse plus rapidement, ainsi que la prise de mission Assassinat qui suivra."
Reply
Parfait. Pour l'instant la zone est sous contrôle. (hrp : 3 trs)
Reply
J'avais pris une mission administrative... Je la termine et je suis à vous...
Reply
Sam, Clay et moi sommes arrivés. On n'a pas croisé de cornus connus en venant. A priori pour le moment tout est ok."
Reply
- Dites... Vous pourriez m'indiquer l'endroit où se situe le bâtiment ? Je n'ai jamais eu à y aller jusqu'à présent.
Reply
C'est dans les Docks Galila, Je viens de mettre ma punaise dogma sur l'endroit. Tu n'as plus qu'à suivre.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 53 Guest(s)