Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trombinoscope
Quote:On pourra demander a Dan' de témoigner, il a tres bien compris comment il fonctionnait ce haut la :roll: ...

Bon a Lilith et apres moi ...

Du moins comment l'enlever. :roll:
Reply
En parlant de ce haut ... ca me rappelle une magnifique scene lors de l'IRL ...

Pour ceux qui n'était pas la, Danator s'amusait depuis le début de la matinée a tirée sur les ficelles du haut de Melia pour l'enlever.
Une fois, durant l'apero, ou il avait particulierement réussis, Melia appelle désesperement a l'aide Nab tout en essayant de maintenir son vetement en place.

Nab, un verre d'apero a la main, répond tout naturellement : "Attend, je finis mon verre".

:roll:
Reply
Arf, vous etes impitoyables avec moi Cry ! Pitié, taisez cette partie de l'irl ! Nab est un monstre ! Sad :lol:
Reply
Dan, qui aurait essayer de te déshabiller? Etonnant, tout ça... :lol:

En tout cas bravo au photographe et à la mannequin, la photo est superbe (pas que la photo, mais le reste ça tout le monde le sait... :oops: )
Reply
Je confirme qu'elle est habillée avec ce même habit, c'est moi l'photographe ^^. Du moins, sur les autres photos de cette série de shoot, elle est habillée ^^

Mais de toute façon, tant qu'on a pas vu les photo de Lilith (bah ouai, on sait jamais !) je reste convaincu que c'est ma chérie la plus belle ! Nah !
Reply
Quote:(pas que la photo, mais le reste ça tout le monde le sait... :oops: )

Oui, moi aussi j'aime beaucoup la couette.
Reply
Quote:Mais de toute façon, tant qu'on a pas vu les photo de Lilith (bah ouai, on sait jamais !) je reste convaincu que c'est ma chérie la plus belle ! Nah !

C'est FAUX
C'est ma soeur la plus belle, c'tout :mrgreen:
Reply
Bah c'est pour ça que j'ai dit que j'attendais des photo de Lilith, pour juger Big Grin (j'vais finir par dormir tt seul cette nuit si j'continue ...)
Reply
Quote:[quote author="anathema"](pas que la photo, mais le reste ça tout le monde le sait... :oops: )

Oui, moi aussi j'aime beaucoup la couette.[/quote]

C'est bien, ça prouve qu'on a les mêmes goûts en décoration! Big Grin
Reply
Quote:[quote author="anathema"](pas que la photo, mais le reste ça tout le monde le sait... :oops: )

Oui, moi aussi j'aime beaucoup la couette.[/quote]
Mais non elle a pas des couettes...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 65 Guest(s)