08-30-2007, 11:55 PM
Quote:On pourra demander a Dan' de témoigner, il a tres bien compris comment il fonctionnait ce haut la :roll: ...
Bon a Lilith et apres moi ...
Du moins comment l'enlever. :roll:
Trombinoscope
|
08-30-2007, 11:55 PM
Quote:On pourra demander a Dan' de témoigner, il a tres bien compris comment il fonctionnait ce haut la :roll: ... Du moins comment l'enlever. :roll:
08-30-2007, 11:59 PM
En parlant de ce haut ... ca me rappelle une magnifique scene lors de l'IRL ...
Pour ceux qui n'était pas la, Danator s'amusait depuis le début de la matinée a tirée sur les ficelles du haut de Melia pour l'enlever. Une fois, durant l'apero, ou il avait particulierement réussis, Melia appelle désesperement a l'aide Nab tout en essayant de maintenir son vetement en place. Nab, un verre d'apero a la main, répond tout naturellement : "Attend, je finis mon verre". :roll:
08-31-2007, 12:01 AM
Arf, vous etes impitoyables avec moi ! Pitié, taisez cette partie de l'irl ! Nab est un monstre ! :lol:
08-31-2007, 12:01 AM
Dan, qui aurait essayer de te déshabiller? Etonnant, tout ça... :lol:
En tout cas bravo au photographe et à la mannequin, la photo est superbe (pas que la photo, mais le reste ça tout le monde le sait... :oops: )
08-31-2007, 12:06 AM
Je confirme qu'elle est habillée avec ce même habit, c'est moi l'photographe ^^. Du moins, sur les autres photos de cette série de shoot, elle est habillée ^^
Mais de toute façon, tant qu'on a pas vu les photo de Lilith (bah ouai, on sait jamais !) je reste convaincu que c'est ma chérie la plus belle ! Nah !
08-31-2007, 12:07 AM
Quote:(pas que la photo, mais le reste ça tout le monde le sait... :oops: ) Oui, moi aussi j'aime beaucoup la couette.
08-31-2007, 12:09 AM
Quote:Mais de toute façon, tant qu'on a pas vu les photo de Lilith (bah ouai, on sait jamais !) je reste convaincu que c'est ma chérie la plus belle ! Nah ! C'est FAUX C'est ma soeur la plus belle, c'tout :mrgreen:
08-31-2007, 12:11 AM
Bah c'est pour ça que j'ai dit que j'attendais des photo de Lilith, pour juger (j'vais finir par dormir tt seul cette nuit si j'continue ...)
08-31-2007, 12:33 AM
Quote:[quote author="anathema"](pas que la photo, mais le reste ça tout le monde le sait... :oops: ) Oui, moi aussi j'aime beaucoup la couette.[/quote] C'est bien, ça prouve qu'on a les mêmes goûts en décoration!
08-31-2007, 06:26 AM
Quote:[quote author="anathema"](pas que la photo, mais le reste ça tout le monde le sait... :oops: ) Oui, moi aussi j'aime beaucoup la couette.[/quote] Mais non elle a pas des couettes... |
« Next Oldest | Next Newest »
|