Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Yoxie ne comprend pas tros la réaction de Kimmy

Heu Kimmy ? sais moi Yoxie Ange de Guy. Tu te souvien ? sa va ????
Reply
Hop, reconnexion avec la réalité. Riffel regarde Kimmy l'air un peu perdu.

Hein de quoi ?

Finalement il se rappelle de quoi il discutait avec la gamine avant l'arrivée de l'ange. Un idée germe dans sa tête... de quoi faire d'une pierre deux coups, faire enrager la gamine et rester poli vis-à-vis du nouvel arrivant.

Oh.. rien de bien important.

Il tend la main alors à l'ange de Guy, feintant d'ignorer la Michel.

Salut ! Riffel, ange de Jordi.

...

L'interpelé révèle alors son identité au même moment. La main du Jordi redescend donc et c'est d'un air très surpris qu'il dit :

YOXIE ?
Reply
Silver qui est toujours dans le café voit Kimmy s'énerver envers Yoxie.Il sort son petit carnet de notes puis lisse sa mèche sur sa calvitie et s'adresse à Yoxie.

Salut Yoxie viens avec moi je t'offre un multivitaminé.Apparemment Riffel et Kimmy sont en grande discution.Ne les dérangeons pas.

Il pousse gentiment l'ange de Guy vers le bar.

Dis moi il parait que tu à fais des missions de groupe.Raconte moi comment ça c'est passé.

Et ça toujours en se dirigeant vers le bar.
Reply
Et Riffel, dans son dos (où se tient désormais la Michel pour ceux du fond qui ne suivent pas), peut sentir comme une présence... hostile. Une présence dont l'intensité augmente au fur et à mesure... Son instinct lui dicte de se retourner pour affronter la bête... Ou de fuir très loin et très vite.

Car Kimmy, en effet, est maintenant debout sur sa chaise, les mains sur les hanches... et semble fulminer. Y'a comme des p'tits éclairs dans ses yeux.
Elle a les yeux... révolver, elle a le ...

Bref.

Donc :

« Ri... ffeeel... »

Le nom du Jordi avait été prononcé dans une sorte de grondement. Quelque chose de plus bestial qu'humain. Le genre de truc qui mange les petits enfants par paquet de dix sans même prendre le temps de trier les os.
Le suite de l'histoire va être interdite au moins de 16 ans. Vous voilà prévenu.
Reply
Au son de la voix derrière lui, Riffel n'a aucun doute, la proie est dans le filet. Discrètement, il saisit la peluche au fond de son sac. Un joli lapin blanc avec deux yeux trop kawaï qui lancent un message irrésistible : "cajole-moiiiiiii !" !

Il ne camoufle plus son sourire et c'est tout innocemment qu'il se retourne vars la gamine et lui dit en tendant l'objet contre elle.

Ah tiens au fait, tu as vu ce que j'ai récupéré ? Je voulais te le montrer... Il est trop mignon non ?

Le sourire est là, mais l'ange se tient quand même prêt à fuir. On ne sait jamais, si ça ne marche pas, il va falloir courir vite !
Reply
Quand Riffel lui t'en sa main et ce pressente il prend un air blaser et quand il ce rend compte que sais Yoxie il fais un hochement de la tête en signe de oui

et oui Rif' sais moi pas mal hein ? avec mes vêtement de médecin sais caché mais en "civil" sa va tout de suite mieux hein ?

a l'arrivé de silver et ce laisse emporté

Pour être franc. Non pas du tout, Je ne fait rien d'utile et pire j'ai glisser dans les égout et mon corp et dans le coma. Bon sa pourais être pire je vais m'en sortir mais je me s'en inefficace et horrible. Mes pouvoir sont bien pour fuir et soigné mais j'ai aucun pouvoir offensif.

On peut entendre au son de sa voie que il est dégouté
Reply
Sur un ton parternaliste Silver répond à Yoxie.

Comme je te comprends mon ami.Je suis dans le même cas que toi.Moi aussi mes pouvoirs sont orientés vers des axes dits sociaux.Fais -en une force.Par exemple tu peux repérer rapidement des cibles d'assassinat ou bien être un soutien pour tes frères d'armes lors de mission de groupe.Tous les anges ne sont pas des combattants aguerris mais chacun de nous a une mission confiée par Notre Seigneur Dieu.Raconte moi ce qu'il t'as manqué pour te retrouver ainsi pris au dépourvu.
Reply
bin tout d'abord il ce sont tous mie a courir après la cible de notre assassina moi je les suivais dans les égout mais quand j'ai repris mon souffle et que je me suis remis a courir BLAM !!! je me suis explosé au sol et mon corps est dans le coma. Je sais que mes pouvoir sont pas pour aidé les combattant mais un médecin dans le coma sais un comble !

HRP : 666 dans mon jet de courir  :?
Reply
Certes.Garde foi mon frère.Ton groupe est toujours en chasse?Et Silverfox est un très bon leader.J'ai eus l'occasion de travailler avec lui à mon arrivée.J'ai apprécié d'être sous son commandement.
Reply
a mais j'ai rien a dire de lui. Efficace Rapide Discret. Quoi demandé de plus ? je suis sur que je vais même pas avoir un petit bobo a soigné a par le mien. Et Comble de tout mon serviteur sais votré avec une voiture, est rentré dans le coma, et a explosé la voiture. Je sais pas mais le grand cornu ne me quitte pas des yeux et sais pas bon
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 18 Guest(s)