Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Shagshog semble surpris par ce que dit Morrigan.

Bah, t'es muette sur terre ? Pourquoi tu n'lui as pas dit toi-même ?
Réputé, tu veux me parler d'une réputation basé sur un tas de planches pourri ? Pour ce qui est du social, j'préfère m'entourer que des meilleurs, la crème.
Bougateu regarde ses guenilles et les montres à Shag'.

Dommages collatéral. Dit tu saurais pas qui sont les couillons qui coursent mon brother ? J'pense que tu dois pas être dans le tas, vu qu'ils ont vraiment pas l'air doué. Sa te dit rien ? on repère souvent facilement les incompétents, que ce soit dans son camp ou dans l'autre.
Morri écarquille les yeux, l'air surprise et impressionnée à la fois, curieux mélange me direz vous.

Han, parce que t'as le temps de faire le monologue du pseudo gentil toi quand t'es sur le terrain ? Moi pas en tout cas, en plus j'suis pas folle, faut pas tenter le Diable comme certains disent. Pi avoues que quand ta cible fonce tête baissée dans tes Marches, t'as pas franchement l'occaz' de dire grand chose à par te marrer et encore ...

Mais toi tu fais des longs discours à tes cibles quand tu les fumes ? Ils s'ennuient pas trop trop en face en attendant qu'tu les tapes enfin ? Ils s'endorment pas ?

En tout cas si tu la croises, j'veux bien que t'y passes le bonjour d'ma part, j'ai tué à l'aveuglette cette fois. J'savais juste que ce Cassandre étant un Ange faible, s'tout s'qu'on avait dessus pour une fois, avec ses préférences au combat et le fait que c'était un sale petit menteur.
Il répond d'abord à Shagshog.

"La rapière ? S'il sait bien s'en servir il y a peut-être du challenge...

Puis lorsque le Serviteur de la Mort parle de Bougateu, le sourire de connard qu'il réserve à Victorious apparaît de nouveau sur son visage. Il observe un moment celui qui a a peu près l'apparence d'un boucher négligé en ce moment et lorsque ce dernier parle de ses exploits, Chance ne peut s'empêcher de pouffer de rire. Probablement dans le but d'énerver Bougateu il ne dit cependant, et c'est seulement lorsque Morrigan s'adresse à lui qu'il parle de nouveau.

"Merci pour la bière."

Il la décapsule et en boit une gorgée. On sent qu'il aimerait dire quelque chose, mais il semble se retenir, peut-être la teneur du lieu. Il passe à autre chose.

"S'il te plait, ne refais jamais le truc de tout à l'heure, je voudrais pas qu'il y ait une méprise, ça pourrait être fâcheux."

Pas de menace dans le ton. C'est une simple demande.

"Et pour ton Valefor, tu lui diras que s'il pervertit notre Kimmy, où s'il lui fait quoi que ce soit de déplacer, il lui faudra une bonne planque à Immac."

Puis regardant Kimmy avec un œil presque paternel, il ajoute.

"Ceci dit, je ne m'en fais pas trop pour elle. Je m'en ferais plus pour ton Valefor en fait !"

Et il rigole, presque comme un con. Visiblement sa blague le fait rire.

Shagshog continue donc de parler à Morrigan.

P't-êt' pas d'tenir un discours mais quelques mots oui.
C'est c'qu'on appelle l'panache. Mais j'm'attend pas à c'que tu puisses comprendre.

Il se retourne alors vers Bougateu.

Perso j'n'ai aucune mission contre vous deux en effet. Pour l'reste s'agit surtout d'débutants et d'vot' côté si vous êtes bien rodés, vous avez aussi eu plus d'chance que tu n'peux l'penser. Mais t'inquiète, la chance n'dure jamais très longtemps.
Un éclat de rire de Skin.

Skin était en train de parler avec Brian en souriant. Visiblement Brian ne comprenait pas pourquoi elle était habillée classe pour une fois. Lui aussi, semblait de bonne humeur.

Elle se retourne vers le groupe
Riffel n'avait jusque là pas vraiment porté attention à la métisse, occupé par les nombreux anges et démons du bar. Mais maintenant, il l'avait bien vu... Enfin surtout ses jambes interminables qui s'approchaient avec le déhanché qui va bien. Il prit un instant sa respiration et accueillit la jeune femme avec un sourire de circonstance, oubliant complètement que quelques jours auparavant, le serviteur lui avait demandé d'arrêter les formules de politesse.

Salut Skin ! Vous êtes tout en beauté dites-moi.
Et oui, Skin était là depuis pas mal de temps, s'étant fait plutôt discrète. Elle sourit à Riffel

Rif? Ca n'est pas parce que j'ai fait quelques efforts vestimentaires qu'il faut me vouvoyer à nouveau,hein?
Mais merci, c'est gentil.
Bah quelques mots oui, mais pas tous ceux que j'aurai aimé lui sortir, pas eu l'temps. Quelle idée de courir dans les Marches, j'vous jure !

La Kronos avale quelques gorgée de bières en écoutant Chance, le jaugeant d'un regard mutin.

Retient pas tes mots Chance, ils n'ont pas de quoi faire de mal à une mouche va. En tout cas on ne te chassera pas d'ici pour ça, rassure toi. Quant au côté "fâcheux" de la chose ... J'aimerai bien voir ça tiens !

Ouai, provocatrice en plus d'être une sale peste s'te jeune femme ! Ses yeux passent sur le "couple" plus loin avant de retourner se poser sur l'Ange de Laurent.

Bof, Lulu est une tapette mais il a déjà fait ses preuves par le passé, ça me suffit. Et puis on le voit venir avec ses gros sabots à des kilomètres à la ronde, faudrait vraiment être blonde et décérébrée pour tomber dans le panneau quand même !
Enfin en tout cas c'est marrant, car tous ceux qui le touchent, je les mets sur ma liste comme ça ! Sinon elle serait presque vide, pas beaucoup de gens en valent le coup. Ce serait dommage hein ? D'ailleurs t'es pas dedans toi, se faire tuer par un jeune de chez nous j'ai trouvé ça NUL-LIS-SI-ME !

Marrant comme elle pouvait être aussi agaçante dans ses propos en lançant ce dernier mot.

Si un jour tu veux être dedans, tu peux aller faire mumuse sur Lulu avant, t'auras ptet des chances de t'y retrouver. Enfin si ce petit Valefor n'est pas trop dur à avoir pour toi bien entendu ...

Si Chance ne sortait pas son sourire de connard réservé à Victorious, Morri, elle, faisait péter le sourire moqueur.
Saï se remet à boire tranquillement son lait fraise. Il écoute les échanges attentivement sans rien dire. De temps en temps, il se met à faire des bulles dans son lait à l'aide d'une paille qu'il a rajouté.
Puis se rappelant de ce que lui a dit Morrigan il se met à réfléchir, à beaucoup réfléchir. Ce qui a pour effet de lui faire afficher un air benêt sur le visage pendant au moins dix minutes. Lorsque sa réflexion est finie, il termine rapidement son verre et va le poser sur le comptoir comme le ferai un buveur de bière avec sa pinte.

Une autre Brian et que ca saute. Mais pas sur moi de préférence.

En attendant sa commande il se tourne vers Morrigan. Il s'approche d'elle assez peu discrètement, on pourrait presque croire qu'il fait exprès d'être si voyant. Arrivée à sa hauteur, il lui met une belle claque sur les fesses en disant :

Alors Mam'zelle Boïzerd, on s'encanaille avec des anges ?

Il affiche alors un sourire digne des publicités télévisés pour émaille diamant.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 225 Guest(s)