Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
L’attention de Shagshog capté par Morrigan, c’est Kimmy que Victorious s’efforce désormais de taquiner avec le verre de champagne qui n’est pas le sien. Pourtant, au bout d’un moment, il semble prit de pitié. Se penchant en avant, il se met à la hauteur de l’enfant et lui dit :

Non, mais tu comprends, ca se fait pas de laisser traîner du champagne comme tu l’as fait… Allez vas, je veux bien te servir une coupe, mais faudra trinquer avec moi… Parce que sinon, même si Lucas t’offre une nouvelle coupe, je me ferais un devoir de te la voler.

Loin d’être hostile, le ton est guilleret, et le visage toujours éclairé de ce sourire franc et sincère.

Tu trinque avec moi ou pas ?

Sur ces paroles rentre Bougateu, l’andréalphus observe le grand gaillard vaguement intéressé, puis se tourne à nouveau vers Kimmy.

Celui là je le connais pas. L’un des vôtres sans doute ?
Boïzerd reste stoïque alors que Victorious lui prend des mains la coupe qu'il tendait à la délicieuse Kimmy.

Victorious, vous n’êtes qu’un goujat et un fat, à qui le seigneur Andréalphus n’a manifestement pas appris la moindre base de galanterie. Continuez ce jeu, et je doute que le tenancier du bar ne vous accepte plus longtemps en son sein.

Qu'à cela ne tienne, le beau Valefor offre délicatement sa propre coupe à l'angèle. Il lui sourit.

Veuillez accepter mes plus plates excuses quant à ce désagrément, je suis confus. Votre charme ne mérite pas un tel outrage mademoiselle.
Il eut été difficile d'en faire autrement, l'attention de Shagshog est attirée par l'entrée fracassante de Bougateu.

Moi non plus j'le connais pas c'gar victo. Mais au vu d'ces blessures, où z'êtes vraiment pas doué, où c'est un des notres. Pa'c'que l'feu et l'acide c'est plus vot' genre qu'le notre.

S'adressant alors au nouveau venu.

T'es qui toi ?
Morri commandait tranquillement la même chose que Shag', lorsqu'elle écarquille les yeux sur le nouveau venu. Elle se les frotte une première fois ... Puis une seconde ... Non, l'individu était toujours là, elle n'avait pas la berlue. D'un bond leste, la jeune femme saute de sa chaise et se précipite regarder quelque chose dehors avant de se tourner vers le nouveau centre d'intérêt du Bar.

Oh bordel de merde ! Si on m'avait dit ça un jour, j'aurais jamais cru. Il pleut pas encore des brouettes d'Anges pourtant !

La démone se fend d'un sourire radieux et va faire un bisou sur la joue du démon. Car oui, il était bel et bien un démon, Victorious ne pouvait pas sortir pire insulte à l'un des meilleurs d'entre eux.


Bah alors Boug', tu nous as égaré Démo' ? Ou bien il gare sa bécane et il arrive ptet ? Ça fait plaisir de te voir en tout cas, on te croise plus beaucoup dans l'Antre ...

Sur un ton plus bas, d'un air presque de confidence, en désignant l'Andréalphus maladroit.

Fait pas attention, c'est que Victorious. Démo' a déjà du te peindre un beau portrait de l'animal, faut parfois l'ignorer, il a une dent contre les vieux. Il est aigri, s'pour ça. En plus, Riff' a dit qu'il ressemblait à Lucas, alors faut qu'il évacue sa frustration sur les autres maintenant ...
Mis en face de la vérité par Morrigan, Shagshog se penche vers Victorious.

Bah en faite c'est la première solution.
Z'êtes franch'ment pas doué pa'c'que vous touchez vos potes lorsqu'vous tirez.
Saï reste un moment l'air ailleurs. Lorsqu'il sort de sa torpeur il touche son nez se mettant du sang sur la main puis observe celle-ci pour en constater. Il sort alors un mouchoir noir de sa poche, déjà taché de sang visiblement, et s'essuie le visage avec. Une fois finit le mouchoir est presque entièrement maculé de sang frais ou séché en dehors d'un endroit où on peut encore lire les lettres LB brodés. Il range le mouchoir dans sa poche de pantalon avant de reprendre son verre de lait fraise. Il en reboit une bonne gorgé, la moitié pour ainsi dire.

Ah ca fait du bien par où ca passe.

Il se tourne vers Kimmy avec un grand sourire, mi-psychopathe mi-débile profond. Puis il se décide enfin à prendre un siège.

C'est quoi cet endroit ? Et pourquoi tu dis à Brian que tu as rien fait Morrigan ?
Laylax ne réagit pas à la "blague" du Kobal et regarde un peu les arrivées/sorties/scènes de ménages, pas plus attirée que ça, les bras croisés et l'air désintéressé.
Elle ferme rapidement les yeux un coup avant de souffler légèrement et de dire pour elle même.


- Je crois que je n'ai plus rien à faire ici.

Puis elle tourne les talons en direction de la sortie et aussi étonnant que cela le soit, elle sort, le tout sans même prendre la peine d'adresser nulle parole ni même aucun regard aux personnes sur son chemin.
Alors que la mercenaire quitte les lieux, le Serviteur de Laurent refait surface. La tâche bleue-vert sur son visage a disparu, ainsi qu'une partie du sourire qu'il affiche en permanence. Il a l'air du gars las. De quoi ?

Toujours est-il qu'il se dirige vers Riffel et ses camarades angéliques, prenant bien soin de ne pas regarder Morrigan. Il s'attarde tout de même une seconde sur le gros costaud avec lequel Morrigan est en train de parler, une lueur de défi passant dans ses yeux l'espace d'une seconde.

Alors qu'il arrive au niveau des anges, il fait un signe de tête à Riff' puis observe un moment Lucas qui semble en pleine discussion avec Kimmy. Pour éviter de les déranger c'est à Shagshog qu'il demande qui est la personne avec Kimmy. D'ailleurs la question lui vient facilement puisque le Serviteur de la Mort semble garder un œil sur le "couple".


"C'est qui le gars avec Kimmy là ? Je ne l'ai jamais vu au Café..."
Et en effet Shagshog n'a toujours pas lâché de l'oeil le couple même s'il s'est tout de même adressé à d'autres personnes. D'ailleurs c'est bien simple, il ne semble même pas réagir alors qu'il finit sa bière.

C'est Lucas Boïzerd. Ou un truc du genre. Un cornu assez vieux au service d'val'for. Il combat à la rapière si ça t'intéresse.
Riffel ne vit pas tout de suite arriver Chance... c'est qu'il commençait à y avoir du monde dans ce bar. Quand il le remarque enfin, il l'accueille avec un grand sourire et ajoute avec un ton limite narquois.

C'est un mec suffisamment stupide pour croire que Kimmy va tomber dans ses bras parce qu'il se la joue et lui offre du champagne. Tu vois le genre.

Par contre, ne me demande pas qui est le grand baraqué et celui qui saigne du nez, je ne les connais pas.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 167 Guest(s)