Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Et bien, voyons cela ^^

qu'il fasse un premier jet et le propose à validation et nous pourrons statuer en fonction de cela, non ? Big Grin
Reply
On peut, après faut que ça devienne dirigiste effectivement.
Reply
Tout à fait. On attend donc sa proposition.
Reply
Question que m'a posé Victorious.
Dans le Beau Bar, est-il possible de lancer des pouvoirs genre lecture des sentiments ou des pensées, du moment que le joueur en face est d'accord ?
Par défaut, je lui ai répondu non vu que c'est quand même une attaque mentale, mais c'est un point qu'on n'a pas éclairci dans le règlement du Beau Bar. Vous êtes d'accord avec moi ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
C'est interdit Chez Régis, alors c'est pareil pour Brian (quand je dis "interdit", c'est "pas possible").
Tout ce qui peut nuire à quelqu'un.
Reply
J'ai modifié le règlement.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Dans le passé, XX avait tenté une lecture des sentiments, mais bon effectivement si c'est une offense vaut mieux éviter.
Reply
Me semblait que la règle c'était : Rien de non prévu et de violent.

Une lecture des sentiments n'est pas une agression et si les deux joueurs sont d'accord, ou est le problème ?
Reply
Si, parce que ça peut être réutilisé à mauvais escient les renseignements que tu chopes!
Régis est très clair là-dessus aussi. Pas de lecture des pensées ni des sentiments non plus.
La règle est donc "mieux vaux prévenir...".
Principe de précaution. Et je trouve ça logique.
Reply
Je croyais que  Brian avait cela de différent avec Régis, que si la personne fait un truc qui porte préjudice à son personnage, il doit assumer. Avant avec Régis, on pouvait faire n'imp et le personnage était protégé même s'il arrivait et vendait la liste des noms de ses collègue devant tous le monde...

Si le joueur est Ok et qu'il assume après, moi ça me va.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 279 Guest(s)